Minecraft Legends – Comment défendre les villages contre les porcheries

Pour les joueurs de Minecraft Legendsm ce guide va vous expliquer comment défendre les villages contre les Piglins.

Dans Minecraft Legends, il s’agit d’éliminer les Piglins et leur plan diabolique. Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire principale du jeu, vous verrez que les Piglins essaieront de ré-attaquer les villages que vous avez sauvés. Vous devrez à nouveau défendre le village, mais cette fois, vous aurez le temps de construire des défenses qui vous aideront à ralentir et à vaincre les Piglins plus efficacement.

Défendre les villages contre les Piglins

À différents moments du jeu, vous serez averti par la Prévoyance ou la Connaissance qu’un autre village est la cible des Piglins. Lorsque vous ouvrirez votre carte, vous verrez l’emplacement du village avec des marques rouges. Vous devez protéger ce village des Piglins avant qu’ils n’attaquent. Les Piglins attaquent toujours la nuit, donc si ce n’est pas déjà le cas, vous aurez le temps de construire des défenses autour du village et de vous préparer à l’attaque.

Allez au village indiqué et la première chose à faire est de construire des murs autour du village. Si vous ouvrez la barre d’outils de construction, vous verrez la structure « Flexible Wall ». Vous devez sélectionner le mur, le placer à un endroit et l’étirer jusqu’à l’autre extrémité. Répétez ensuite le processus jusqu’à ce que tout le village soit entouré par le mur.

Maintenant, vous devez sélectionner la structure Tour et la construire à différents endroits à l’intérieur et à l’extérieur du village. Ces tours tireront des flèches sur Piglins et vous aideront donc à vaincre l’armée de Piglins. Vous pouvez également placer les cabanes de charpentier près des structures des villageois à l’intérieur du village. Les cabanes de charpentier répareront les structures endommagées du village.

Place Walls and Towers to Defend the Village
Une fois que vous avez construit les défenses, attendez la nuit et le début de l’attaque. Eliminez les Piglins jusqu’à ce que le temps soit écoulé pour survivre à l’embuscade et défendre le village.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Minecraft Legends – Comment défendre les villages contre les porcheries, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire