Nightingale est un jeu de survie en monde ouvert assez complexe, avec de nombreux mécanismes uniques à garder à l’esprit tout au long de votre progression. Dans ce guide, nous allons vous donner quelques conseils sur ce que vous devez faire lorsque vous commencez votre voyage en tant que Realmwalker !
Comment prendre un bon départ
Tout d’abord, vous devez rassembler autant de ressources que possible. Même si vous vous retrouvez en surnombre, vous devez extraire les matériaux excédentaires pour fabriquer plus d’essence.
L’essence est l’une des ressources les plus importantes que vous puissiez obtenir dans le jeu, car elle vous permet d’améliorer votre équipement, de fabriquer toutes sortes de choses et de commercer avec certains PNJ.
En outre, n’oubliez pas de vous approvisionner en ressources provenant des ennemis tombés au combat. Cela inclut des choses comme le cuir, dont vous aurez besoin pour vos armures !
Se déplacer dans le monde
L’exploration est un élément clé du gameplay, car les royaumes générés aléatoirement regorgent de points d’intérêt qui vous récompenseront de divers objets de valeur.
Ces points d’intérêt comprennent certaines instances remplies d’ennemis et d’énigmes.
L’une des choses dont vous devriez profiter au maximum est le parapluie. Vous en obtenez un au fur et à mesure que vous progressez dans le didacticiel, et il vous sera très utile pour franchir de grandes distances.
Il s’agit en fait de la version de ce jeu d’un planeur que l’on trouve souvent dans d’autres jeux à monde ouvert. En l’utilisant, vous épuiserez votre endurance, mais vous pourrez glisser sur de longues distances et sauter d’une hauteur en toute sécurité.
En outre, si vous tenez une arme ou un outil à une main, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris pour effectuer une manœuvre d’esquive. Vous pouvez en profiter pour gagner rapidement en vitesse lorsque vous courez à travers le royaume.
Construire une base
Une fois que vous aurez progressé suffisamment dans le didacticiel, vous serez en mesure de créer votre royaume d’origine (également connu sous le nom de royaume de répit). C’est à ce moment-là que vous pourrez commencer à planifier l’emplacement de votre base.
Le meilleur endroit est celui qui dispose de beaucoup de ressources à proximité, comme la pierre et le bois. Des créatures hostiles peuvent également être présentes dans les environs, car vous avez besoin de leurs matériaux.
Vous pouvez également vous installer près d’une falaise ou au sommet de celle-ci. Cela vous donnera un bon point de vue et un endroit décent pour commencer à planer avec votre parapluie.
Une fois que vous aurez installé votre royaume de répit, vous pourrez également obtenir votre premier compagnon.
Vous rencontrerez également votre tout premier marchand d’essence. N’oubliez pas d’acheter toutes les recettes de l’établi d’artisanat et de les installer dans votre base dès que possible afin de prendre une longueur d’avance et de sauter les objectifs des quêtes à venir.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment prendre un bon départ, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Nightingale – Comment débloquer le brasero
- Nightingale – Comment débloquer la carte antiquaire
- Nightingale – Comment débloquer le site de l’Herbier du Pouvoir
- Nightingale – Comment obtenir du tissu
- Nightingale – Comment obtenir de l’épice
- Nightingale – Comment construire votre premier portail de royaume