Marvel’s Spider-Man Remastered Guide des Succès 100%

Pour les joueurs de Marvel’s Spider-Man Remastered, voici un guide détaillé et en français sur les 78 succès. Si vous n’avez pas encore joué à ce jeu, ce guide pourra vous montrer ma façon la plus rapide d’obtenir tous les succès. Mais vous pouvez également trouver comment obtenir certains succès s’il vous en manque.

Introduction

Bonjour à tous,

Les 78 succès de Marvel’s Spider-Man Remastered se décomposent ainsi :

  • Partie Histoire principale = 55 succès
  • Partie DLC 1 – Le casse = 7 succès
  • Partie DLC 2 – La guerre des gangs = 7 succès
  • Partie DLC 3 – Le retour de Silver = 7 succès
  • Partie New Game + = 2 succès

Pour la première fois où vous ferez le jeu, vous débloquerez la majorité des succès. En suivant mon guide, vous débloquerez les succès les plus simples et dans un certain ordre qui devrait vous rendre la complétion plus facile. La difficulté se trouve dans la redondance des choses à faire. Pour ce qui est de la dernière difficulté à faire, ce sera dans une seconde partie où vous aurez tout débloqué. Vous aurez une bonne préparation et serez habitués au jeu. Il n’y a donc aucune réelle difficulté.

Astuces : Je vous conseillerais de jouer à la manette si vous en avez une. Ayant joué aux autres jeux de la licence sur console, je n’ai même pas essayé le clavier.

Attention : L’ordre des succès est au choix : si vous choisissez d’accomplir une tâche annexe dès qu’elle apparaît, vous pouvez. Cependant, je vous conseille de les faire sur le chemin de l’histoire principale. Cela vous évitera un certain nombre d’aller-retour.

Partie Histoire Principale

Je vous conseille de lancer le jeu en « Sympa ». Cela vous permettra de prendre le jeu en main et de débloquer la majorité des succès sans grande difficulté. Dans cette difficulté, les ennemis sont faibles mais restent capables d’encaisser des coups. Cela rendra certains succès plus simples. Si vous souhaitez avoir un peu de challenge, à vous de choisir une difficulté plus élevée.

Acte 1 (1/3)

Vous commencerez avec un petit tutoriel sur les déplacements puis sur le combat. Quoi de mieux pour apprendre à se battre qu’un boss et ses sous-fifres? Exactement, le premier boss et aussi le premier succès sont liés : battre Wilson Fisk.


Succès 01/78 : Punition du Kingpin
Vaincre Fisk

Une fois battu, vous gagnez suffisamment d’expérience pour gagner un niveau. Vous avez maintenant accès aux compétences et avez six points de compétences à dépenser. Je vous conseille de les dépenser comme ceci :

Vous devrez tout débloquer pour le succès ci-dessous. Dès que vous avez assez, n’oubliez pas de dépenser vos points de compétences.


Succès 02/78 : Spider-Man supérieur
Déverrouiller toutes les compétences

Avec ces compétences, vous pouvez faire ces succès facilement :


Succès 03/78 : Spider-Sensible
Réaliser 10 Esquives parfaites

Pour effectuer une esquive parfaite, attendez que le sens d’araignée de spider-man deviennent bleu et faites votre esquive.
Pour les éliminations silencieuses, je vous donnerais une astuce plus loin pour faire cela bien rapidement.
Sur le chemin de « Mon AUTRE second travail », en passant par les toits vous devriez faire sans difficulté le succès suivant :


Succès 04/78 : Toiturophilie
Sillonner les toits de la ville

N’oubliez pas non plus de faire quatre figures avant de toucher le sol pour ce succès :


Succès 05/78 : Pirouettes arachnides
Enchaîner quatre figures différentes avant d’atterrir

Lors de « Mon AUTRE second travail », vous débloquez le laboratoire d’Octavius. Vous devez réparer les circuits d’un bras testé.

Ensuite, vous avez une substance à analyser.

Vous devez tous les résoudre pour un succès. Je vous avertirais lorsque vous pourrez avancer dans ces réparations et je vous mettrais toutes les solutions.
Rapprochez vous du spectrographe et faites les deux premières analyses.

Matériau candidat testé : L37

Matériau candidat testé : X23

Avant de partir du laboratoire, vous devez vérifier les circuits électroniques à cette endroit :

Précision de l’actionneur

Force de préhension

Une fois cela fait, vous pouvez sortir.
Sur le chemin du « Maintien de la paix », n’hésitez pas à faire une pause et à saluer les citoyens. Pour cela, il vous suffit de vous approcher d’eux et appuyer sur X avec une manette Xbox et sur F avec un clavier. Vous repérez les citoyens lorsque vous voyez la touche qui s’affiche au-dessus de leurs têtes. Si cela ne se débloque pas de suite, attendez un peu et réessayer.


Succès 06/78 : Spider-Man urbain
Saluer 10 citoyens

Dans le « Maintien de la paix », vous réactivez une tour de surveillance, découvrez d’autres ennemis puis réactivez une nouvelle tour de surveillance, retrouvez un sac à dos, arrêtez un braquage pour de nouveau réactiver une tour de surveillance. À la fin de cette mission, vous avez accès aux tours de surveillance, aux crimes de malfrats et aux sacs à dos.

Je vous conseille de ne pas tout faire tout de suite mais plutôt de les faire sur le chemin de vos missions principales. Par exemple, sur le chemin de la mission suivante, vous pouvez faire trois tours de surveillances, six sacs à dos, et au moins quatre crimes de malfrats. Je vous conseille de faire, autant que vous pourrez évidemment, les objectifs secondaires de chaque crime de malfrats. Vous gagnerez plus de jetons. N’hésitez pas à faire quelques détours, cela vous sera bénéfique tout au long de votre partie. Mais vous pourrez aussi finir plus tard, lorsque vous aurez un moment de répit ou même à la fin des missions. Vous avez donc accès à ces succès :


Succès 07/78 : Objets trouvés
Trouver cinq sacs à dos


Succès 08/78 : Super couverture
Activer toutes les tours de surveillance


Succès 09/78 : Toile et sac à dos
Trouver tous les sacs à dos


Succès 10/78 : Point route
Stopper 10 véhicules en chasse

Par ailleurs, si vous avez suivi le guide jusqu’ici vous avez deux points de compétences disponibles. À partir de maintenant, vous pouvez les mettre où vous le souhaitez. Les compétences débloquées permettent de diversifier les combats mais aussi de compléter les objectifs des zones de combats.
Je vous conseille donc de diversifier vos compétences et de ne pas vous concentrer sur une seule branche.

De retour au laboratoire pour faire « Du neuf avec du vieux », vous avez quelques analyses et optimisations à effectuer :
Rapprochez vous du spectrographe et faites les deux analyses débloquées.

Matériau candidat testé : B62

Matériau candidat testé : V13

Également, vous devez vérifier les trois circuits électroniques débloqués :

Cartographie spatiale

Compensation d’équilibre

Efficacité énergétique

En finissant cette mission, vous débloquez les tenues. Au-delà de l’esthétique, vous débloquez également un pouvoir qui va avec la tenue. Lorsque vous aurez suffisamment de tenues, vous aurez accès à ces succès :


Succès 11/78 : Trop bien sapé
Porter cinq nouvelles tenues de Spider-Man


Succès 12/78 : Une tenue pour chaque saison
Acquérir toutes les tenues

Vous devez débloquer toutes les tenues visibles. Pour cela, vous avez besoin des jetons que vous récoltez sur le chemin de vos missions. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour regarder si une tenue ou un pouvoir vous intéresse. Pensez également à débloquer quelques mods de tenue pour vous rendre la partie plus facile.

En arrivant sur les lieux du « Repaire de Fisk », vous débloquez les gadgets. Vous devez monter vos gadgets au maximum et pour cela, il vous faut encore des jetons, alors pensez-y. Si vous avez fait suffisamment de crimes de malfrats, vous pourrez faire votre première amélioration sur vos lance-toiles et obtenir ce succès :


Succès 13/78 : La Méthode scientifique
Fabriquer votre première amélioration

Acte 1 (2/3)

Une fois cela fait, la « Visite touristique » vous donne accès à ce succès :


Succès 14/78 : Tourisme
Photographier tous les monuments de la carte

Au même titre que les sacs à dos, je vous conseille de les faire sur le chemin de vos missions, en faisant quelques détours.

Dès la mission terminée, vous débloquez l’accès aux bases de malfrats et ici en l’occurrence, les Repaire de Fisk exactement comme la mission précédente. Je vous conseille de faire, autant que vous pourrez évidemment, les objectifs secondaires de chaque base. Vous gagnerez plus de jetons. Également, vous pouvez effectuer facilement et en prenant votre temps des éliminations silencieuses au début des bases. Si vous vous faites repérer, cela n’est plus possible. Mais essayer d’en faire quelques-unes. Vous avez accès à ces succès :


Succès 15/78 : As de la base
Terminer tous les objectifs d’une base


Succès 16/78 : Les Fous du roi
Finir tous les repaires de Fisk


Succès 17/78 : Arachnophobie
Réussir 75 Éliminations silencieuses


Succès 18/78 : L’intouchable Spider-Man
Terminer une base ennemie sans prendre aucun dégât

Pour ne prendre aucun dégât, si vous avez quelques difficultés à tout esquiver, je vous conseille d’essayer un peu plus tard, lorsque vous aurez plus de gadgets et de pouvoirs. N’hésitez pas à en abuser.

Vous avez votre premier temps mort de la partie. Mais vous avez le choix entre faire un peu d’exploration et compléter la carte ou effectuer votre première mission annexe. Je vous conseille de faire les deux ! Faites de l’exploration sur le chemin de la mission annexe.

Sur le chemin de la mission annexe « À l’assaut du château », vous débloquerez l’accès à la mission principale suivante. Ne vous en faites pas, vous avez le temps de faire dans l’ordre que vous voulez. Également, un peu plus loin sur le chemin, vous passerez non loin de Central Park. Tournez-vous vers l’Est et grimpez cette grande tour avec un grand A rouge. Vous débloquerez ce succès :


Succès 19/78 : Toujours plus haut
Se jucher au sommet de la tour des Avengers

Une fois la mission annexe finie, rendez-vous à la mission principale pour fêter un « Joyeux anniversaire ». Encore de la route mais vous avez de quoi faire sur le chemin. Et ce n’est pas tout, en sortant de l’anniversaire, vous aurez encore du chemin à faire. De quoi compléter la carte.

Dans « On touche avec les yeux », il vous suffira de suivre les indications. À un moment, vous aurez une petite énigme à résoudre dont voici la solution :

Ensuite, vous aurez quelques méchants à neutraliser de façon discrète, profitez-en pour augmenter le nombre de vos éliminations silencieuses. Une fois les méchants neutralisés et pendant vos retrouvailles avec Mary Jane, Shocker fait parler de lui. Allez-y tranquillement en faisant quelques petits détours, ne vous inquiétez pas, le méchant vous attend sagement pour un « Combat de choc ». Une fois sur place, Shocker essayera de s’enfuir. À vous de jouer, rattrapez-le.

Après l’avoir invité à retourner en prison, une nouvelle mission annexe se débloque où vous pourrez être « Spider-Man, détective privé ». Comme la précédente, je vous conseille de la faire avant la mission principale. Sur le chemin de celle-ci, vous devriez débloquer le premier niveau d’un jalon de déplacement et obtenir ceci :


Succès 20/78 : Roi de la voltige
Obtenir un Jalon de déplacement de niveau 1

Également, vous ne devriez pas être très loin du premier niveau d’un jalon de combat et donc obtenir le succès suivant. Vous pouvez vérifier l’avancement de vos jalons en allant dans l’onglet correspondant dans le menu du jeu.


Succès 21/78 : Et pas bouger !
Obtenir un Jalon de combat de niveau 1

Sur la fin de la mission, vous devrez stopper deux véhicules en chasse. Cela vous est utile si vous n’avez pas encore eu le succès lié. Une fois cette mission complétée, vous pouvez prendre la direction de la mission principale en faisant quelques petits arrêts pour tout ce qui est nécessaire.

Une fois les petites discussions sur « Le masque » terminées, vous avez du temps libre et une nouvelle mission annexe qui s’est débloquée. Je vous conseille de vous concentrer dessus et de faire tout ce qui vous interpelle sur le chemin. La carte commence à se dévoiler. Malgré le fait que la mission principale apparaisse sur votre trajet, gardez le cap sur la mission annexe « Spider-Sosie ».
Lors de cette mission annexe, vous devrez retrouver votre sosie. Sur les lieux de l’incendie, il a laissé un extincteur près d’une poubelle à l’arrière du bâtiment. L’analyse donne ceci :

Lorsque vous aurez terminé la mission, vous pouvez vous lancer à l’assaut du repaire de Fisk puis lancez vous en route en direction de la mission principale « Une journée inoubliable ». Avant de partir du laboratoire, faites un tour sur le spectrographe avec ceci :

Matériau candidat testé : C06

Matériau candidat testé : V77

Vous pouvez maintenant vous lancer à la poursuite du « Projet de cœur d’Harry ». Vous débloquez les stations de recherche. Comme pour le reste, faites les dès que vous êtes à proximité, cela vous rapportera de l’expérience mais surtout des jetons indispensables pour les différents objets à débloquer. Pour la première, vous devrez traverser des nuages et prendre des photos, rien de bien compliqué. Vous avez également accès à ce succès :


Succès 22/78 : R&D
Terminer toutes les stations de recherche

La station de recherche étant terminée, vous pouvez vous rendre sur les lieux du braquage de la mission « Choc financier » tout en arrêtant les malfrats rencontrés. En terminant la mission, vous débloquez :


Succès 23/78 : Choc frontal
Vaincre Shocker

Temps libre ! Profitez-en pour faire les tâches environnantes, comme les nouvelles stations de recherche. Remarquez que vous avez également débloqué les crimes des Démons donc n’hésitez pas.

Dès que la mission « Affaire à tiroirs » vous est disponible, dirigez vous vers elle tout en combattant le crime sur votre passage. Au lancement de la mission, vous avez quelques éliminations silencieuses de disponible.

Maintenant que vous avez fait connaissance avec Jefferson Davis, vous débloquez le voyage rapide et vous permet de lancer directement la mission suivante « Home sweet home ». Malheureusement, cela ne se passe pas comme prévu. La clé est récupérée et vous débloquez un nouveau gadget.

Acte 1 (3/3)

Il faut trouver un endroit où dormir. Vous pouvez y aller en faisant des détours, cette fois-ci rien ne presse. Encore une fois, cela ne se passe pas comme prévu et un appel mystérieux vous met au défi d’aller à l’adresse de la « Planque ». En arrivant sur place et si vous n’aviez pas reconnu la voix, c’est Black Cat. Approchez vous de la caméra et zoomez sur le toit en contrebas sur votre gauche. Regardez attentivement l’environnement, il y a un graffiti de Black Cat mais surtout une petite figurine de chat noir dans l’ouverture de la porte. Si vous êtes à la manette, en vous rapprochant, le vibreur s’affole. Prenez la photo et vous débloquez :


Succès 24/78 : Un chat qui dort
Trouver un des chats de Black Cat

Vous débloquez également l’accès aux autres figurines dispersées sur l’île. Encore une fois, je vous conseille de les récupérer sur le chemin de vos autres missions. En les photographiant toutes, vous aurez :


Succès 25/78 : Pattes de velours
Remonter la piste de Black Cat

Heureusement que Tante May est là pour vous sauver la mise. C’est le seul moment que je vous le conseillerais, après c’est à vous de voir comment vous gérer la chose. Je vous conseille, et seulement pour les quelques trajets qui vont suivre, de vous rendre à une bouche de métro et d’utiliser la fonction de voyage rapide qui s’ensuit pour vous rendre au F.E.A.S.T. pour la mission « Couch Surfing ». Attention, n’utilisez pas le voyage rapide directement depuis la carte mais bien en passant par le métro. Vous trouverez des bouches de métro un peu partout, regardez simplement les trottoirs. Utilisez un minimum de cinq fois cette fonctionnalité pour débloquer :


Succès 26/78 : Métro, boulot, héros
Prendre le métro cinq fois

En sortant du F.E.A.S.T., dirigez-vous sur votre droite pour lancer la mission annexe « Aider Howard ». Encore une fois, c’est une mission à collectibles. Lors de vos petites balades, si vous pouvez faire un détour pour attraper un pigeon, faites le. À terme, vous débloquerez ce succès :


Succès 27/78 : Chasseur de pigeon
Attraper tous les pigeons d’Howard

Une fois cela fait, vous pouvez vous diriger vers la mission « Le feu aux poudres ». Mission marrante où il faut sauver des méchants d’autres méchants, récupérer une tour de construction et poursuivre un hélicoptère. Le tout saupoudré de QTE. Dirigez-vous dans le quartier de la mission « Et ce prix revient à… » et activez toutes les tours. Lorsque cela est fait, vous avez la mission annexe « Réseau en panne » à faire. Quelques ennemis et un peu d’infiltration. Une fois le réseau rétabli, vous pouvez allez sur les quais pour résoudre cette affaire. Enchainez ensuite avec « Et ce prix revient à… ». N’oubliez pas de regarder l’itinéraire avant, quelques détours ne pourront pas vous mettre en retard.

En arrivant sur place, rien ne se passe comme prévu et l’évènement tourne à la catastrophe. Vous prenez le contrôle de Miles qui part à la recherche de ses parents. Une phase de QTE puis d’infiltration a lieu. Attendez que les démons soient tournés pour passer. Après la cinématique qui vous révèle que le chef des démons n’est autre que Martin Li, vous vous retrouvez au cimetière pour la cérémonie d’enterrement de Jefferson Davis.

C’est ainsi que se termine l’Acte 1 et cela vous débloque ce succès :


Succès 28/78 : Émergence des Démons
Terminer l’Acte 1

Acte 2 (1/3)

Avant de partir, dirigez-vous vers le Nord-Ouest à la position indiquée :

Et approchez-vous de la tombe de Ben pour interagir avec.

Vous obtiendrez ce succès :


Succès 29/78 : De grands pouvoirs…
Se recueillir sur la tombe de Ben Parker

En atteignant le niveau 20, vous devriez avoir suffisamment de gadgets pour faire les premières améliorations qui sont moins coûteuses et débloquez le succès :


Succès 30/78 : Parker Industries
Fabriquer 15 améliorations

Dirigez-vous vers l’Est, plus précisément, vers la mission annexe « Le feu des projecteurs ». Vous devrez traverser tout Harlem pour cela, donc profitez-en. La mission a un chronomètre à un seul passage, il vous faudra être rapide. Après avoir fait connaissance avec Screwball, vous pouvez vous dirigez vers la mission principale « Double jeu ». Durant la deuxième phase de cette mission, vous débloquez le gadget « Piège de toile ». Il vous donne accès à ce succès :


Succès 31/78 : Embrassez-vous
Assommer 10 fois deux ennemis l’un contre l’autre à l’aide d’un Piège de toile

Pour cela, vous devrez placer un piège de toile sur un ennemi et qu’il se déclenche sur un autre ennemi. Les deux vont se neutraliser l’un l’autre. Une fois tout le monde neutralisé, vous pouvez inspecter le camion, la boite ainsi que le bureau. Grâce à la carte affichée dans le bureau, vous avez maintenant accès aux entrepôts des démons. Ils fonctionnent de la même façon que les repaires de Fisk, sont tous à faire et cela vous débloque ceci :


Succès 32/78 : Sanctuaire intérieur
Finir tous les entrepôts des Démons

Amusez-vous bien. Avant de partir, regardez sur le bureau, il y a quelques papiers intéressants. En sortant, un nouvel ennemi vous attend et une fois battu, une nouvelle organisation vous tombe dessus.

Avant de vous diriger vers la mission principale « Dessein secret », vous pouvez faire un petit détour pour sécuriser le quartier. Ensuite, vous pouvez vous rendre au F.E.A.S.T. pour fouiller dans le bureau de Martin Li. Cherchez dans le tiroir de son bureau pour trouver la clé qui ouvre une petite énigme derrière le portrait de ses parents. L’énigme consiste à refaire le signe du Yin et du Yang. Tournez doucement la partie noire puis blanche et enfin celle du milieu. Peter vous indique lorsque c’est à la bonne position. Dans la petite pièce, dirigez vous vers la table droit devant vous, regardez et gardez le dossier. Désactivez le piège en lançant des toiles électriques sur les deux boitiers. L’un d’eux est caché par une armoire, suivez les fils pour le trouver. Il ne vous reste plus qu’à sortir en passant par la trappe au milieu de la pièce. En sortant du F.E.A.S.T., vous avez un peu de temps libre pour compléter les quartiers qui en ont besoin.

Après moultes discussions, vous êtes invités au laboratoire pour « Un nouveau départ ». Le docteur Otto vous demandera de vérifier un petit problème du nouveau bras. Voici comment le résoudre :

Avant de partir, allez voir notre ami le spectrographe. Deux analyses vous attendent :

Matériau candidat testé : S12

Matériau candidat testé : R80

Également, vous devez voir pour les trois circuits électroniques débloqués :

Calibrage des micro-câbles

Sous-système d’apprentissage IA

Interface intracrâniennes niveau 1

Mes excuses pour le fait que l’image soit un peu sombre, j’ai failli rater le screen.

En sortant du laboratoire, vous avez quartier libre le temps de recevoir l’appel de Mary Jane. Dès que vous recevez l’appel de MJ, dirigez vous chez elle pour un « Dîner aux chandelles ». Vous aurez droit à une fabuleuse histoire. Une histoire que vous devrez faire. Une phase d’infiltration dans un club de motards vous attend. Vous rencontrez alors le très doux Tombstone.

Ensuite, vous avez rendez-vous avec le directeur financier d’Oscorp. Moins attrayant d’un coup. En route pour « L’araignée et la gouttière ». Rien de bien compliqué, démolissez du démons. En entrant par le garage, vous apprenez que votre rendez-vous tourne au kidnapping. Le but est de nettoyer le garage des démons puis de monter par l’ascenseur. En grimpant la cage d’ascenseur, vous pouvez aussi bien vous débarrasser des démons qui vous cherchent que les ignorer et courir en les évitant. Et cela trois fois. La troisième fois, faites attention, ils vont vous jeter des cocktails molotov. Arrivés en haut, vous pouvez vous occuper de tous les gardes silencieusement et faire de jolies guirlandes de démons. Ou foncer dans le tas, c’est à vous de voir. Après une petite chute enflammée, vous avez rattraper Standish et tout se finit bien.

Avec l’expérience de cette mission, vous devriez être plus très loin du niveau 25. Tout dépend de vos activités extra-missions. Une fois niveau 25, vous débloquerez le dernier gadget, il ne vous reste plus qu’à tout améliorer.

Ne soyez pas pressé de tout monter, vous aurez un new game + à faire qui vous donnera aussi des jetons.
Vous pouvez continuer avec la mission annexe « Tombstone : Sur la brèche ». Vous devez reprogrammer le traqueur trouvé par MJ. Voici comment faire :

Il vous reste plus qu’à suivre le signal, à arrêter le camion, neutraliser les méchants et vérifier le camion. Ensuite direction « La boîte–mystère » ! Avec cette mission, vous débloquez les Défi de Taskmaster. Commencez par celui en face de vous, un défi bombe, trois bombes à neutraliser dans le temps imparti. Tentez de faire au moins Spectaculaire soit environ plus de douze mille points. Vous débloquerez ce succès :


Succès 33/78 : Mèche courte
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi des bombes de Taskmaster

Maintenant, lors de vos balades à travers la ville, lorsque vous verrez un Défi de Taskmaster dans les parages, faites le ! Vous devrez faire au moins Spectaculaire dans chaque type de défi. Vous pourrez débloquer ces succès :


Succès 34/78 : Jeux d’espions
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi du drone de Taskmaster


Succès 35/78 : Poing d’acier
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi combat de Taskmaster


Succès 36/78 : Ninja
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi infiltration de Taskmaster

Ensuite, si vous ne l’avez pas encore obtenu ou lors de vos balades, si vous vous sentez capable de pousser le Défi pour atteindre le niveau Ultime, allez-y. Vous pourrez avoir ce succès :


Succès 37/78 : Dépasser le maître
Atteindre le niveau Ultime dans un défi de Taskmaster

Acte 2 (2/3)

Enfin, pour les deux derniers succès liés à Taskmaster, vous devrez faire tous Défi de Taskmaster dans n’importe quelle réussite. Donc si l’un des Défi vous pose problème, pas de soucis.

Réussissez à avoir le niveau Incroyable et cela sera suffisant. Lorsque vous serez à la moitié des Défis validés avec au moins le niveau Incroyable, Taskmaster vous attaquera puis s’enfuira. Pas de panique, il reviendra lorsque vous aurez validé tous les Défis avec au moins le niveau Incroyable. Vous aurez donc ces deux succès :


Succès 38/78 : Mordu des défis
Terminer au moins une fois chaque défi de Taskmaster dans la ville


Succès 39/78 : Premier de corvée
Vaincre Taskmaster

Revenons-en à notre mission principale et rendez-vous au « Bal du lycée ». Entrez dans le bal et dirigez vous dans l’antre de Mysterios pour vous rendre compte que ce n’est pas celui que vous cherchez. En sortant, allez voir celui qui s’est « déguisé » en Vautour. Il vous montrera le docteur Delaney sur la piste de danse. Il ne vous reste plus qu’à entrer dans le bâtiment, neutraliser les méchants et retrouver le docteur Delaney. Martin Li vient semer la pagaille. Maîtrisez tout le monde et regardez Li partir.

Vous pouvez vous dirigez vers la mission « Spider-pirate ». Amusez-vous à pirater la tour d’Oscorp sans vous faire repérer. Je ne peux vous conseiller que d’être patient. Attendez les bons moments et ne soyez pas pressés. Une fois que tout est désactivé, vous pouvez entrer dans le bureau de Norman.

Dirigez-vous ensuite vers la mission « Pas d’invitation ». Vous repartez avec MJ qui infiltre une base de Sable pour trouver Standish. Ne soyez pas pressé, utilisez le gadget autant que vous le pouvez et tout devrait bien se passer.

Une fois MJ raccompagnée, lancez-vous dans la mission annexe « Copains de fac » qui ne se trouve pas loin. Vous pouvez chercher Carlos le disparu mais si vous voulez savoir où aller, c’est ici le bâtiment en feu :

Otto vous demande de l’aide mais allez plutôt voir la mission annexe qui se trouve juste à côté et faites la « Chasse au sniper ». Ayez une approche discrète et dirigez-vous vers le plus proche à chaque fois. Petite épreuve de rapidité qui reste largement faisable. Enfin, vous devez éliminer silencieusement les démons.

Maintenant, direction la mission annexe « Tic Tac ». La photo a été prise à l’Est d’Harlem. Voici un emplacement plus précis :

C’est un peu loin mais ne vous inquiétez pas. Après cette mission, vous pouvez lancer encore une mission annexe « Tombstone : Qu’est-ce qu’il prépare… ». Et elle sera juste à côté. Vous pouvez neutraliser les méchants discrètement… ou pas. Une fois tout le monde neutraliser, renfort compris, vous devez faire une petite analyse que vous devrez résoudre tout seul étant donné que nous n’avons pas les mêmes. Pour les curieux, voici mon analyse lors de la rédaction de ce guide :

Antidote en main, dirigez-vous vers la mission annexe « Tombstone : C’est parti… ». C’est parti pour un combat de boss. Vous contre Tombstone. Faites attention à son marteau et utilisez les objets autour de vous pour le déstabiliser pour pouvoir le frapper. C’est lorsque vous aurez triomphé de Tombstone que vous aurez ce succès :


Succès 40/78 : Tombstone terrassé
Vaincre Tombstone

Restons sur les missions annexes et dirigez-vous vers « Jusqu’au cou ». Encore du chemin pour aller voir le prochain étudiant corrompu. L’emplacement précis est ici :

Dès que tout ce petit monde est hors d’état de nuire, dirigez-vous vers la mission principale « Connexions ». Vous aurez trois reprogrammations à faire. Les voici :

Relai électrique :

Calibrage :

Puce neurale :

Une fois tous les documents vérifiés et lorsque vous recevrez un message de Tante May, dirigez-vous vers le spectrographe pour faire les deux dernières analyses que voici :

Matériau candidat testé : X09

Matériau candidat testé : P12

Également, on n’oublie pas nos copains les circuits électroniques, il ne reste que les deux derniers :

Interface intracrâniennes niveau 2

Visée de précision

Bravo, vous avez débloqué ce succès :


Succès 41/78 : Bricoleur du dimanche
Terminer tous les projets optionnels du labo

Vous pouvez maintenant sortir du laboratoire vous dirigez sur la mission annexe qui porte bien son nom (oui, je sais mais il n’en reste plus beaucoup) : « Sujet à controverse ». Au cas où vous ne savez pas où est le pont de Brooklyn, voici où aller :

Neutralisez les étudiants et reprenez la direction de la mission annexe nommée « Coup d’envoi ». Cette fois, c’est juste à côté en direction du Sud-Ouest. Dirigez-vous vers la place et faites attention à ne pas vous faire déborder. Une fois tout le monde neutralisé vous débloquez ce succès :


Succès 42/78 : Trop stylé
Terminer toutes les missions relatives aux étudiants corrompus

Et cela marque la fin des missions annexes. Continuez vers la mission principale « Premier jour ». Une fois que vous avez défendu Miles, vous devez l’amener au refuge en passant par une phase d’infiltration. Comme à chaque fois, soyez patient et utilisez l’application de piratage dès que possible.

