Lakeview Valley: Combat, meurtre et preuves

Comment marche la vie et l’endurance.
Petite analyse du système de combat.
Du système d’enquête et des outils pour vous y aider.

 

Introduction.

Bonjour.
En premier partie nous discuterons de la santé de l’endurance et du système de combat.
En deuxième partie nous discuterons des spécificité des villageois en terme de combat ainsi que les outils et armes disponible pour en découdre.
En troisième partie nous parlerons du système de preuve et de la suspicions du shérif.

Donc nous allons poser les bases .


A gauche votre vie a Gauche. ( A 0 vous êtes mort )
Votre endurance a droite. ( Une fois épuiser vous taper moins vite )
Nous allons commencer par la vie .

Vie du Protagoniste .

Voici une personne en bonne santé aucun dégat pas de saignement .

Vous venez de vous prendre un coup ! Vous saigner et perdez du sang ! L’hémmoragie va s’arréte d’elle même ( 30% de dégat en cas d’un coup de poing par exemple ). Vous ne pourrez pas dormir pendant toute la durée du saignement.

Ouch Vous êtes pris une dérouiller et vous saigner abondamment ! L’hémorragie ne s’arréteras pas et vous finirez par mourir si vous ne vous soignez pas .

Suite a un mauvais combat ou si vous avez alertez le shérif vous voila décédé. Bon bas pas de miracle soit vous recommencer le jour et essayer de faire mieux ou continuer être soigner par le docteur et faire avec la situation . ( Pas de Docteur pas de continue. ).

Il faut noter que votre vie descendras plus ou moins rapidement dépendant du nombre de coup reçus .
A vie complète sans soin et a coup successif :
4 coups vous mourrez après 1m30s.
5 coups vous mourrez après 1m07.
6 coups vous mourrez après 50s.
7 coups vous mourrez après 30s.
8 coups vous mourrez après 10s.
9 coups vous mourrez après 5s. ( Equivalent a 1 attaque du shérif et un 1 tir de fusil a pompe )

Il va sans dire qu’il va falloir de bon réflexe pour se soigner après 8 coups en combat.

Il est possible de vous soigner :
A l’aide d’un médikit. ( 1 Maison de Frank 1 Cabinet Dr 3vendue a 20$ au lakemark)
D’une séance au sauna.(Nécéssite 10 pierre de sauna situé dans le lac )
D’une visite médical. (Nécessite que le Dr.Don soit en en vie )
C’est tout pour notre vie.

Endurance Du protagoniste.

Donc l’endurance représente le nombre de coups que vous pouvez donnez avant de vous épuiser.

Votre endurance commence a 4 coups et pourras être augmenter de multiple manières:
En donnant des coups que ce soit serpent ou villageois.
En attaquant l’épouvantail qui se téléporteras dans une zone aléatoire après un certain nombre de coups.
En acceptant l’amélioration d’endurance infini qui place votre endurance a 102 coups.

Maintenant ses effets:


A 2 d’endurances votre personnage vous aurez une alerte si vous continuer de donner des coups cette alertes s’aggraveras quand vous aurez 0 d’endurance

A endurance négative votre fréquence d’attaque est fortement diminué et vous devrez attendre que l’endurance revienne a 0 pour attaquer normalement . Votre endurance minimal est de -4 si vous descendez plus bas a -8 par exemple le décompte sauteras et iras a -3. Environs 2-3seconde de faiblesse que votre adversaire pourrait exploiter.

Une altération d’état notable et l’état empoisonné qui ralentiras fortement votre regénération d’endurance négative, fait donc très attention pendant les combat . Elle peut être guéris par un médikit , une séance de sauna ou une visite chez le docteur.

L’endurance c’est fait maintenant on vas passer au combat.

Comportement et combat ennemie.

Premierement passons rapidement au comportement agressif ennemie:
Vous l’attaquer il vous fonce dessus jusqu’a vous atteindre et vous donner un coup augmentant légèrement sa vitesse et qui va vous assommer 1s et vous faire saigner , comme vue plus haut si vous êtes frappé 5-6 fois il est conseillé de se soigner rapidement.

