Lords of the Fallen – Comment améliorer les armes et trouver les forgerons cachés ?

Dans les Soulslikes comme Lords of the Fallen, il est essentiel d’améliorer votre équipement. Nous vous expliquons comment faire dans le nouveau jeu d’action-RPG.

Vous avez commencé votre aventure dans Lords of the Fallen et vous vous demandez comment améliorer vos armes ou si vous avez manqué le forgeron ? Nous vous disons où se cache la forgeronne Gerlinde et comment faire pour qu’elle se retrouve dans le hub.

Comment trouver la forgeronne Gerlinde et améliorer votre équipement

Si vous êtes encore en train de combattre Pieta, le premier boss après le tutoriel, vous ne pouvez malheureusement pas encore améliorer vos armes, car vous devez d’abord passer devant elle. Vous arrivez ensuite dans la zone du hub, la forteresse appelée « Pont du repos céleste », dans laquelle se trouvent quelques PNJ dès le début. Mais la forgeronne n’en fait pas encore partie. Vous devez d’abord la libérer.

C’est ici que se cache Gerlinde : Vous la trouverez tout près du checkpoint nommé « Vestiges d’Agatha l’aveugle » (ou dans le menu de téléportation : « Salle des cloches »). Juste en face, vous trouverez un ascenseur qui vous mènera plus bas dans la mine.

En descendant, vous atteignez une plateforme en bois et vous pouvez déjà entendre la forgeronne vous appeler. Sous la plateforme, vous voyez une cage sur laquelle vous pouvez vous laisser tomber (vous pouvez aussi utiliser l’échelle). Gerlinde y est enfermée.

Si vous passez par la cage, vous avez l’avantage de pouvoir infliger de gros dégâts avec une attaque de saut, car en bas se trouvent un chevalier puissant et des chiens. Une fois que vous les aurez vaincus, vous devriez avoir la clé de la cellule. Parlez simplement à Gerlinde à travers les grilles pour lui donner la clé.

Vous découvrirez alors à quel point elle est « gentille » avant qu’elle et son compagnon involontaire ne se téléportent dans le hub.

Si vous n’avez pas encore atteint le point de contrôle et que vous n’avez pas débloqué l’ascenseur, vous pouvez aussi atteindre la forgeronne par une échelle, après avoir passé la porte avec la présence d’Umbral qui bloque votre chemin à l’extérieur de la montagne lorsque vous vous battez sur les plateformes en bois.

Améliorer les armes dans le hub du Pont du Repos Céleste

Gerlinde se trouve maintenant dans l’une des plus petites salles. Lorsque vous êtes dos au point de contrôle du hub, prenez l’escalier gauche pour monter. Vous avez maintenant la possibilité d’améliorer vos épées, marteaux, lances et autres, mais aussi vos catalyseurs et vos boucliers.

Pour cela, les matériaux d’amélioration suivants sont nécessaires :

  • Petit fragment de deralium (jusqu’à +3)
  • Morceau de deralium standard (jusqu’à +5)
  • Grand fragment de deralium (jusqu’à +9)
  • Broc de Deralium (jusqu’à +10)

Vous pouvez également utiliser des runes dans vos armes pour les rendre encore plus puissantes. Cependant, vous devez d’abord débloquer les emplacements de runes en trouvant des tablettes de runes.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lords of the Fallen – Comment améliorer les armes et trouver les forgerons cachés ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire