Pour les joueurs de Little Nightmares il s’agit d’un guide d’histoire sur le jeu pour vous faire comprendre l’histoire du jeu
Little Nightmares
Little Nightmares est un jeu vidéo de plates-formes et de réflexion.
Développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco.
Entertainment, sorti en 2017 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Le jeu consiste à suivre l’aventure de Six, une petite fille affamée, qui doit s’échapper d’un Mystérieux navire dont les habitants sont monstrueux.
Le jeu a reçu des critiques positives à sa sortie, les critiques louant l’atmosphère, les graphismes
Et le son, mais en critiquant le système de points de contrôle du jeu et sa courte durée.
Une suite, Little Nightmares 2, est sortie en février 2021.
Développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco.
Entertainment, sorti en 2017 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Le jeu consiste à suivre l’aventure de Six, une petite fille affamée, qui doit s’échapper d’un Mystérieux navire dont les habitants sont monstrueux.
Le jeu a reçu des critiques positives à sa sortie, les critiques louant l’atmosphère, les graphismes
Et le son, mais en critiquant le système de points de contrôle du jeu et sa courte durée.
Une suite, Little Nightmares 2, est sortie en février 2021.
Histroire Expliqué
Six, une petite fille de 9 ans, vêtue d’un ciré jaune, se réveille après avoir rêvé d’une mystérieuse geisha : la Dame.
Elle se trouve à bord d’un sinistre navire : l’Antre (the Maw en anglais) et ne dispose que d’un briquet pour l’explorer.
Durant sa progression, Six rencontre les Nomes, de petites créatures espiègles qui l’observent furtivement.
La protagoniste découvre également une prison, où sont détenus des enfants. Six éprouve par moment de violents accès de faim.
Un enfant captif finit par lui lancer un morceau de pain, lui permettant de se nourrir.
Six doit ensuite échapper au Concierge, un homme difforme et aveugle, aux bras démesurés.
Une fois débarrassée de lui en lui tranchant les bras, une nouvelle crise de faim la conduit à dévorer un rat vivant.
La jeune fille se rend dans les cuisines, où oeuvrent les Frères Cuistots.
Ces deux cuisiniers préparent un grand festin en utilisant les enfants pour garnir leurs plats.
Tandis Six monte dans les niveaux supérieurs après avoir semé les Frères Cuistots, elle aperçoit une procession d’invités obèses, les
Convives, qui montent à bord de l’Antre depuis un autre navire.
Ceux-ci se rendent dans une salle à manger, d’inspiration japonaise, où ils se gavent de nourriture.
Le festin est supervisé par la Dame, qui veille ce que rien n’interfère.
Six continue sa progression dans l’Antre.
Alors qu’elle subit une nouvelle crise de faim, une Nome lui offre une saucisse.
Cependant, Six mange la Norme à la place.
A la vue de son reflet, la Dame s’effondre et Six en profite pour s’approcher d’elle, la mordre au cou et absorber ses pouvoirs.
Une aura sombre ent…
Elle se trouve à bord d’un sinistre navire : l’Antre (the Maw en anglais) et ne dispose que d’un briquet pour l’explorer.
Durant sa progression, Six rencontre les Nomes, de petites créatures espiègles qui l’observent furtivement.
La protagoniste découvre également une prison, où sont détenus des enfants. Six éprouve par moment de violents accès de faim.
Un enfant captif finit par lui lancer un morceau de pain, lui permettant de se nourrir.
Six doit ensuite échapper au Concierge, un homme difforme et aveugle, aux bras démesurés.
Une fois débarrassée de lui en lui tranchant les bras, une nouvelle crise de faim la conduit à dévorer un rat vivant.
La jeune fille se rend dans les cuisines, où oeuvrent les Frères Cuistots.
Ces deux cuisiniers préparent un grand festin en utilisant les enfants pour garnir leurs plats.
Tandis Six monte dans les niveaux supérieurs après avoir semé les Frères Cuistots, elle aperçoit une procession d’invités obèses, les
Convives, qui montent à bord de l’Antre depuis un autre navire.
Ceux-ci se rendent dans une salle à manger, d’inspiration japonaise, où ils se gavent de nourriture.
Le festin est supervisé par la Dame, qui veille ce que rien n’interfère.
Six continue sa progression dans l’Antre.
Alors qu’elle subit une nouvelle crise de faim, une Nome lui offre une saucisse.
Cependant, Six mange la Norme à la place.
A la vue de son reflet, la Dame s’effondre et Six en profite pour s’approcher d’elle, la mordre au cou et absorber ses pouvoirs.
Une aura sombre ent…
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Little Nightmares L’histoire du Jeu Expliqué, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Ludovic6510