Si vous l’attaquer alors qu’il a environs moins de 66% de sa vie il finiras par fuir alerté le shérif .

Certain des personnage crierons ce qui attireras d’autre villageois très proche ( Des témoins potentiel donc )
Maintenant nous allons voir la vie de nos adversaire.

Vous allez vites vous rendre compte pendant vos affrontement que nos adversaire sont aussi résistant que nous.

La vie ennemie se comporte comme la notre un coup va provoquer un petit saignement et ce saignement finiras par se transformer en une hémorragie importante qui s’agraverras de plus en plus a chaque coup donné.

A noté une forte hémorragie entraineras la mort de l’adversaire si vous attendez suffisament longtemps contrairement a un petit saignement qui finiras par se soigner. ( Ne marche pas avec les serpents et les papillons de nuits).

Ex: -J’attaque luanne 1 fois au sabre elle saigne pendant 27s .Il faudras répété ça 2 autres fois chassant que la deuxième fois que vous frapper elle iras alerter le shérif donc ce n’est pas très efficace. 1m21s de saignement total.
-Cette fois 2 coup d’un coup : 1m22 de saignement elle vie toujours . 1 autre coup 44s et elle décède.
3 fois au sabre . Elle a une hémorragie qui la tueras après 1m40s .
Et etc etc jusqu’a 7Coups ou la personne tombe dans les 10s ( état d’alerte) ( 2-3coup de plus et elle tombe dans la seconde)

Au marteau il vous faudras a peu près 2 a 3 fois plus de temps pour atteindre ce résultat.

Avec certain personnage il est donc possible quand ils se stoppe et ouvre une boite de dialogue d’attendre, si ils sont entrain de saigner, leur mort .

Il est aussi possible aussi de sortir de l’agression en allant dans l’eau , vous perdrez de la popularité mais vous n’aurez pas de problème si vous avez pas frapper plus de 2-3fois et sans témoins ( le rayon de vision des villageois est faible mais attention ).

Armurerie et outil.

Petit détour sur les armes :

Mêler:

-Marteau/Tournevis/Clé a molette ( Panneau ville/Décharge/Maison de Dixon): Faible dégats long temps de saignement a déconseiller bien que j’ai pu prouver qu’il est possible de tuer tous le monde au marteau en 1 jours.
(1…2…4…7Coups1m45s/8Coups1m15s/9Coups45s/10Coups45s/11Coups20s/12Coups20s/14Coups5s)

-Couteau (Forêt falaise nord): Attaque rapide mais courte porté.
(1…2…4Coups1m40s/5Coups1m27s/6Coups54s/7Coups33s/8Coups16s/9Coups2s)

-Faux (Hermit): Attaque rapide a Moyen porté.
(1..2…4Coups1m30s/5Coups1m/6Coups36s/7Coups15s/8Coups7s/9Coups2s)

-Tronconneuse(Maison de Timonthy): Attaque lente a longue porté et sujet a mettre l’agresser en état d’alerte. Déconseiller car suspect.
(1…2…3Coups1m45s/4Coups1m25s/5Coups45s/6Coups20s/7Coups13s/8coups2s)

-Sabre (Chalet du lac): Attaque rapide a longue porté. Peut être obtenue sans scaphandre ni amélioration avec un bon trajet dans le lac.
(1…2…3Coups1m40s/4Coups1m20s/5Coups50s/6Coups24s/7Coups10s/8coups2s)

Meilleurs DPS : Marteau/tournevis/cléamolette>Tronçonneuse>Couteau>Faux>Sabre
( La tronçonneuse va en quatrième a cause de sa faible fréquence d’attaque sinon en terme de dégat il est légèrement plus bas que le sabres.)

Distance:

-Fusil a pompe (Frank) : Attaque puissante et bruyante dont les dégat dépend de la distance . Utilise des munition.

