Pour les joueur de Loop Hero, ce guide détaille l’ensemble des ennemis / monstres de Loop Hero et explique comment les faire apparaître.
Ennemis communs #1
Le gluant a 5% de chance d’apparaître chaque jour sur une terre désolée.
Apparaît tous les 2 jours sur un bosquet.
Apparaît tous les jours sur une tuile adjacente à un nid d’araignées.
Apparaît tous les 3 jours sur un cimetière.
Peut apparaître à la place d’un squelette à partir du chapitre III.
Peut apparaître à la mort d’un squelette ou d’un archer squelette à partir du chapitre II, quand celui-ci dispose de la compétence « Pas fini »
Apparaît au début de chaque boucle sur un champ de bataille.
Peut apparaître à la place d’un coffre sur un champ de bataille.
Apparaît tous les 4 jours sur un chemin sanglant.
Peut apparaître à la mort d’une ennemi sur un champ de bataille.
Peut apparaître à la mort d’un fantôme quand au moins 2 champs de bataille partagent la même zone d’effet.
Peut apparaître à la mort d’un fantôme de fantôme quand au moins 3 champs de bataille partagent la même zone d’effet.
Apparaît à chaque combat dans la zone d’effet d’un manoir de vampire.
Apparaît à chaque combat dans la zone d’effet partagée d’un manoir de vampire et d’une bibliothèque abandonnée.
Apparaît dans les combats contre les vampires et les mages vampires à partir du chapitre II, quand ceux-ci disposent de la compétence « Compagnon sanglant ».
Apparaît dans les combats dans la zone d’effet d’un phare temporel, sauf s’il y a un vampire.
Apparaît dans les combats dans la zone d’effet partagée d’un phare temporel et d’une bibliothèque abandonnée, sauf s’il y a un vampire.
Apparaît dans les combats dans la zone d’effet d’une bibliothèque abandonnée, ou à la mort d’un mage vampire ou d’un mage gardien.
Ennemis communs #2
Apparaît tous les jours sur une case adjacente à un camp gobelin.
Apparaît sur une case adjacente à un camp gobelin à partir du chapitre II.
Prend part aux combats sur les cases adjacentes à une vigie gobelin.
Apparaît à chaque boucle sur un village ravagé.
Apparaît tous les 2 jours sur une case adjacente à un camp de bandits. Si possible, se place sur un village.
Apparaît tous les 2 jours sur une case aléatoire après avoir créé un pic.
Apparaît tous les 3 jours sur une case aléatoire après avoir vidé une salle du trésor.
Apparaît sur une tuile adjacente à un bosquet sanglant.
Apparaît sur une tuile adjacente à une forge après avoir recyclé 6 pièces d’équipement.
Apparaît tous les 3 jours sur un marais.
Apparaît tous les 4 jours sur un champ de blé ou un champ en friche.
Apparaît dans les emplacements vides des combats sur un champ en friche.
Apparaît tous les 2 jours sur des ruines.
Apparaît tous les 3 jours sur une tuile adjacente à des roseaux.
Apparaît à chaque boucle sur une tuile adjacente à une épave.
Est invoquée toutes les 3 attaques par une sirène avec sa capacité « Invocateur » à partir du chapitre III.
Apparaît tous les 2 jours sur un village (?).
Boss
Boss du chapitre I.
Boss du chapitre II.
Apparaît pendant le combat contre la Prêtresse.
Boss du chapitre III.
Apparaît pendant le combat contre le Chasseur.
Boss du chapitre IV.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide Loop Hero – Liste des Ennemis et Monstres, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Yeager
Plus de guides :
- Loop Hero – Combo de Cartes et Tuiles
- Loop Hero – Guide du Débutant
- Loop Hero Guide du Nécromancien pour Boucles Infinies
- Loop Hero Combinaisons de Cartes et Guide de Ressources
- Loop Hero Liste de Tous les Talents (Avantages) et Classement par Niveau
- Loop Hero Guide d’Optimisation de l’Expédition (Premier Jeu)