En sortant du refuge, dirigez-vous vers la mission « Collision imminente ». Martin Li fait encore parler de lui et il ne vous reste plus qu’à l’arrêter. En essayant, il va tenter de vous corrompre. Vous n’avez pas le choix : vous devez lui résister. Bon courage, des combats, des QTE, bref amusez-vous bien. Ce sera fini lorsque vous aurez détruit l’énorme masque qui tire des missiles.

Acte 2 (3/3)

Ensuite, vous pouvez continuer vers la mission « Le fugitif ». Où vous prendrez le contrôle de MJ. Descendez les marches et allez au second stand de présentation. Allez voir la technologie au milieu qui peut vous rendre invisible. Dirigez-vous ensuite sur la gauche pour regarder le présentoir. Et voici Martin Li, il vous a manqué ? À chaque question de Peter, faites un tour sur vous-même et vous aurez une réponse possible. S’ensuit une phase d’infiltration avec MJ. Utilisez le leurre et Peter pour neutraliser tous les gardes sur votre passage. N’oubliez pas le point d’invisibilité que vous avez visité plus tôt. Dès que Martin Li entre en scène et après que Spider-Man lui aura fait perdre des hommes, il va lancer le compte à rebours du Souffle du diable. Approchez-vous du dispositif et faites le tour de l’objet. Spider-Man vous donnera les instructions : commencez par débranchez les fils bleus puis le fil jaune qui est le dernier fil noir normalement et enfin le fil rouge. Tout cela avant que le compte à rebours ne tombe à zéro bien entendu. Vous retrouvez votre homme-araigné préféré pour neutraliser le reste des gardes. Vous pouvez y aller discrètement. Ou pas du tout et foncer dans le tas. Poursuivez Martin Li dans le train dès que vous le pouvez. Défoulez-vous sur lui autant que vous le voulez. Au prochain wagon, il récupéra plus de pouvoir. Une petite séance de QTE s’impose. Esquivez et retenez bien. Attaquez quand il se fatigue.
Et voilà, Martin Li est neutralisé.Vous avez du temps libre. C’est parfait pour la dernière mission annexe « Erreur : fichier introuvable ». Retrouvez les méchants et récupérez les disques durs. En revenant au poste, une embuscade ! Neutralisez tout le monde et allez sur le toit pour aider le gentil policier. Et voilà, vous avez débloqué ce succès :


Succès 43/78 : L’araignée sympa du quartier
Terminer toutes les missions annexes

Vous pouvez vous dirigez vers la mission « Révolution ». Lorsqu’il est question du diagnostic, voici les solutions :

Cortex moteur

Cortex moteur 2

Cortex moteur 3

Mais il y en a trop pour tout régler et la situation s’envenime.

Continuez votre route vers la « Réflexion ». Rien de bien compliqué ici.

Au contraire de la prochaine mission « De Charybde…». La prison de Ryker est mise à mal. Neutralisez tout le monde, aidez les civils, faites le super héros en somme. Une fois l’extérieur nettoyé, le Raft demande sa part. Je vous conseille d’éviter tout dommage pour effectuer un très long combo. Si vous arrivez à atteindre un combo de cent coups, vous aurez un succès. Sinon, je vous explique plus loin comment le réaliser facilement après avoir joué au chat et à la souris avec Électro. Une fois vous être fait lamentablement tabassé (je n’ai pas trouvé d’autre mot) par le club des cinq, le sixième arrive et ce n’est personne d’autre que le docteur Octavius ! Et vous débloquez ce succès :


Succès 44/78 : La clique des six
Terminer l’Acte 2

Acte 3 (1/2)

Pendant votre petit sommeil récupérateur, la ville bouge beaucoup. Un poison mortel est libéré, Sable gagne en pouvoir et la ville est ravagée par des criminels. Cela vous débloque pleins de choses ! Commençons par les lieux. Vous avez quelques avant-postes de Sable ainsi que des camps de prisonniers à neutraliser. Une fois tous fait, vous obtiendrez respectivement ces succès :


Succès 45/78 : Tactiques mercenaires
Finir tous les avant-postes de Sable


Succès 46/78 : Retour en taule
Finir tous les camps de prisonniers

Profitez-en pour ne pas vous faire toucher lors de ces assauts. Visez un combo de cent coups pour obtenir le succès suivant :


Succès 47/78 : Volée de coups
Atteindre un combo de 100 coups

Si vous n’y arrivez pas, voici ma petite astuce pour réussir ce succès malgré tout. Lors des ces assauts, gardez un ou deux méchants armés d’une barre. Vous pouvez l’attaquer autant que vous le souhaitez, il va parer. Vous pouvez augmenter le nombre de combos en faisant une esquive. Continuez jusqu’à cent sans le tuer et voilà.

Vous avez également débloqué les Crimes de Prisonniers et de Sable. Faites les tous dans un quartier et vous aurez complété le quartier et obtiendrez ce succès :


Succès 48/78 : Œil vigilant
Finir tous les crimes de faction d’un quartier

Et lorsque tous les objectifs de quartiers seront atteints, vous aurez ce succès :


Succès 49/78 : J'<3 Manhattan
Terminer tous les quartiers à 100 %

Si tout se passe bien, vous aurez passé le niveau 45, aurez accès à la dernière amélioration et donc vous aurez accès à ce succès :


Succès 50/78 : Armé et paré
Monter tous les gadgets au niveau maximum

Acte 3 (2/2)

Encore une fois, je vous conseille de faire les crimes comme les avant-postes et les camps de prisonniers lors de vos trajets pour les prochaines missions. Vous avez un peu de temps libre avant la prochaine mission.

Dès qu’elle sera apparue, dirigez-vous vers la mission « … en Scylla ». Je vous conseille de vous diriger vers l’Upper East Side en premier mais cela ne changera pas grand chose. Ce sera d’abord Électro. Vous pouvez vous concentrer sur les générateurs si vous vous en sentez capable. Sinon, pleins de méchants vous attendent. Une fois battus, c’est au tour de l’Upper West Side où quelques méchants vous attendent aussi. Ensuite foncez directement au F.E.A.S.T. d’Harlem pour sauver Tante May, Miles et MJ.

Vous pouvez vous mettre en route pour Times Square pour « Suivre la piste ». Allez aider le policier et vérifiez la pancarte juste à côté. Retournez la et vous allez devoir analyser la substance. Vous devez faire une petite analyse que vous devrez résoudre tout seul. Voici mon analyse lors de la rédaction de ce guide :

Après avoir scanner les environs, suivez la piste qui part à gauche puis à droite et enfin remonter le chemin sur le toit du bâtiment. Commencez par rétablir le courant. Ensuite, informez vous sur ce qu’Otto a fabriqué ici. Vous allez remarquer qu’il manque de la lumière. Une fois le courant rétabli, regardez la carte avec la lampe à UV. Trouvez une caisse avec écrit « Icarus »… qui s’avère être un piège. Vous vous retrouvez face à Electro et Vulture. Je vous conseille de vous focaliser sur l’un des deux et d’abuser de vos lances toile. Bon courage. Une fois battus, vous débloquerez :


Succès 51/78 : Retour à la terre
Vaincre Electro et Vulture

Après ce repos bien mérité, direction les « Rues empoisonnées ». Repos de courte durée étant donné qu’il va falloir survivre à un empoisonnement. Ne tombez pas dans la mer de poison, cela vous endommagera petit à petit mais cela fera beaucoup de dégâts à la longue. D’abord, rendez-vous en hauteur pour analyser le poison de façon sécurisée. Vous devez encore faire une petite analyse que vous devrez résoudre tout seul. Pour les curieux, voici mon analyse lors de la rédaction de ce guide :

En route pour créer un antidote. Sur le chemin, faites attention à … tout. Je ne vous gâche pas les surprises. Une fois guéri, vous avez un peu de temps libre.

Pendant ce temps mort, j’en profite pour vous signaler un succès. Vous l’avez peut-être déjà débloqué. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore, il est très simple : il consiste à maximiser un jalon. Pour cela, déplacez vous, battez vous et j’en passe. Tout dépend de votre style de jeu. Je vous invite à faire un tour dans les jalons pour voir votre progression. Dès qu’un jalon est maximisé, vous débloquerez ceci :


Succès 52/78 : Perfectionniste
Monter un type de jalon au maximum

Dès qu’apparaît l’« Approvisionnement », fin de la balade et direction le F.E.A.S.T. pour aider. Plutôt que Miles aide. Vous allez devoir le guider à travers un camp pillé pour trouver des médicaments et s’échapper du gros méchant.

Vous pouvez enchainer sur la mission « Poids lourd ». Préparez-vous à un petit combat. Encore une fois, je vous conseille de vous focaliser sur l’un des deux. Et vous obtiendrez ce succès :


Succès 53/78 : Le dard et la corne
Vaincre Scorpion et Rhino

Ensuite, vous pourrez vous dirigez vers « Viens chez moi… ». Ce n’est pas une invitation, la mission, concentrez-vous sur la mission. Vous devrez vous infiltrer chez Norman Osborn. Pour cela, commencez par une diversion. Puis faites se rencontrer ce petit tazer avec quelques agents de Sable. Dès que Norman est en bas, faufilez vous dans l’ascenseur. Pour trouver le secret de Norman, allez sur la gauche à son bureau, il aurait un masque. Utilisez le pour regarder sur la droite de la peinture devant vous. Ensuite déplacez le panneau pour faire bouger la peinture. Pour le code, regardez sur la table à manger, il y a un papier intéressant. Le reste de l’appartement s’ouvre. Entrez dans la salle et regardez encore sur la table, toujours un papier intéressant. La clé se trouve dans la chambre. Pour cela, prenez le couloir devant vous puis traversez le salon pour atteindre la chambre derrière. Sur votre gauche, il y a une photo dans un cadre. Retournez le cadre pour trouver la clé. Une fois dans la chambre d’Harry, au fond à droite sur le bureau, le journal d’Harry. L’infiltration commence. Il va falloir esquiver les gardes pour atteindre la salle secrète de Norman. Faites le tour de cette petite pièce secrète pour apprendre pas mal de choses. Enfin, utilisez le panneau central. Mettez les paramètres suivants : Dr. Michaels, Archives et Patrouille Bravo pour trouver l’adresse. Sélectionnez l’endroit où tout se recoupe. Il ne vous reste plus qu’à sortir d’ici.

Il vous faut régler « Le cœur du problème » maintenant. Vous pouvez choisir entre discrétion et brutal. Une fois les démons neutralisés, c’est au tour de Sable. Entrez et cherchez Martin Li. Attention où vous mettez les pieds. Et les mains. Une fois trouvé, suivez-le et battez-le. Vous pouvez attendre qu’il s’épuise pour l’attaquer. En plus de cela, vous pouvez lui balancer les objets autour de vous, cela le déstabilisera assez pour lui asséner quelques coups. Une fois battu, il ne vous reste plus qu’un méchant. Et vous débloquez ce succès :


Succès 54/78 : Renforcement positif
Vaincre Li

Dirigez-vous vers la mission « De la guerre vient la paix », dernière mission de l’histoire principale. Si vous n’avez pas fini toutes les tâches à faire en ville, vous pourrez les faire après cette mission. Sachez cependant, vous ne pourrez pas les faire en même temps que les DLC. Il ne vous reste plus qu’à battre le Doctor Octopus. Bonne chance et bon courage. Bon d’accord, commencez par utiliser les objets autour de vous ou vos toiles pour paralyser ses bras et pouvoir lui infliger des dégâts. Vous avez un nouveau costume avec un nouveau pouvoir duquel abuser. Lorsqu’il s’accroche à la tour, ne touchez plus le sol et rendez lui les débris qu’il vous lance. Recommencez encore une fois ces deux phases. Une fois sur le mur, ce n’est qu’esquive puis coups.
Félicitations, vous avez terminé l’histoire principale et vous avez débloqué ce succès :


Succès 55/78 : Phase finale
Terminer l’Acte 3

Une fois toutes les tâches finies, vous pouvez vous attaquer aux DLC ci-dessous.

Partie DLC 1 – Le casse

Commencez par vous diriger vers la mission « La Maria ». Éliminez les méchants discrètement ou brutalement. Ensuite dirigez vous à l’arrière pour suivre certaines traces. Elles vous mèneront sur le toit où une vitre à été soigneusement découpée. Trouvez les gardes, ou du moins les empreintes des gardes pour ouvrir le poste de sécurité. Une fois les empreintes en votre possession, vous devrez reprogrammer le circuit du scanner comme ceci :

Vérifiez les caméras où vous pourrez apercevoir que La Maria n’a pas encore été volé. En allant voir l’œuvre, devinez qui arrive ? Eh oui. Vous devrez les neutraliser avant qu’il ne s’échappe avec des œuvres. Après l’entrée remarquée de Black Cat, neutralisez les méchants encore une fois et regardez la à l’œuvre. Une fois fait, vous débloquerez ce succès :


Succès 56/78 : Le retour du chat
Terminer la mission « La Maria »

Vous pouvez faire route vers un « Incendie troublant ». Vous devez désamorcer des bombes. Une fois le Spider-Bot déployé, suivez l’indicateur à gauche de votre écran pour trouver les bombes. Vous venez de débloquer de nouveaux Crimes. Les Crimes de la Maggia sont à faire dans quatre quartiers. Comme lors de l’histoire principale, je vous conseille de les faire sur les trajets des missions. Une fois tous faits, vous aurez ce succès :


Succès 57/78 : Crime désorganisé
Terminer tous les crimes d’un quartier

Allez en direction de la mission « Butin disparu ». Rendez-vous au point indiqué par le détective Mackey. En arrivant sur place, vous trouverez un tableau. Cette mission vous débloque les tâches de quartier de tableaux volés. Ramassez les en passant pas loin pour vos missions. C’est une mission parallèle. Une fois toutes les œuvres récupérées, vous débloquerez ce succès :


Succès 58/78 : La grande arnaque
Terminer la mission « Pris au piège »

Maintenant c’est « Comme au bon vieux temps ». Neutralisez les méchants en arrivant sur place. Un nouveau méchant fera son apparition. Partez ensuite à la dernière position connue de Black Cat. En arrivant, regardez la porte devant vous et suivez les traces sur les murs. En haut, il vous faudra cadrer devant vous sur un toit en contrebas, vous verrez un petit reflet. Battez tous les criminels que Black Cat vous laisse si gentiment et suivez la.

La prochaine mission concerne un personnage qui… Screwball. Allez faire « Screwbidou est de retour » pour débloquer de nouveaux défis de quartiers à faire. Il vous faudra atteindre le rang Spectaculaire ou plus sur chaque défi pour ce succès :


Succès 59/78 : Screwbidou
Obtenir le rang Spectaculaire ou supérieur dans tous les défis de Screwball

Bon courage.
Vous pouvez suivre « La piste du chat ». Interrogez l’urgentiste pour avoir un peu plus de détails. Allez ensuite dans la petite ruelle pour trouver l’indice. C’est un résidu du flash à analyser de votre côté. Pour ma part, j’ai ceci :

Suivez la trace pour remonter jusqu’à une bande de la Maggia qui ne demande qu’à se faire arrêter. Continuez de remonter la piste jusqu’aux hommes d’Hammerhead cette fois.

Suite à cette mission, vous avez un peu de temps libre. Profitez-en pour compléter les quartiers.
Dès que vous le pouvez, partez « En quête de vérité » pour mettre tout cela au clair. Cependant, Black Cat ne sera pas de cet avis. Rattrapez-la ! Dès que vous l’aurez attrapé, vous débloquerez ce succès :


Succès 60/78 : Petit petit
Terminer la poursuite de Black Cat

Vous avez un peu de temps libre avant la livraison de pizza. Faites un tour en ville.

Une fois que le « Flash Info » tombe, allez-y. Infiltrez-vous avec MJ au milieu de ces malfrats. Abusez du taser et du leurre pour vous frayer un chemin. Informations en poche, sortez aussi discrètement qu’à l’arrivée.

Ensuite, il vous faudra « Protéger Black Cat ». Infiltré ou tête baissé, à vous de voir pour ces hommes-là. Ils vous verront de tout façon. Que du méchants à mettre K.O. Vous avez un peu de temps libre avant la prochaine mission. Faites en sorte d’avancer dans les tâches de quartiers.

Enfin, il vous faudra « Suivre l’argent » pour terminer ce DLC. Au programme, infiltration avec Black Cat. Utilisez-la, sans mauvais jeu de mots, autant que vous pourrez mais faites attention à ne pas alerter les voisins. Faites le tour des conteneurs marqués. Puis neutralisez les invités surprises. Ensuite, retrouvez Felicia. Pour vous rendre compte qu’elle vous a mené en bateau depuis le début. Et oui. Mais vous apprenez que son appartement est piégé donc …? Volez à son secours pardi ! Allez hop ! En arrivant sur place, vous débloquez ces succès :


Succès 61/78 : Au revoir Felicia
Terminer la mission « Suivre l’argent »


Succès 62/78 : Sous le charme de la ville
VQDJ : Le casse terminé à 100 %

S’il vous reste quelques tâches à faire pour le dernier succès, vous pouvez tout à fait les faire après l’histoire.

Bravo, vous avez fini ce DLC. Ci-dessous, le suivant.

Partie DLC 2 – La guerre des gangs

Vous commencez ce DLC par un « Coup fourré » en pleine opération de police. Votre but est de neutraliser tous les criminels. Et voici un nouvel ennemi. Dès que tout le monde est hors d’état de nuire, rejoignez Yuri. Occupez vous de tous ceux sur votre passage. la première mission vous permet de débloquer ce succès :


Succès 63/78 : Presser la détente
Terminer la mission « Coup fourré »

Ensuite, dirigez vous vers « Le Bar Sans Nom » pour commencer votre enquête. Utilisez la rampe avant le videur pour entrer dans le bar. Traversez le bar puis descendez dans la cuisine. Sur le plan de travail, vous pourrez descendre derrière le bar et passer sous la porte pour avoir accès au bar. Restez dans les ombres pour que personne ne vous remarque lorsque vous écoutez les conversations. Faites court-circuiter le flipper pour aller à l’arrière. Faufilez vous jusqu’au plan pour le prendre en photo. Ensuite, entrez dans les toilettes pour trouver le trou dans le dernier toilette cassé. Vous pourrez entrer en désactivant le ventilateur. Une fois dans la pièce, commencez par désactiver la radio sur votre gauche. Puis faites le tour, toujours par la gauche pour monter sur le meuble et atteindre la prise que vous pourrez désactiver. Dès que le dernier gars est parti voir le problème, vous pourrez aller prendre une photo de ce qu’il y a sur la table. Juste après l’appel avec MJ, vous aurez accès aux business d’Hammerhead et ce succès sera débloqué lorsque vous les aurez tous nettoyé :


Succès 64/78 : Prohibition
Finir tous les business d’Hammerhead

Quand vous le voudrez, allez sur la mission « Détournement de témoin ». Vous commencerez par escorter le témoin jusqu’à « l’embuscade » des hommes d’Hammerhead. Une fois tous au tapis et la mission terminée, vous débloquez les Crimes d’Hammerhead sur quatre quartiers. Dès que vous aurez fini les Crimes d’un quartier, vous débloquerez ce succès :


Succès 65/78 : La guerre des gangs
Finir tous les crimes d’un quartier

Vous avez le « Dernier refuge » qui vous attend à présent. Et beaucoup, beaucoup de méchants à neutraliser. Amusez-vous bien. Allez vérifier si les Dons vont bien. Et oui, il n’y a plus de Dons à vérifier.

Après, dirigez-vous vers la « Saison 2 ». Oui, encore elle. Et encore des défis de Screwball à faire dans les quartiers. Une fois tous fait en Spectaculaire ou mieux, vous aurez ce succès :


Succès 66/78 : Abonnez-vous !
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans tous les défis de Screwball

Vous avez un peu de temps libre avant la prochaine mission, direction les tâches !

Dès que vous avez accès à l’« Entreposage », allez-y. Escortez le camion en neutralisant toutes les menaces sur le chemin. Puis allez sur l’autre convoi qui à lui aussi besoin d’aide. Et partez à la poursuite des camions. On vous demande partout ! Une fois tout cela terminé, vous obtiendrez ceci :


Succès 67/78 : Franchir les limites
Terminer la mission « Entreposage »

Vous avez un petit temps mort, profitez-en.

Dès que vous voyez « La vengeance de Yuri », vous pouvez y aller. Entrez dans le bar, récupérez votre SpiderBot et le téléphone. Dirigez-vous ensuite vers l’hôpital Mercy pour trouver Vinny. Une fois trouvé, suivez le. Sur place, écoutez les conversations et neutralisez les snipers et criminels écoutés. Tout cela discrètement. Dès que vous avez l’adresse et l’heure, neutralisez le reste des gardes comme vous le sentez.

Nous y voilà, le grand soir. « Si j’avais un marteau », ça aurait pu aider. Tout dépend du marteau. Bref, il va vous falloir neutraliser tout le monde en faisant bien attention aux commandes de la bétonnière en finissant par l’entoiler. Vous devrez ensuite battre le méchant Hammerhead et ses sbires. Pour cela, utilisez vos gadgets : toiles et électriques fonctions bien. Lorsque vous serez sur le point de le battre, les choses prendront une autre tournure. Et aprè, vous aurez ces succès :


Succès 68/78 : Crâne d’acier, menton de verre
Terminer la mission « Si j’avais un marteau »


Succès 69/78 : Cette ville est ma famille
Terminer VQDJ : La guerre des gangs à 100 %

S’il vous reste quelques tâches à faire pour le dernier succès, vous pouvez tout à fait les faire après l’histoire.
Bravo, vous avez fini ce DLC. Ci-dessous, le suivant et le dernier.

Partie DLC 3 – Le retour de Silver

Vous commencez avec une descente de police avec de « Vieux amis ». Neutralisez les hommes d’Hammerhead. Oui, vous ne rêvez pas, ils sont bien mieux équipés. Vous avez devant vous, un nouvel ennemi et un peu après une nouvelle arme. Et enfin Sable débarque… Bon courage.


Succès 70/78 : Amis-ennemis
Terminer la mission « Vieux amis »

Une fois que les retrouvailles sont finies, vous avez la « Saison 3 » qui vous attend. Eh oui, encore une fois, c’est Screwball. La dernière fois que vous avez des défis de Screwball à faire dans les quartiers. Une fois tous fait en Spectaculaire ou mieux, vous aurez ce succès :


Succès 71/78 : Interruption des programmes
Obtenir Spectaculaire ou mieux dans tous les défis de Screwball

Vous aurez également accès à la mission qu’il faudra réussir pour appréhender Screwball et obtenir ce succès :


Succès 72/78 : Déconnecté
Terminer la poursuite de Screwball

Vous avez un petit temps mort avant la prochaine mission, profitez-en.
La mission « Rio Bravo » sonne la suite de l’aventure. Vous devrez neutraliser les hommes d’Hammerhead suréquipés tout en faisant attention à ce qu’ils ne forcent pas le camion. Vous pouvez entoiler le criminel qui essaye la porte au camion. Cela vous fait gagner du temps. Vous débloquez des tâches en plus à faire pour compléter les quartiers : les crimes d’Hammerhead à effectuer sur quatre quartiers.

Dès que la police arrive, vous pouvez vous diriger vers la mission « Ensemble, mais pas trop ». En arrivant sur place, les méchants s’enfuient ! Rattrapez les ! Et cela empire lorsque Sable débarque. Stoppez les rapidement. À cela s’ajoutent des drones… Détruisez-les avant d’arrêter le convoi.

Ensuite, un appel de police vous interpelle sur une « Aide humanitaire ». Il vous faudra aider un agent de Sable qui se trouve en légère infériorité numérique.

Cela vous donne accès à un « Problèmes de confiance ». Suivez ces malfrats ! Calmement et discrètement. Une fois l’information en votre possession, il est temps de les neutraliser. Ouvrez ensuite le véhicule à la place que vous avez entendu. Vous n’avez pas écouté …? C3, le van blanc. Dirigez-vous jusqu’à ce Tony et envoyez au tapis tout le monde. Magie ! Suivez Sable jusqu’au toit et aidez la. Commencez par détruire les générateurs, ou les criminels, à vous de voir.

Dès que tout le monde est à terre, c’est le moment où tout le monde entre en scène. À la fin de cette mission, vous débloquez une nouvelle tâche : les Repaires Olympus que je vous conseille de faire sur le chemin. Même s’il n’en reste plus beaucoup. Une fois tous fait, vous débloquerez la mission annexe « Aide humaine » qui vous débloquera ce succès une fois complétée :


Succès 73/78 : Les affres de la guerre
Terminer la mission « Aide humaine »

Ensuite vient la mission « En eaux troubles ». Dirigez-vous vers la bouche d’égout pour lancer la mission. Avancez sur la gauche puis allez au plus bas. Vous avez une bouche à ouvrir pour la suite. Tout droit et vous arrivez à un petit repaire d’hommes d’Hammerhead. Discret ou frontal, c’est votre choix. après, il vous faudra tirer la rame de métro droite pour libérer le passage et suivez le câble jaune. Quelques gardes à neutraliser puis fouillez le repaire pour trouver des traces de Sable. Dès que vous entendrez Sable, continuez à suivre le câble jaune. Dès que Sable sera libre, il y aura encore des méchants toujours plus forts pour se battre. Donc battez les. En sortant des égouts, suivez les bandes jaunes jusqu’à trouver, sur le toit, un dossier sur une scène de crime. Vous débloquez une autre tâche qui consiste à trouver les enregistrements sur des scènes de crime. Une fois tous les enregistrements réunis, vous avez accès à la mission annexe « Balance de la justice ». En la complétant, vous avez ce succès :


Succès 74/78 : Inacceptable
Terminer la mission « Balance de la justice »

Un peu de temps libre avant la dernière mission de ce DLC.

Enfin, dès que la mission « Un plus un égal victoire » apparaît, c’est le moment de rejoindre Sable. En arrivant sur place, suivez les instructions de Sable. Puis… Hammerhead 2.0 se joint à la fête.

Pour le battre, entoilez le d’abord puis attaquez autant que vous le pouvez. Maîtrisez le le temps que Sable lui fasse chauffer la caboche. En phase 2, il aura un bouclier. Pour le désactiver, lancez l’une des bombes de Sable sur Hammerhead. Vous pourrez l’attaquer à ce moment-là pour continuer à le maîtriser. Une fois maîtrisé… C’est fini. Vous avez ces succès débloquez :


Succès 75/78 : Fin de partie
Terminer la mission « Un plus un égal victoire »


Succès 76/78 : La ville qui dort parfois
Terminer VQDJ : Le retour de Silver à 100 %

S’il vous reste quelques tâches à faire pour le dernier succès, vous pouvez tout à fait les faire après le générique.

Bravo, vous avez fini ce DLC et le jeu entier. Vous pouvez vous lancer dans une partie new game + que vous trouverez ci-dessous.

Partie New Game +

Cette partie est très simple. Choisissez la difficulté Ultime. Concentrez-vous sur l’histoire principale et sur ce qu’il vous manque pour obtenir les derniers succès. Normalement, cette partie ne vous posera pas de grande difficulté. Vous connaissez le jeu et ses pièges. La difficulté rend les ennemis puissants et vous fragiles, faites attention.

À la fin de l’histoire principale, sans les DLC, vous débloquerez ces deux succès :


Succès 77/78 : Encore une fois
Finir une partie en New Game+


Succès 78/78 : Pouvoir et responsabilité
Terminer une partie en mode ultime

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Marvel’s Spider-Man Remastered Guide des Succès 100%, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Zepthot