Lies of P – 6 conseils qui vous aideront à maîtriser ce jeu

Vous avez du mal avec Lies of P ? Nous vous donnons des conseils utiles qui vous permettront de mieux traverser les Souls de Pinocchio.

Si vous vous frayez un chemin à travers Krat avec Pinocchio, vous rencontrerez quelques défis épineux. Au début, certains mécanismes de la Soulslikes peuvent être difficiles à comprendre, mais une fois que vous êtes vraiment dedans, la difficulté des boss augmente considérablement.

Nous vous donnons quelques conseils utiles pour votre voyage à travers Lies of P.

1. les coups critiques et comment en obtenir davantage

Dans de nombreux jeux Souls, il est possible d’effectuer des attaques légères et lourdes et d’éviter les attaques ennemies entre-temps. Dans Lies of P, les combats contre les boss deviennent très vite difficiles, car dans de nombreux cas, vous n’infligez que peu de dégâts de cette manière.

La clé de la victoire, ce sont les coups critiques : pour cela, vous devez d’abord mettre les ennemis en état de « vulnérabilité ». Le mieux est de s’entraîner à cette mécanique dès le début :

Vous devez d’abord infliger rapidement de gros dégâts aux ennemis ou, mieux encore, les bloquer parfaitement. Si vous réussissez à combiner des blocages parfaits et des attaques entre les deux, vos ennemis seront prêts en un rien de temps : vous savez que les ennemis sont vulnérables lorsque leur barre de vie clignote en blanc.

Maintenant, vous devez encore leur donner une attaque chargée (maintenir R2/RT). Une fois que votre adversaire est à terre, un point rouge vous indique, pour les grands boss, où vous devez vous placer pour porter un coup critique.

Astuce supplémentaire pour encore plus de dégâts :
Si vous n’êtes pas trop loin du point, vous pouvez donner trois coups légers au boss avec des armes plus rapides pour obtenir encore plus de dégâts. Vous ne devez pas encore vous trouver sur le point marqué en rouge. Une fois que vous avez porté les coups, passez rapidement sur le point. Après le crit, l’adversaire est brièvement invulnérable.

2. la préparation est essentielle

Si vous ne voyez pas de lumière sur un (mini ou final) boss, il peut être très utile d’adapter votre équipement à celui-ci.

La règle la plus importante est la suivante : la charge électrique contre les machines, le feu contre les monstres.

Équipez la pierre à aiguiser correspondante ainsi que l’arme de légion appropriée (Fulminis ou Flamberge) et améliorez les prothèses. Les consommables qui protègent contre les effets de statut, comme le catalyseur de fable, pour pouvoir utiliser plus souvent votre attaque spéciale ou les objets à lancer peuvent également aider.

Essayer différentes armes
Outre les éléments, un changement d’arme peut également apporter un avantage décisif. Ce sont surtout les mouvements et la vitesse par rapport aux dégâts qui jouent un rôle. Parfois, il est plus judicieux d’utiliser des attaques lentes pour réduire la barre de vie, dans d’autres cas, il est préférable d’être agile.

Essayez donc différentes armes et combinaisons de lames et de poignées. Si une poignée ne correspond pas à vos stats, utilisez « Changer de poignée » chez la forgeronne Eugénie à l’hôtel pour améliorer l’échelle avec une manivelle correspondante (par ex. manivelle de détermination).

3) Utilise toutes les possibilités pour obtenir du quartz.

Le quartz vous permet de débloquer des perks utiles sur la chaise de Gepetto à l’hôtel, après avoir vaincu le gardien déglingué dans l’acte 2. Les perks peuvent faire toute la différence, c’est pourquoi vous devriez :

combattre les gros ennemis optionnels dans les zones : ils droppent souvent du quartz ou gardent une caisse contenant du quartz (ou d’autres matériaux importants).
Chercher des téléphones : Les téléphones muraux vous posent des questions. Répondez à ces questions pour obtenir des clés de la Trinité. Elles vous permettront d’ouvrir les portes avec le symbole du triangle. Derrière ces portes se trouvent également des matériaux importants comme le quartz. Le premier téléphone se trouve dans l’usine de Venignis.

4. obtenez les soins supplémentaires

Dans l’organe P, vous pouvez débloquer de nombreux pouvoirs utiles, mais la guérison supplémentaire (cellule de pouls) est très importante au début. Ensuite, l’esquive en chaîne est également très utile si vous esquivez beaucoup et la fenêtre d’écrasement est plus grande.

5) Examinez attentivement les statistiques des armes.

Pour les armes (ou la combinaison lame-poignée), la production de dégâts et la vitesse ne sont pas les seuls facteurs décisifs. Deux choses sont également essentielles :

  • Réduction des dégâts lors du blocage : votre arme est aussi votre bouclier. Si, au lieu de faire un bloc parfait et bien placé, vous voulez simplement tenir le bloc pour en encaisser moins, vous devez miser sur une valeur élevée. Le pourcentage de réduction varie énormément.
  • Attaque fabuleuse : les attaques spéciales ne sont pas seulement très différentes, elles nécessitent aussi un nombre différent de slots fabuleux (barres bleues). Testez ce qui fonctionne bien pour vous.

 

6. cordon de poupées contre tireurs

C’est évident, mais il est facile de l’oublier : Vous avez du mal dans les zones où l’on vous tire dessus de loin, alors que vous devez passer des passages étroits ou même éliminer des ennemis au corps à corps.

Dans ce cas, il suffit d’inverser les rôles et d’attirer le tireur vers vous avec le bras de la légion ou même dans le précipice.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lies of P – 6 conseils qui vous aideront à maîtriser ce jeu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire