LOTR Return to Moria – Comment fabriquer un marteau en fer

Le Seigneur des Anneaux est de retour avec une nouvelle entrée dans la série de jeux vidéo. LOTR Return to Moria est le dernier jeu en date qui se déroule dans le monde fictif de J.R.R. Tolkien. Ce jeu de survie vous permet de prendre le contrôle d’une compagnie de nains qui creusent leur chemin à travers les montagnes.

Le jeu propose de nombreux mécanismes de survie et d’artisanat qui vous demanderont d’être vigilant. Ce guide, en particulier, se concentre sur la fabrication du marteau de fer pour améliorer celui que vous possédez déjà.

Comment fabriquer un marteau de fer

La fabrication du marteau dans le jeu est assez simple et nécessite l’utilisation du système d’artisanat. Pour cela, rendez-vous au Foyer de pierre ou à la station d’artisanat la plus proche de votre position et interagissez avec elle. Cela devrait ouvrir le menu d’artisanat qui peut être utilisé pour fabriquer différents objets.

Dans la section Tout, vous devriez voir le Marteau de fer, comme le montre l’image ci-dessous. Pour le fabriquer, il vous suffit de sélectionner le marteau et vous devriez voir les conditions de fabrication.

Pour fabriquer le marteau de fer, vous aurez besoin de deux lingots de fer et de quatre chutes de bois.

Il ne devrait pas être difficile de trouver ces matériaux, étant donné que le jeu repose entièrement sur l’exploitation minière. Une fois que vous avez tous les matériaux, il vous suffit de sélectionner l’option Artisanat pour commencer à fabriquer le marteau.

Une fois le marteau fabriqué, il est envoyé dans votre inventaire. Vous pouvez l’amener dans votre barre d’outils en ouvrant votre inventaire et en le déplaçant.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LOTR Return to Moria – Comment fabriquer un marteau en fer, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire