No Man’s Sky est un jeu de survie où vous devez vous habituer à soutenir votre existence dans l’espace. En errant dans l’espace, vous devez rechercher des objets, des matériaux et des ressources qui vous aideront à survivre. L’un de ces matériaux est le détecteur d’anomalies de No Man’s Sky, qui vous aide à détecter tout événement étrange survenant dans le tissu de l’espace-temps.
Il s’agit d’un objet que vous pouvez équiper en jouant au jeu. Pour en savoir plus sur ce qu’est un détecteur d’anomalies et comment l’utiliser, lisez ce guide.
Comment obtenir un détecteur d’anomalies dans No Man’s Sky ?
Il est assez facile d’obtenir un détecteur d’anomalies dans le jeu. Tout ce que vous avez à faire est de tirer sur les astéroïdes dans l’espace et vous pourriez tomber sur l’objet. Cela dit, vous devez comprendre que c’est plus facile à dire qu’à faire.
Vous pouvez aller dans la ceinture d’astéroïdes près de chez vous et simplement tirer. Le processus est simple, mais au cours de votre quête, vous capturerez d’autres objets et débris. Vous devrez continuer à libérer de l’espace dans l’inventaire pour stocker un détecteur d’anomalie dans No Man’s Sky. De même, vous devrez vérifier régulièrement votre inventaire pour savoir si vous en avez récupéré un.
Une autre chose à savoir est que vous devez cibler les gros astéroïdes pour augmenter vos chances de collecter l’objet dans le jeu. Les petits astéroïdes ne vous permettront peut-être pas d’obtenir rapidement le Détecteur d’anomalies.
Comment utiliser Anomaly Detector ?
Une fois que vous avez récupéré un détecteur d’anomalies dans No Man’s Sky, c’est un jeu d’enfant de l’utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’inventaire et de cliquer dessus pour l’activer. Maintenant qu’il est activé, vous devrez utiliser le moteur à impulsion pour déchirer le tissu de l’espace et le détecteur commencera automatiquement à scanner les anomalies qui se produisent.
Si la machine a détecté une anomalie, vous verrez une notification apparaître sur votre écran et vous pourrez éteindre le moteur à impulsion pour l’examiner. Avec l’aide d’un détecteur d’anomalie, vous pouvez tomber sur un nouveau système stellaire que vous pouvez nommer. Gardez également à l’esprit que toutes les anomalies ne sont pas bénéfiques pour vous, certaines peuvent être périlleuses et même fatales. Vous pouvez également découvrir un trou noir dévoyé surfant sur l’espace-temps.