-Couteau de lancer(Morgo) : Attaque a distance discrète et réutilisable, correspond a 2 coups de sabres. 2 couteau de lancer lancé rapidement sur la même cible la mettra en hémorragie ( mort a 1m20) et 3 lancer touchant la cible et elle tomberas en 26s

Petit détour sur les outils;

-Bolas(Morgo): Permet d’immobiliser une cible non agressive . Réutilisable. Considéré comme un crime les personne hurlerons.

-Klaxon(Près de l’Hermite): Permet d’attirer les personnes qui vont suivront, vous perdrez de la popularité s’il vous touche mais si vous les attaquer avant vous n’en perdrez pas.Utilisation infini.

-Plume d’amour: Permet d’attirer les personne qui vous suivrons, il s’arrèteront de vous suivre si vous ne bougez plus pendant 5s après qu’il vous ait rattraper (Klaxon amélioré).

-Poison:Objet vendu pas Morgo, Tue en un coup.

-Sac étouffement:Objet vendu pas Morgo, (vous pouvez en trouvez un chez Matthew) permet d’empécher les personnes d’hurler c’est considéré comme un crime.

Connaitre son ennemie.

Nom: Vitesse Crie Alerte le shérif ?
Amy Cooper : Moyen , Crie quand attaquer , alerte le shérif gravement blesser.
Alex : Rapide, Ne crie pas , alerte le shérif quand gravement blesser.
Big Bobby : Très rapide, ne crie pas , alerte pas le shérif , recouvre rapidement de vos coup, résistant.
Dixon:Moyen, Crie quand attaquer, alerte le shérif gravement blesser.
Donna:Très rapide, Crie quand attaquer,alerte pas le shérif .
Dr.Don: Rapide, Crie quand attaquer, alerte pas le shérif.
Frank: Moyen, ne crie pas, alerte le shérif gravement blesser, armé d’un fusil a pompe tir vers le haut a gauche et a droite, tir a droite en fuyant.
George: Moyen, ne crie pas, alerte le shérif gravement blesser.
Herman:Très rapide, ne crie pas, n’alerte pas le shérif.
Ivan:Moyen, ne crie pas, alerte le shérif gravement blesser.
Jimmy:Moyen, crie quand attaquer, alerte le shérif gravement blesser.
Lil Bobby:Rapide, Crie quand attaquer, alerte le shérif gravement blesser.
Luanne:Moyen, Crie quand attaque, alerte le shérif gravement blesser.
Martha:Lente, ne crie pas, alerte le shérif gravement blesser.
Matthew:Moyen, Crie quand attaque, alerte le shérif gravement blesser.
The Sheriff:Très rapide , 10 seconde pour vous soigner si vous êtes touchez avant de mourir.
Rebecca:Rapide, ne crie pas, n’alerte pas le shérif.
Reginald:Moyen, ne crie pas, alerte le shérif gravement blesse.
Ruth:Lent, ne crie pas, alerte le shérif dès le début de l’agression.
Stuart:Moyen, Crie quand attaque, alerte le shérif gravement blesser.
Timonthy:Moyen, Ne crie pas, alerte le shérif gravement blesser.

Analyse du shérif en détail.

Nous avons vue le système de combat, voici les points que le shérif va surveiller et comment éviter ça:

Vous pouvez éviter tous les processus en cachant le corps dans le lac (Si vous ne prenez pas de précaution une surprise vous attendras)

Découverte du corps

Damn… let’s see what we have here…
Ahem…

« name » went crazy… (le shérif a était alerté)
« name » ended up dead…
-we kept »name » alive as planned

-Well… no question who’s behind all of this… ( Vous avez laisser un corps devant votre maison)
-Ahem
-« name » was found dead at « name » house…

Identification

The victim is « Name »… (Le corps est normal)
Titre spécial: Poor old Ruth,the doctor himself,Myfriend frank,sweet little bobby,good old reggy,My trusted associated ivan,
The victim has been mutilated beyond recognizion… (Le corps a était décapité avec une lame)
The head has been severed and nowhere to be found… (La tête est près du corps)
The severed head is close so maybe we can get identification…(La tête est loin du corps)

