En tant que type de défense le plus puissant du jeu, la nétherite est l’un des composants les plus recherchés dans Minecraft. Pour de nombreux joueurs, l’utiliser comme armure est une priorité absolue. Cependant, il n’est pas simple de l’obtenir et de l’utiliser, surtout avec les nouvelles fonctionnalités de Minecraft 1.20. Ceci étant dit, nous sommes là pour vous aider à chaque étape de la fabrication d’une armure en netherite dans Minecraft 1.20. Jetons un coup d’œil rapide à ce que vous devez faire.
Comment fabriquer l’armure nétherite
Vous pouvez fabriquer les armures, outils et armes les plus résistants du jeu en utilisant la nétherite, qui est le matériau le plus durable de Minecraft. En raison de son immense puissance, même le fait de le laisser tomber directement dans la lave ne lui cause aucun dommage.
Mais contrairement à d’autres minerais, elle ne peut pas être utilisée immédiatement après son extraction et n’apparaît pas en tant que minerai exploitable. De plus, pour y accéder, il faut se rendre dans la dimension du Néant. Par conséquent, vous devez d’abord obtenir ses lingots avant de pouvoir commencer à fabriquer une armure en Nétherite.
Exigences de l’armure de nétherite
Pour créer un ensemble complet d’armures en nétherite, vous aurez besoin de tous les éléments suivants :
- 4 lingots de nétherite
- 4 gabarits de forge d’amélioration
- Un ensemble d’armure en diamant
- Table de forgeage
Comment obtenir des lingots de nétherite
Les lingots de nétherite sont le pilier de votre armure de nétherite et constituent un élément essentiel de votre armurerie. Ces lingots sont la clé qui ouvre la porte de votre armure de nétherite, mais leur création nécessite le mélange méticuleux de composants spécifiques.
Vous devrez rassembler des lingots d’or et des déchets de nétherite avant de pouvoir fabriquer un lingot de nétherite. Pour fabriquer un lingot de nétherite, vous aurez besoin des éléments suivants.
- 4 Débris de nétherite
- 4 lingots d’or
- 1 Table d’artisanat
Écharpes de nétherite
Les joueurs qui souhaitent mettre la main sur des débris de nétherite dans Minecraft devront se rendre dans la dimension du Nether.
Il suffit de miner les quatre blocs de débris anciens qui s’y trouvent. Leur hauteur d’apparition est généralement inférieure à Y=15, la hauteur du monde. Ensuite, faites fondre ces blocs dans un haut-fourneau ou un four pour produire des déchets de netherite.
Modèles de forge d’amélioration
Le modèle de forge d’amélioration peut être obtenu dans les Bastion Remnants de Minecraft. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer vos armes, vos outils et vos armures en diamant en netherite.
Le modèle d’amélioration doit être transporté avec précaution dans le Nether car il brûle dans la lave, contrairement à tout autre objet en netherite, y compris les déchets, les lingots, les blocs, l’équipement et les débris anciens.
La plate-forme centrale au bas de la plus grande partie de ce type de bastion est entourée de lave. En général, cette plateforme est recouverte d’un ou plusieurs coffres et d’une tonne de blocs d’or. Il est garanti que chaque coffre créé sur cette plateforme est accompagné d’une amélioration en néphérite.
Fabriquer une armure de nétherite
Maintenant que nous avons expliqué comment obtenir les éléments nécessaires à la fabrication de l’armure de nétherite, voyons comment la fabriquer.
- Placez une table de forge sur une surface plane. Ensuite, faites un clic droit ou appuyez sur la touche d’action secondaire.
- Insérez un Upgrade Smithing Template dans l’emplacement le plus à gauche de la table.
- Placez la pièce d’armure en diamant que vous souhaitez améliorer dans l’emplacement du milieu, qui est adjacent au gabarit.
- Placez le lingot de Nétherite dans l’emplacement le plus à droite de la table de forge.
- Votre pièce d’armure en diamant se transforme en armure de nétherite.
Plus de guides :
- Minecraft – Comment ajouter à la bibliothèque Steam
- Minecraft – Comment effacer des morceaux à l’aide de commandes (2023)
- Minecraft – Comment conserver son inventaire en cas de décès
- Minecraft – Pourquoi le villageois ne se réapprovisionne pas