Il existe un nouveau jeu de survie qui se déroule dans l’univers extraordinaire de J.R.R. Tolkien. Le Seigneur des Anneaux : Return To Moria est un jeu dans lequel vous incarnez un nain qui tente de récupérer la forteresse perdue de Moria. Le jeu offre des vues incroyables et vous voudrez en faire l’expérience avec les meilleures performances et les meilleurs graphismes possibles. C’est pourquoi vous devrez jouer avec les paramètres.
Dans ce guide, nous allons vous montrer quels sont les meilleurs paramètres pour ce jeu. Nous vous indiquerons également où se trouvent certaines options qui vous permettront de personnaliser davantage votre expérience. Alors, voyons ce que vous pouvez régler dans ce jeu !
Guide des meilleurs paramètres
LOTR Return to Moira est sorti sur l’Epic Store et pour l’instant, il n’a pas beaucoup d’options dans ses paramètres.
C’est assez dépouillé pour un titre moderne, suivant la tradition des triple A de ne pas avoir de curseurs de FOV ou d’autres options d’accessibilité. Espérons qu’ils en ajouteront dans les prochaines mises à jour.
Paramètres généraux
La plupart des paramètres des onglets Contrôles et Mappage des touches sont laissés à votre appréciation.
Nous vous conseillons de tester la sensibilité pour voir ce qui vous convient le mieux. Si vous aimez maintenir le bouton Sprint enfoncé, il existe également un paramètre pour cela.
Si, comme moi, vous aimez verrouiller la minimap au nord, cette option se trouve dans l’onglet Gameplay.
C’est également là que vous trouverez les paramètres de langue et l’option Masquer le code d’invitation si vous jouez en streaming.
Options vidéo
Enfin, il y a les paramètres de l’onglet Vidéo. Il n’y a pas beaucoup d’options comme dans d’autres jeux, mais le jeu prend en charge NVIDIA DLSS et AMD FSR. Vous pouvez les régler selon vos préférences si vous avez besoin d’augmenter les performances.
La qualité graphique permet de modifier la qualité générale du jeu. Bien entendu, plus le paramètre est élevé, plus l’impact sur les performances est important. Par conséquent, si vous avez des problèmes de FPS, il est préférable de le réduire.
Si vous avez des problèmes de déchirure d’écran, il est préférable d’activer Vsync. Vous pouvez également régler la limite du taux de rafraîchissement de votre moniteur si vous le souhaitez.
Le jeu peut être assez sombre par moments, alors n’oubliez pas de régler la luminosité. Cela peut vous donner un léger avantage mais peut rendre le jeu un peu trop saturé. Si le jeu est trop sombre, augmentez cette option.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans LOTR Return To Moria – Guide des meilleurs paramètres, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.