Minecraft Legends – Comment détruire la balise de nuit

Voici un guide de Minecraft Legends pour vous expliquer comment détruire la balise de nuit dans ce jeu.

La balise de nuit est le portail qui envoie l’armée de Piglins dans l’Overworld. Vous devrez détruire les balises de nuit afin d’arrêter l’invasion de Piglins. Il y a un certain nombre de balises de nuit disséminées dans l’Overworld que vous devrez détruire dans l’histoire principale de Minecraft Legends.

Détruire la balise de nuit

Les balises de nuit se trouvent à l’intérieur de chacun des principaux avant-postes de Piglins. Ces avant-postes seront marqués sur votre carte et ils seront également marqués par une difficulté. Si vous voyez un petit nombre de tours sur le côté de la balise de nuit, cela signifie que sa difficulté est facile. S’il y a quatre tours, la difficulté est normale. S’il y a plus de quatre tours, cela signifie que la difficulté est plus élevée. Les avant-postes de difficulté plus élevée sont difficiles à envahir, vous devrez donc obtenir plus d’améliorations pour vos Golems.

Une fois que vous avez décidé d’envahir un avant-poste doté d’une balise nocturne, vous devez vous concentrer sur la destruction de la balise nocturne. La destruction de la balise de nuit détruira également les autres structures de Piglins, mais il est parfois utile d’éliminer les tours et les machines situées à proximité de la balise de nuit. En éliminant les machines les plus proches de Piglins, vous augmentez les chances que vos Golems s’accrochent à la balise de nuit et la détruisent.

Si vous ne détruisez pas les tours et les machines, elles lanceront des flèches et des projectiles sur vos Golems et vous devrez faire apparaître d’autres Golems toutes les deux minutes. Il est donc préférable d’éliminer les structures en premier. Cependant, si vous voulez un avant-poste plus facile, vous pouvez vous précipiter vers la balise de nuit et ordonner à tous vos golems de pierre d’attaquer la balise de nuit. Plus il y a de pierres dans votre groupe, plus vite elles détruiront la balise de nuit.

Destroying Night Beacon

La destruction de la balise de nuit augmentera votre progression dans l’histoire principale du jeu. Assurez-vous donc d’améliorer vos structures et vos golems au Puits du destin, puis détruisez les avant-postes de Piglins pour détruire les balises de nuit.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Minecraft Legends – Comment détruire la balise de nuit, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire