Nightingale – Comment obtenir de l’huile de fen bass

Au fur et à mesure que vous montez en niveau et que vous progressez dans Nightingale, les missions d’artisanat de niveau supérieur vous obligent à trouver des matériaux encore plus rares, comme l’huile de fen bass. Nous allons vous montrer où aller, ce dont vous avez besoin pour fabriquer l’huile et comment terminer la mission. Nous vous donnerons également des conseils pour que vous ne vous perdiez pas dans la sauce !

Comment se procurer l’huile de bar Fen

L’huile de Fen Bass est un produit issu du poisson Fen Bass si vous le traitez sur la Station de Tannage Raffiné. L’huile de bar de Fen est nécessaire pour la mission des composants du rituel de Ludivine.

Tout d’abord, le poisson Fen Bass. Vous pouvez pêcher ces poissons dans la zone des marais. N’oubliez pas de prendre votre canne à pêche et de commencer à pêcher. Pêchez au moins 16 Fen Bass, car vous en aurez besoin pour la recette.

Apportez ces poissons à la Station de tannage raffinée pour fabriquer l’huile. Il en faut 2 pour faire 1 huile.

Craft Fen Bass Oil on the Refined Tanning Station.

Si vous n’avez pas encore la Station de tannage raffiné, procurez-vous le schéma auprès du marchand d’Essence Cecil qui vend des Schémas raffinés pour 15 Essences T1. Vous avez besoin de 4 Bois taillés, 2 Lames et 2 Bois de charpente pour la construire.

En plus de la quête, l’huile de Fen Bass est aussi un excellent objet de soin qui régénère 15% de santé/m, 10% d’endurance/m et 20% de résistance au froid.

N’oubliez pas que vous pouvez également consulter le Guidebook dans la section Journal pour savoir où trouver des objets. Voilà comment vous pouvez obtenir l’huile de Fen Bass dans Nightingale.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment obtenir de l’huile de fen bass, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire