Pour les joueurs de Mountains of Madness, il ne s’agit pas d’un guide approfondi, mais seulement de deux des énigmes les plus difficiles et d’une carte de la zone forestière (avec l’ordre dans lequel il faut appuyer sur les panneaux). J’espère que cela vous aidera si vous êtes bloqué !
Casse-tête
Voici un résumé rapide de deux des énigmes qui m’ont pris plus de temps à résoudre que les autres (dans l’ensemble, toutes les autres énigmes n’étaient pas trop compliquées).
LE BON MÉLANGE
Le mélange qu’Akeley a fait pour son aventure de rêve est le suivant :
2 Rouge + 4 Bleu = 0,2 Désiré + 0,4 Non désiré (il faut 8 Vert pour enlever le non désiré).
POUR RÉVEILLER AKELEY :
Vous devez mélanger :
4 Jaune + 2 Bleu + 8 Vert
LA SERRURE À COMBINAISON DE L’ÉGLISE
La réponse à la serrure à combinaison de l’autel se trouve au dos des sièges, et notre premier numéro est marqué III-I (la chaise en bas à gauche). Donc, comme toute bonne serrure à combinaison, vous allez de gauche à droite, voici la combinaison :
3 GAUCHE
4 DROIT
7 GAUCHE
5 DROIT
7 GAUCHE
3 DROITE
Carte de la forêt
Tu ne peux activer ce puzzle que lorsque tu reviens avec tes copains. L’ordre correct est le suivant :
le panneau inférieur droit en premier, appuyez sur EAU.
le panneau supérieur gauche, appuyez sur MONTAGNES.
le panneau inférieur gauche, appuyez sur ÉTOILES.
enfin, appuyez sur les MUSICIENS sur le panneau supérieur droit.
La porte s’ouvrira et vous saurez que vous avez bien fait.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Mountains of Madness Carte de la forêt et réponses aux énigmes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous disons à bientôt.
Crédit à Fondamentaux