Have a Nice Death – Comment fonctionnent les malédictions

Voici un guide de Have a Nice Death pour vous expliquer comment fonctionnent les malédictions dans ce jeu.

Il y a beaucoup de mécanismes différents dans Have a Nice Death que les nouveaux joueurs devront apprendre afin de jouer le jeu de façon plus dominante. En tant que Mort, vous devez être supérieur à tous les chagrins et à tous les ennemis, et le meilleur moyen de les vaincre est de débloquer des Malédictions.

Comment gagner une malédiction

En progressant dans les biomes, les joueurs rencontreront un PNJ nommé « M. O’Shah » qui est connu pour distribuer des malédictions et qui vous proposera trois types de malédictions différentes. Pour la première fois, les malédictions seront considérées comme un bonus, car il n’y aura pas de pénalité. Les trois types de malédictions que M. O’Shah vous proposera sont les suivants.

  • Malédiction rouge
  • Malédiction bleue
  • Malédiction verte

La malédiction rouge concerne principalement les armes et les sorts de cape. Si vous choisissez la malédiction rouge, elle augmentera les dégâts ou vice versa de la puissance d’attaque et de la puissance des sorts de votre cape. La malédiction bleue est principalement destinée à la défense de votre personnage. Elle augmente les HP de votre personnage et vice versa. La malédiction verte est principalement destinée à vos sorts et à votre mana. En sélectionnant la malédiction verte, vous augmenterez le rendement de vos sorts ou diminuerez la consommation de Mana par les sorts.

Lorsque vous sélectionnez une malédiction pour la première fois, vous n’êtes pas pénalisé. Cependant, lorsque vous sélectionnez le même bonus pour la deuxième fois, vous verrez un avertissement de pénalité en bas de la carte de malédiction. Après avoir sélectionné la même carte que précédemment, vous pourrez choisir une pénalité. Vous devrez obtenir la pénalité pour obtenir la malédiction, sinon vous n’obtiendrez pas la malédiction. Veillez donc à sélectionner une pénalité avec laquelle vous pourrez travailler pour le reste de la course.

Select the Bonus to Get the Curse
Vous rencontrerez M. O’Shah à différents moments du jeu, au fur et à mesure que vous progresserez dans les biomes. Veillez donc à sélectionner la malédiction pour votre défense et vos sorts, car ils feront une énorme différence dans les combats les plus difficiles.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Have a Nice Death – Comment fonctionnent les malédictions, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire