Si vous n’êtes pas familier avec les mécanismes du Centre de Réhabilitation dans Nikke Goddess of Victory, nous allons tout vous expliquer.
Le Centre de rééducation fait partie du nouveau mode de jeu Libération que vous pouvez utiliser pour débloquer de nouveaux personnages dans Nikke Goddess of Victory. Ce mode a été introduit lors de l’événement D-Outsiders et propose 3 Nikke SSR exclusifs, Guilty Quincy et Sin. Si vous voulez mettre la main sur ces personnages, le seul moyen est de jouer le mode Libération. En effet, ils ne peuvent pas être obtenus via les mécanismes d’invocation habituels. Mais si vous êtes déjà prêt à relever le défi, laissez-nous vous guider. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le nouveau mode Libération dans Nikke Goddess of Victory.
Comment débloquer et utiliser le Centre de Réhabilitation dans Nikke Goddess of Victory
Pour utiliser le Centre de Réhabilitation dans Nikke Goddess of Victory, vous devrez vous rendre à l’avant-poste et interagir avec l’ascenseur. Mais avant cela, assurez-vous d’avoir débloqué le mode Libération en terminant l’étape 5 – 20 de la campagne principale. Si c’est déjà le cas, il vous suffit de prendre l’ascenseur et de vous rendre au Centre de rééducation pour choisir un personnage et commencer le travail. Pour débloquer le SSR Nikke sélectionné, les joueurs devront terminer leurs missions respectives et obtenir au moins 3600 points. Une fois cette étape franchie, les personnages seront automatiquement ajoutés à leur liste. Cependant, pendant cette période, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit, comme par exemple.
- Les joueurs ne peuvent accomplir que 3 missions gratuites et 3 missions payantes par jour.
- Vous ne pouvez choisir qu’un seul Nikke à la fois pour accomplir leurs missions respectives.
- Passer d’un Nikke à l’autre au cours de la progression ne reportera pas vos points sur d’autres Nikkes.
- Si vous voulez changer ou réinitialiser la mission, cela vous coûtera 50 gemmes par mission.
En plus de débloquer des personnages du centre de réhabilitation dans la Nikke Goddess of Victory, vous obtiendrez également des gemmes gratuites. Mais vous ne serez récompensé qu’une fois que vous aurez atteint un certain nombre de points de mission. Pour vous aider, nous avons listé ci-dessous les points requis et les récompenses correspondantes.
- Si vous atteignez 60 points, vous obtiendrez 50 gemmes.
- Si vous atteignez 180 points, vous obtiendrez 50 gemmes
- Atteindre 360 points vous rapportera 50 gemmes
- Avec 1080 points, vous obtiendrez 50 gemmes.
- Atteindre 2160 points vous rapportera 50 gemmes
- Atteindre 3600 points vous permettra d’obtenir le personnage SSR sélectionné.
Voilà comment débloquer et utiliser le Centre de réhabilitation du mode Libération dans Nikke Goddess of Victory.