Loop Hero – Liste des Ennemis et Monstres

Loop Hero Necromancer Guide for Infinite Loops - SteamAH

Pour les joueur de Loop Hero, ce guide détaille l’ensemble des ennemis / monstres de Loop Hero et explique comment les faire apparaître.

 

 

Ennemis communs #1

Gluant

Le gluant a 5% de chance d’apparaître chaque jour sur une terre désolée.

Rat-loup

Apparaît tous les 2 jours sur un bosquet.

Araignée

Apparaît tous les jours sur une tuile adjacente à un nid d’araignées.

Squelette

Apparaît tous les 3 jours sur un cimetière.

Archer Squelette

Peut apparaître à la place d’un squelette à partir du chapitre III.

Squelette fendu

Peut apparaître à la mort d’un squelette ou d’un archer squelette à partir du chapitre II, quand celui-ci dispose de la compétence « Pas fini »

Coffre

Apparaît au début de chaque boucle sur un champ de bataille.

Mimique

Peut apparaître à la place d’un coffre sur un champ de bataille.

Caillot sanglant

Apparaît tous les 4 jours sur un chemin sanglant.

Fantôme

Peut apparaître à la mort d’une ennemi sur un champ de bataille.

Fantôme de fantôme

Peut apparaître à la mort d’un fantôme quand au moins 2 champs de bataille partagent la même zone d’effet.

Matière originelle

Peut apparaître à la mort d’un fantôme de fantôme quand au moins 3 champs de bataille partagent la même zone d’effet.

Vampire

Apparaît à chaque combat dans la zone d’effet d’un manoir de vampire.

Mage vampire

Apparaît à chaque combat dans la zone d’effet partagée d’un manoir de vampire et d’une bibliothèque abandonnée.

Nuée de chauves-souris

Apparaît dans les combats contre les vampires et les mages vampires à partir du chapitre II, quand ceux-ci disposent de la compétence « Compagnon sanglant ».

Gardien

Apparaît dans les combats dans la zone d’effet d’un phare temporel, sauf s’il y a un vampire.

Gardien mage

Apparaît dans les combats dans la zone d’effet partagée d’un phare temporel et d’une bibliothèque abandonnée, sauf s’il y a un vampire.

Tome

Apparaît dans les combats dans la zone d’effet d’une bibliothèque abandonnée, ou à la mort d’un mage vampire ou d’un mage gardien.

Ennemis communs #2

Gobelin

Apparaît tous les jours sur une case adjacente à un camp gobelin.

Chef gobelin

Apparaît sur une case adjacente à un camp gobelin à partir du chapitre II.

Archer gobelin

Prend part aux combats sur les cases adjacentes à une vigie gobelin.

Goule

Apparaît à chaque boucle sur un village ravagé.

Bandit

Apparaît tous les 2 jours sur une case adjacente à un camp de bandits. Si possible, se place sur un village.

Harpie

Apparaît tous les 2 jours sur une case aléatoire après avoir créé un pic.

Gargouille

Apparaît tous les 3 jours sur une case aléatoire après avoir vidé une salle du trésor.

Golem de chair

Apparaît sur une tuile adjacente à un bosquet sanglant.

Armure vivante

Apparaît sur une tuile adjacente à une forge après avoir recyclé 6 pièces d’équipement.

Moustique

Apparaît tous les 3 jours sur un marais.

Épouvantail

Apparaît tous les 4 jours sur un champ de blé ou un champ en friche.

Champ de pousses

Apparaît dans les emplacements vides des combats sur un champ en friche.

Ver incendiaire

Apparaît tous les 2 jours sur des ruines.

Homme-poisson

Apparaît tous les 3 jours sur une tuile adjacente à des roseaux.

Sirène

Apparaît à chaque boucle sur une tuile adjacente à une épave.

Méduse

Est invoquée toutes les 3 attaques par une sirène avec sa capacité « Invocateur » à partir du chapitre III.

Guerrier de bois

Apparaît tous les 2 jours sur un village (?).

Boss

Liche


Boss du chapitre I.

Prêtresse


Boss du chapitre II.

Ange


Apparaît pendant le combat contre la Prêtresse.

Chasseur

Boss du chapitre III.

Limier du chasseur

Apparaît pendant le combat contre le Chasseur.

Omega

Boss du chapitre IV.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide Loop Hero – Liste des Ennemis et Monstres, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

 Crédit à  Yeager

Plus de guides :