Lethal Company – Comment jouer en solo

Lethal Company est un jeu d’horreur coopératif dans lequel vous travaillez avec 3 autres joueurs pour collecter des butins pour la Compagnie sur différentes lunes.

Le jeu se concentre sur un gameplay à quatre joueurs où vous obtenez quatre fois plus de butin lorsque vous jouez dans une équipe de 4 personnes.

Cependant, si vous décidez de jouer en solo, vous pouvez également le faire. Cela peut être un véritable défi, car vous devrez faire face à certains inconvénients en tant que joueur solo.

Tant que vous savez ce que vous devez faire, vous devriez être en mesure de terminer la mission seul.

Guide du joueur solo

En tant que joueur solo, vous devrez vous débrouiller seul. Aucun coéquipier ne vous indiquera où se trouvent les ennemis, et si vous tombez sur l’un d’entre eux, l’expérience sera terrifiante. Avec moins de coéquipiers, vous aurez également moins de butin.

Objets

Voici une liste d’objets que vous devriez envisager de stocker dans votre vaisseau lorsque vous jouez en solo :

  • Une lampe de poche : Pour des raisons de vision.
  • Pelles : Pour lutter contre les puces à collet, les araignées, les bestioles de garde et les Thumpers. Apportez toujours les pelles avec vous pour assurer votre sécurité.
  • Clés / Lockpickers
  • TZP-Inhalant : Pour être plus efficace lorsque vous ramenez un gros butin à votre vaisseau.
  • Boosters de radar : Vous pouvez surveiller l’entrée avec ces objets, vous pouvez émettre des sons pour attirer les ennemis et les utiliser comme paratonnerres pour les chiens à l’extérieur.
  • Jetpacks : S’ils sont en vente, envisagez d’en acheter 1 ou 2. Il peut vous aider à vous déplacer à l’extérieur et à éviter les ennemis.

Avec autant d’articles sur la liste, il est recommandé de ne pas en apporter plus de deux. Si vous en apportez plus, vous ne pourrez avoir qu’un seul espace à piller ou aucun.

Par exemple, si vous voulez apporter une pelle à rallonge, une pelle et une lampe de poche, gardez-en un ou deux à l’extérieur et apportez-en un ou deux à l’intérieur.

De cette façon, vous disposerez d’autant d’espaces que possible pour piller des objets.

Incontournables
En tant que joueur solo, vous jouerez avec un manque d’informations de la part de vos coéquipiers. Cela signifie qu’il y aura des choses que vous ne pourrez pas éviter.

  • Portes sécurisées verrouillées : Cela peut vous empêcher d’entrer dans certaines pièces de temps en temps. Ces portes ne peuvent être ouvertes qu’à l’aide du terminal. Si vous êtes trop loin dans la pièce, vous n’aurez pas le temps de les ouvrir :
  • Les tourelles : Elles ne peuvent être évitées que si vous avez de la chance avec leur placement aléatoire. Certaines lunes peuvent avoir un taux d’apparition de tourelles plus élevé. Parfois, elles peuvent rendre le butin inaccessible pour un joueur solo.
  • Filles fantômes : La Ghost Girl peut réduire votre temps de sécurité. Une fois qu’elle vous a repéré, il ne vous reste qu’un temps fixe avant qu’elle ne vous poursuive et vous élimine. Elle ne peut viser qu’une seule personne à la fois. Comme vous jouez en solo, vous êtes la seule cible.
  • Faucons babouins : les faucons babouins deviennent plus agressifs s’ils sont plus nombreux qu’un groupe de joueurs. Comme vous êtes le seul joueur, vous serez toujours en infériorité numérique. Assurez-vous que votre barre d’endurance est pleine si vous tombez sur un groupe de faucons.
    Lorsque vous jouez en solo, vous avez plus de contrôle car vous n’avez pas besoin de faire attention aux allées et venues de vos coéquipiers, ni à ce qu’ils amènent avec eux.

Tant que vous savez où se trouvent les monstres, les butins et les chemins sûrs à emprunter, tout va bien.

Autres conseils généraux

Surveillez toujours vos arrières dans les Bunkers, les Coil-heads peuvent vous tuer instantanément si vous ne faites pas attention. Ensuite, ne faites jamais de bruit à l’extérieur après 16 heures, à moins que vous ne pensiez pouvoir distancer un chien.

Si un bunker est inaccessible en raison de facteurs RNG, essayez de trouver des ruches à l’extérieur.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez obtenir qu’un quart du butin prévu. En effet, le jeu est conçu pour être joué à quatre joueurs.

Si vous êtes gravement blessé pendant l’exploration, retournez en priorité à votre vaisseau.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Comment jouer en solo, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire