LEGO Fortnite – Guide de vol complet (Comment voler)

LEGO Fortnite est l’un des nouveaux modes de jeu permanents introduits dans Fortnite, qui est une collaboration avec LEGO. Alors que Fortnite est un jeu de bataille royale, LEGO Fortnite est axé sur la survie. Les joueurs peuvent explorer le monde du jeu pour collecter des ressources et fabriquer les objets dont ils ont besoin pour survivre. Il y a plusieurs types de biomes dans le jeu, chacun avec différents ingrédients naturels que vous pouvez collecter. Cependant, les déplacements à pied peuvent parfois s’avérer fatigants, en particulier à cause de la présence de nombreux mobs. Au fur et à mesure que vous explorerez le vaste monde, vous regretterez de ne pas pouvoir voler entre les biomes. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment voler dans LEGO Fortnite.

Dans LEGO Fortnite, vous pouvez choisir entre le mode Survie et le mode Bac à sable, qui fonctionne de la même manière que Minecraft. Le mode Survie présente un défi où vous devez combattre des monstres et vous débrouiller pour trouver de la nourriture et un abri, tandis que le mode Bac à sable vous permet de collaborer avec vos amis pour construire le village de vos rêves. Dans le mode Bac à sable, il est facile de voler, car il suffit d’appuyer sur un bouton pour flotter au-dessus du sol, ce qui facilite la construction. Cependant, il y a quelques étapes supplémentaires à franchir pour voler dans le mode Survie, car vous devrez le faire de manière réaliste. Il existe plusieurs façons de voler dans les airs en mode Survie. Découvrons comment voler dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite : Comment voler

Voler dans le mode Bac à sable est relativement facile, comparé au mode Survie. Lorsque vous avez un monde dans le mode Bac à sable, la première chose à faire est de le sélectionner dans le Lobby et d’ouvrir le monde. Une fois que vous y êtes, appuyez une fois sur la touche de saut lorsque vous êtes au sol et une fois de plus lorsque vous êtes en l’air. Sur PC, la touche de saut par défaut est Espace.

Une fois que vous aurez appuyé deux fois sur la touche de saut, vous pourrez voler dans les airs et construire plus facilement. Vous disposez également d’autres commandes que vous pouvez voir à l’écran. Il s’agit notamment de la touche de sprint, qui est Shift sur PC, et qui vous permet de voler plus vite. Par ailleurs, le fait de maintenir le bouton de saut enfoncé vous permet de vous élever plus haut dans les airs, et le fait de maintenir le bouton d’accroupissement enfoncé vous permet de descendre. Le bouton d’accroupissement par défaut sur PC est la touche Ctrl. Pour quitter le mode de vol, vous devez appuyer deux fois sur la touche de saut.

Maintenant que vous savez comment voler en mode bac à sable dans LEGO Fortnite, passons au vol en mode survie.

LEGO Fortnite : comment voler en mode Survie

Que vous vous aventuriez dans les terres glacées pour ériger un palais de Shogun ou que vous exploriez des grottes dans les prairies, la capacité de voler s’avère inestimable. La région des Terres glacées est une immense montagne que vous devez escalader à l’aide d’escaliers construits chaque fois que vous voulez atteindre votre village glacé, mais il existe un moyen plus simple d’y accéder et d’en redescendre. Si vous voulez atteindre rapidement vos destinations en mode Survie, vous devez apprendre à voler dans LEGO Fortnite.

Vous pouvez créer un planeur pour descendre en toute sécurité des endroits élevés. Cela est également utile dans les grottes, qui peuvent avoir des fosses profondes. Pour utiliser un planeur, vous devez l’équiper dans l’emplacement inférieur droit de votre inventaire et appuyer sur la touche de saut lorsque vous êtes en l’air. Appuyez une fois pour activer le planeur, mais faites attention à ne pas appuyer deux fois, car vous plongerez vers le sol et perdrez peut-être toute votre santé.

Pour construire un planeur, suivez les étapes suivantes :

  • Fabriquez un métier à tisser en utilisant 9 bois flexibles, 8 tiges de bois flexibles et 6 griffes de sable. Vous pouvez obtenir du bois flexible auprès des cactus, qui se trouvent dans le Désert. Pour ce qui est des griffes de sable, vous devrez vaincre les Loups des sables dans le Désert. Pour fabriquer des tiges de bois flexible, traitez le bois flexible à l’aide du moulin à bois.
  • Ensuite, obtenez de la soie des araignées, que l’on trouve généralement dans les prairies. Récupérez la laine des moutons, que vous trouverez dans les prairies ou les terres gelées. Placez la soie et la laine dans le métier à tisser pour créer du fil de soie et du fil de laine.
  • Combinez le fil de soie et le fil de laine dans le métier à tisser pour créer le tissu de soie et le tissu de laine (vous aurez besoin de 8 pièces de chaque).
  • Placez du bois flexible dans le moulin à bois pour produire des tiges de bois flexible ; vous aurez besoin de 8 de ces tiges pour fabriquer le planeur.
  • Allez à l’établi d’artisanat, sélectionnez l’onglet Outils et fabriquez le planeur.
  • Pour fabriquer un planeur dans LEGO Fortnite, il faut 8 tiges de bois flexible, 8 tissus de laine et 8 tissus de soie. Notez que vous devez avoir amélioré l’établi d’artisanat au niveau Rare pour débloquer le planeur.

Une fois équipé, vous pouvez utiliser le planeur en l’air. Cependant, il consomme de l’endurance et si vous l’épuisez, vous descendrez rapidement. Si vous voyagez sur une longue distance, faites des pauses en vous laissant tomber.

 

Vous pouvez également construire un avion ou une montgolfière en état de marche dans LEGO Fortnite, une fois que vous avez débloqué les recettes d’artisanat pour les fondations en bois, les fondations dynamiques, les ballons, les propulseurs et les interrupteurs d’activation. Vous aurez besoin de ces composants pour construire une machine volante fonctionnelle.

Pour construire un simple avion ou une montgolfière, la première chose à faire est de fabriquer des fondations dynamiques à l’aide de 4 pièces de bois flexible, qui serviront de structure de base. Placez 2 à 4 propulseurs et un interrupteur d’activation à l’arrière de la plateforme. Enfin, placez un Grand Ballon au milieu de la plateforme et interagissez avec l’interrupteur. La machine volante prendra son envol et s’élèvera dans les cieux de LEGO Fortnite.

Le mécanisme de voyage rapide n’existe pas dans LEGO Fortnite, il n’y a donc pas de téléportation instantanée dans le jeu. C’est tout à fait normal pour les jeux de survie, mais il est à espérer que les développeurs créeront un moyen pour les joueurs avancés de fabriquer des portails de téléportation (comme dans Minecraft) afin qu’ils puissent voyager entre leurs villages facilement.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LEGO Fortnite – Guide de vol complet (Comment voler), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire