LOTR Return to Moria – Comment fabriquer le marteau Adamant

Il y a beaucoup d’armes et d’armures que vous pouvez débloquer dans Le Seigneur des Anneaux : Retour en Moria, et c’est ce qui le rend encore plus intéressant, en plus de son riche scénario. Alors que le nain typique est connu pour fabriquer l’équipement le plus exceptionnel qui soit, dans ce jeu, vous ne pourrez pas le faire tant que vous ne l’aurez pas débloqué.

Si vous vous demandez comment fabriquer le marteau adamant, je suis là pour vous aider. Dans ce guide, je vous montrerai toutes les étapes à suivre pour débloquer cet incroyable marteau dans le jeu.

Comment fabriquer le marteau adamant

Pour fabriquer le marteau adamant, vous devez d’abord vaincre Narag-Shazon, le dragon final. Si vous vous demandez comment y parvenir, vous devrez suivre les missions principales.

Ensuite, parlez à Aric, le Corbeau d’Erebor, et après un court dialogue, vous recevrez une nouvelle série d’objectifs, ainsi que l’accès au Marteau Adamant.

Cependant, même si vous débloquez le marteau, vous ne pourrez pas encore le fabriquer tant que vous n’aurez pas fabriqué une forge Khuzdul, que vous débloquerez également au cours des missions.

Voici les matériaux nécessaires pour fabriquer le marteau adamantin :

  • 15 Adamant
  • 4 Bois de fer
  • 2 Cuir fin

Si vous n’avez pas encore débloqué la forge, continuez à jouer jusqu’à ce que vous puissiez la débloquer en allumant la « Grande Forge de Belegost ». Notez toutefois qu’il faut un grand espace pour la construire.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LOTR Return to Moria – Comment fabriquer le marteau Adamant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire