Minecraft – Comment conserver son inventaire en cas de décès

Vous aurez besoin de la commande KeepInventory si vous cherchez un moyen de conserver votre inventaire lorsque vous mourez dans Minecraft. Le jeu de bac à sable de 2011 est toujours d’actualité, Minecraft étant joué par des millions de personnes dans le monde entier. Grâce à la popularité des YouTubers qui créent régulièrement du contenu pour le jeu, de nouveaux joueurs continuent de découvrir la magie de Minecraft, où l’on peut construire son village à partir de rien et survivre dans la nature. Les aspects de simulation de vie du jeu sont particulièrement fascinants. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment conserver votre inventaire lorsque vous mourez dans Minecraft à l’aide de la commande KeepInventory.

Comme il s’agit d’un jeu de survie en bac à sable, vous devrez vous débrouiller seul dans la nature. De nombreuses choses essaient de vous attraper, et cela ne se limite pas aux zombies assoiffés de sang, aux araignées effrayantes et aux squelettes terrifiants. Vous devrez rester sur vos gardes pendant que vous les combattez ; parfois, ils peuvent prendre le dessus sur vous. Si vous mourez, vous perdez tous vos objets et vous renaissez à la base. Cependant, certains joueurs se demandent s’il existe un moyen de conserver leur inventaire lorsqu’ils meurent dans Minecraft. Nous allons voir comment utiliser la commande KeepInventory pour y parvenir.

Comment utiliser la commande KeepInventory pour conserver votre inventaire lorsque vous mourez dans Minecraft

Mourir dans le mode survie de Minecraft est malheureux, mais cela est arrivé au moins une fois à un joueur. Le pire, c’est lorsque vous tombez dans la fosse de lave, car cela signifie que vous perdrez également tous vos objets, car la lave les brûlera tous. Ainsi, lorsque vous réapparaissez, vous perdez vos objets et devez recommencer à les ramasser.

Si vous mourez loin de chez vous, vous risquez de ne pas arriver à temps pour récupérer tous vos objets. En effet, les objets sont conservés pendant une durée limitée, après quoi ils disparaissent. Il vous faut environ cinq minutes pour trouver vos objets sur le lieu de votre mort. Cela suppose bien sûr que vous ne soyez pas tombé dans une fosse de lave. Néanmoins, le danger qui vous a tué est probablement toujours là, et vous devrez d’abord le vaincre, peut-être sans armes ni armures sur vous.

Pour éviter cela, il est conseillé de ranger vos objets de valeur dans un coffre en bois à votre base, où vous devriez pouvoir placer plusieurs objets à la fois. Vous pouvez également utiliser une commande du jeu qui vous permet de conserver votre inventaire même après votre mort dans Minecraft. Cela signifie qu’une fois que vous aurez réapparu, les objets de votre inventaire resteront tels quels et qu’il n’y aura pas de perte de marchandises.

Les commandes peuvent être appelées codes de triche par certains, et de nombreux joueurs ont des opinions différentes à leur sujet. Si quelqu’un joue au jeu d’une manière qui lui est « propre », il peut détester l’idée d’utiliser des codes de triche pour se frayer un chemin. En revanche, dans le mode de survie solo, ce que vous faites n’a pas vraiment d’importance, car vous jouez pour vous-même. Vous pouvez vous détendre dans votre propre petit monde Minecraft, en établissant toutes les règles au fur et à mesure. Et si vous souhaitez autoriser les codes de triche dans votre monde, c’est tout à fait possible.

Minecraft : Utilisez la commande KeepInventory pour conserver votre inventaire lorsque vous mourrez

Lorsque vous jouez à Minecraft sur PC en mode survie, vous perdez votre inventaire personnel (armure, armes et outils) lorsque vous mourez. Si certains joueurs trouvent cet aspect du jeu intéressant, d’autres peuvent en être frustrés. Cependant, il existe un moyen de conserver vos objets en apportant quelques modifications au jeu. En utilisant des codes de triche, qui ont le pouvoir de modifier les actions principales du jeu, vous pouvez personnaliser votre expérience Minecraft.

Pour commencer, vous devez d’abord vous assurer que votre monde prend en charge les codes de triche. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1. Une fois dans Minecraft, ouvrez le menu du jeu.
2. Cliquez sur « Open to LAN ».
3. Naviguez jusqu’à « Allow Cheats » et mettez-le sur « ON ».
4. Cliquez sur « Démarrer le monde LAN ».

Une fois que vous avez activé les tricheurs, vous pouvez commencer à les utiliser pour modifier le jeu. L’une des façons de modifier les règles du jeu est de passer par la boîte de dialogue, qui fait également office de console de commande. Il vous suffit d’entrer votre commande après « / ». En utilisant la commande « /gamerule », vous pouvez ignorer les règles et vous assurer que vous ne perdez pas vos objets après la mort. Voici comment procéder :

1. Dans Minecraft, ouvrez la fenêtre de chat.
2. Tapez « /gamerule keepInventory true » dans la fenêtre.
3. Appuyez sur « Enter ».

How To Keep Inventory When You Die In Minecraft - KeepInventory Command2

Après avoir perdu la vie, vous aurez encore tous vos objets et vous pourrez cliquer sur « Respawn » pour redémarrer le jeu. Vous pouvez donc utiliser la commande KeepInventory pour conserver vos biens de cette manière sur votre PC.

De la même manière, vous pouvez modifier les règles du jeu sur vos autres appareils tels que iPhone, Android, MacBook et consoles. Tout ce que vous avez à faire est d’activer les triches dans le menu du jeu et de démarrer un monde LAN, avant d’utiliser la fenêtre de triche pour taper la commande « /gamerule keepInventory true ». De cette façon, vous pouvez conserver votre inventaire lorsque vous mourez dans Minecraft en utilisant la commande KeepInventory.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Minecraft – Comment conserver son inventaire en cas de décès, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire