Lords of The Fallen propose les défis atrocement difficiles qui font la réputation des jeux Soulsborne. Les dangers sont nombreux, les monstres et les ennemis toujours prêts à tuer le joueur. L’un de ces changements est l’Entité Ombrale, qui vous empêchera de progresser dans le jeu.
Cela peut être ennuyeux pour de nombreux joueurs qui essaient de relever le prochain défi. Certains pensent même que c’est un bug qui les a bloqués. Ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé la solution. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment passer l’entité ombrale qui vous empêche de progresser. Plongeons dans le vif du sujet !
Comment passer l’entité ombrale qui vous empêche de progresser
L’entité ombrale apparaît à une porte particulière où vous devriez normalement vous rendre pour un point de contrôle sous la forme d’un vestige.
Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir la porte lorsque l’Entité ombrale est là et qu’elle vous envoie un message. Ce message dit « Une Entité Ombrale empêche votre progression ».
La première chose à faire est de faire demi-tour et de regarder par-dessus le bord de la plate-forme. Vous aurez l’impression qu’il n’y a rien, c’est pourquoi vous devez sortir votre lampe.
En éclairant votre lampe, vous verrez qu’il y a des chemins dans le Monde Umbral.
Une fois que vous avez trouvé les chemins, entrez dans le mode Monde de l’ombre et vous devriez trouver une toute nouvelle zone près des plates-formes.
Suivez le chemin jusqu’à la première section et tuez les quelques ennemis qui s’y trouvent. Ils sont très faciles à vaincre
Continuez à suivre le chemin jusqu’à la section suivante. Cette section se trouve sous la plateforme.
Tuez les ennemis qui s’y trouvent et allez au bout de la section. Ici, vous verrez une petite section avec laquelle vous pouvez interagir en sortant votre lampe.
Interagissez avec elle et la lampe brillera sur cette section, libérant l’Esprit qui s’y trouve.
Cependant, le travail n’est pas terminé. Vous devez encore libérer trois autres esprits.
Retournez à la porte bloquée et allez à l’extrême droite de celle-ci pour trouver le deuxième Esprit. Lorsque vous êtes le plus à droite possible, levez les yeux et vous devriez voir la même section avec l’Esprit à l’intérieur. Sortez votre lampe et faites-la briller, libérant ainsi l’Esprit qui se trouve à l’intérieur.
Le troisième Esprit à libérer se trouve à l’extrême gauche de la porte bloquée. Attention, vous risquez de tomber sur d’autres ennemis, alors restez sur vos gardes. Suivez le chemin à l’extrême gauche et montez sur la plateforme.
Lorsque vous êtes le plus à gauche possible, levez les yeux et vous devriez voir une section où se trouve l’Esprit. Faites briller la lampe dessus et libérez l’Esprit.
Retournez à la porte et vous verrez le dernier Esprit piégé sur celle-ci. Éclairez-le avec votre lampe et libérez-le. Après cela, la porte est ouverte et vous pouvez la franchir pour continuer votre progression. Assurez-vous d’atteindre un Vestige pour sauvegarder votre progression.
Voici ce que vous devez savoir pour passer le problème « Une entité ombrale empêche votre progression » dans Lords of The Fallen 2. C’est assez simple à faire une fois que vous l’avez compris. En effet, les ennemis sont faciles à vaincre et il s’agit simplement d’une énigme à résoudre. Assurez-vous simplement d’être sur vos gardes et tout devrait bien se passer.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lords Of The Fallen – Comment passer une entité ombrale qui vous empêche de progresser, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Lords Of The Fallen – Comment débloquer le forgeron
- Lords of the Fallen – Comment améliorer les armes et trouver les forgerons cachés ?
- Lords Of The Fallen – Comment débloquer le 2e emplacement de runes
- Lords Of The Fallen – Comment obtenir des mains coupées
- Lords of the Fallen – Meilleure construction de paladin
- Lords of the Fallen – Comment faire une pause