La version en accès anticipé de No Rest for the Wicked est disponible, et si vous cherchez une combinaison entre les franchises Diablo et Dark Souls, cela pourrait devenir l’un de vos jeux préférés dans les semaines à venir. Un design de niveau dense et vertical rempli de raccourcis et de secrets, un système de combat lent mais lourd, et des butins excitants ne sont que quelques-uns des éléments que vous pouvez attendre du dernier projet de Moon Studios. Le jeu réussit également à intégrer certains systèmes d’autres genres, avec un système de logement personnalisable, ainsi que des défis quotidiens et hebdomadaires semblables à ceux de certains des MMOs les plus populaires de la dernière décennie.
Ces défis quotidiens et hebdomadaires ainsi que les primes peuvent être un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire dans le jeu, mais certains joueurs pourraient rencontrer des problèmes pour les valider, car l’interface utilisateur est un peu trompeuse. Voici comment vous pouvez compléter vos défis dans No Rest for the Wicked.
No Rest for the Wicked : Comment compléter les défis
Une fois que vous avez atteint la ville de Sacrament et terminé quelques quêtes d’introduction, vous pourrez participer aux systèmes de chasse aux primes et de défis dans No Rest for the Wicked. Ces systèmes sont très similaires aux tâches quotidiennes et hebdomadaires des MMOs, et ils vous demanderont d’effectuer des tâches simples, telles que vaincre certains ennemis ou collecter des ressources. Les primes et les défis peuvent être trouvés en parlant à Randolph, qui se trouve juste à côté du point de voyage rapide « Whisper » au centre de la ville.
Une fois que vous parlez à Randolph, vous pouvez ouvrir les deux menus et voir quels types de défis et de primes quotidiens et hebdomadaires sont disponibles. Gardez à l’esprit que vous devez activer ces tâches à partir du menu si vous voulez que votre progression soit comptabilisée. Une fois activé, vous pouvez partir dans le monde et accomplir la tâche que vous avez choisie, mais il n’y aura généralement aucune indication sur la carte, vous devrez donc lire la description.
Une fois que vous avez terminé une prime ou un défi, vous recevrez une grande notification en haut de votre écran, ainsi que dans votre journal de quêtes, indiquant qu’il a été complété avec succès. Vous pouvez retourner parler à Randolph pour recevoir vos récompenses, qui sont généralement une petite somme d’argent ainsi que quelques objets. Si vous vous demandez pourquoi certains défis (comme la collecte de bois) ne sont pas pris en compte dans votre progression, assurez-vous d’appuyer sur le bouton « Contribute » sur votre écran, car vous devez en fait fournir les matériaux plutôt que simplement les collecter.
Conformément à la formulation, les tâches quotidiennes seront réinitialisées chaque jour, et de nouvelles hebdomadaires seront disponibles chaque semaine. Assurez-vous de vérifier régulièrement avec Randolph, car il pourrait vous offrir de nouvelles récompenses dont vous pourriez avoir besoin pour la construction de votre personnage actuel.
C’est tout ce que vous devez savoir sur les primes et les défis dans No Rest for the Wicked. L’ajout de tâches quotidiennes et hebdomadaires dans un RPG d’action est définitivement un choix intéressant, et nous avons hâte de voir comment ce système va évoluer au fil de la période d’accès anticipé du jeu.
Plus de guides :
- No Rest for the Wicked : Comment augmenter la taille de votre inventaire
- No Rest for the Wicked : Les meilleures statistiques à améliorer au début