Cause de la mort

It seem the killing blow was made by «  » » … : (La cause de la mort est sauté si le corps est décapité)
-Something very sharp (Couteau de lancer)
-A sharp blade (Couteau)
-A sharp object (Tournevis)
-A Curved blade (Faux)
-By Unknow subtance (Poison)
-Was made by a blunt object(Marteau, Clé a molette)
-By a shotgun ( Fusil a pompe)
-By… Hmm that’s weird ( Sabre)
-Clearly by a chainsaw ( Tronconneuse)
–« Name » was seen with a chainsaw… That’s hard evidence…(On vous a vue avec la tronçonneuse)
–A masqued person was seen with a chainsaw… But that could be anyone ( On vous a vue avec un masque et la tronçon.)
–A masqued person and « name » was seen with a chainsaw ( vous avez foutu en air votre couverture)
–But no on was seen with a chainsaw( Personne ne vous a vue avec la tronçonneuse)

Défense face a l’agression.

-Nothing Under the Victims nails… it seems they weren’t able to fight back...(Vous n’avez pas était touché)
-The victim Has some Skin Under their nails, probably from Fighting back. (Vous avez était frappé)

Objet et empreinte.
-Checking the perimeter around the victim next…( Recherche les objets autours de la victime)
-Hmm… No object Close to the victim… ( Pas d’objet pas de preuve)
-There’s x piece of evidence laying around the victim…(1 ou plusieurs objets sont près de la victime)
-But no Fingerprints … (Vous n’avez touché aucun objet)
-And there’s fingerprints …( Vous avez touché l’objet)
-And one of them have fingerprints …(Vous avez touché un des objets)
-And several have fingerprints on them …(Vous avez touché plusieurs des objets)

Spécial :Wait… What is this? That is my badge… How did it get here? Could i have…? No, that’s not possible…I…I…i’m not sure about anything anymore…I can’t let this affect me… (Poser le badge du shérif a coté d’un corps)

Armes du crime

-And it seem we have the murder weapon close by… (L’arme du crime est près du cadavre)
-And no sign of the murder weapon...(L’arme du crime est loin du cadavre)

Sang

-There’s Blood on the scene that doesn’t seem to have come from the victim…(Vous avez saigné près du cadavre nettoyer votre sang avec de la javel la prochaine fois)
-The scene seem clear of other mark from the killer…(Pas de sang sur les lieux)

Comportement suspect
-Nobody reported any suspicious behaviour …
-Though Epseudoo was reported of « suspicious activity » during the day by more than one person…( Habit en sang vue par quelqu’un)

Hmm…was there something else?
I guess that’s it…
Oh i found a weapon that might’ve been used in a previous murder… ( Vous avez laisser une arme utilisé dans un précédant meurtre )
And there were fingerprints… (et il y a vos empreinte )

Meurtre/20
in conclusion…
-This is the work of an amateur… (Beaucoup de preuves ont était trouvé)
-I have to check on these lead and see what i can find...(Des preuves ont était trouvé)
-This was a confident kill… it will be hard to track the killer down...(Une preuves a était trouvé)
-Whoever did this knew what they were doing… no traces…(Pas de preuves trouvé)
End of report…

Etat de l’enquète:
-I’ll catch you whoever you are..
-I’m getting closer to catching you… i can feel it…
-Everything seem to point to one person i just need to be sure…
-It all point to you « name »
-« Name »… One more of these and you’re done…
-« Name »… It’s over your scum… Next time i’ll catch you red handed…

Résumé de comment commettre un meurtre parfait.
-Ne vous faite pas toucher , si vous faite une erreur nettoyer votre sang et uniquement votre sang avec la javel.
-Jeter le cadavre dans le lac si possible, mutiler le si possible.
-Utilisé la plume et le klaxon pour isoler les cible.
-N’utiliser pas la tronçonneuse ,préféré le sabre ou la faux.
-Ne laisser aucun corps chez vous jetez le dans l’eau dans ce cas.
-Utiliser un masque si possible, découper un visage marche très bien.

Voila avec ça vous devrier après quelque essaie être capable de tuer tous le monde dés le jour 1 avec un bon positionnement et un peu d’expèrience.

Plus de guides :