Au début du jeu, les planches sont une ressource clé dans LEGO Fortnite. Elles sont utilisées pour créer une pelle commune et une pelle peu commune, faire passer la cote du village du niveau 2 au niveau 3 et améliorer votre banc d’artisan. Les planches peuvent également être utilisées comme base ou sol pour votre village.
Comme il s’agit d’un objet pratique, les nouveaux joueurs veulent savoir comment obtenir des planches. Ce guide vous informera sur la construction utilisée pour créer des planches et sur les matériaux nécessaires pour les fabriquer.
Étapes pour créer des planches dans LEGO Fortnite
Les planches dans LEGO Fortnite peuvent être créées à partir de la scierie. La scierie est l’un des bâtiments utilitaires de la section Station qui peut être construit après que le joueur ait terminé les tâches initiales de construction d’un feu de camp et d’un banc d’artisanat.
La recette de la scierie peut être obtenue auprès du PNJ Brite Bomber. La construction d’une scierie nécessite 8 bois et 15 granits dans LEGO Fortnite. Le bois peut être obtenu en coupant des arbres avec une hache, tandis que le granite peut être récolté en utilisant une pioche sur certains rochers brillants.
Pour fabriquer des planches, interagissez avec la scierie et convertissez les morceaux de bois en planches. Un morceau de bois donne une planche lorsqu’il est transformé dans le moulin à bois. Notez la barre en haut pour vérifier le temps de traitement – plus la quantité de bois est importante, plus il y a de planches et plus le temps de traitement est long.
Plus de guides :
- LEGO Fortnite – Comment fabriquer le métier à tisser
- LEGO Fortnite – Comment obtenir les ressources nécessaires à la fabrication du planeur et du tissu de laine
- LEGO Fortnite – Comment obtenir du fromage
- Lego Fortnite – Comment obtenir de la farine
- LEGO Fortnite – Comment obtenir des outils améliorés
- LEGO Fortnite – Comment obtenir des grains de blé