Pour les joueurs d’OpenTTD, la téléportation consiste à étendre l’empreinte d’une station en utilisant des tuiles de station séparées et des services de navette intermédiaires, généralement pour réduire ou éliminer de manière significative la distance de déplacement. Ce guide vous explique comment procéder.
Introduction
Avez-vous déjà rencontré deux ou plusieurs productions qui sont proches les unes des autres, mais pas assez proches pour les couvrir avec une seule station ? C’est pourquoi vous devez vous familiariser avec la téléportation.
Rayonnant
Imaginons que vous avez placé une station, mais qu’elle n’atteint pas la mine de charbon comme sur la capture d’écran ci-dessous.
Il suffit de placer une station à tuile unique près de la mine de charbon tout en maintenant le bouton Ctrl enfoncé.
Choisissez la station que vous voulez développer. Maintenant, vos trains peuvent s’emparer du charbon avec succès.
Cette astuce fonctionne avec tous les types de stations. Il peut s’agir d’un dock, d’un aéroport ou d’un arrêt de bus. Notez que le beaming peut être désactivé sur certains serveurs par des paramètres ou par les règles. Donc n’en abusez pas, ne l’utilisez que lorsque c’est nécessaire. Comme lorsque quelqu’un a bloqué la production ou pour éviter un placement de station laid.
Il suffit de placer une station à tuile unique près de la mine de charbon tout en maintenant le bouton Ctrl enfoncé.
Choisissez la station que vous voulez développer. Maintenant, vos trains peuvent s’emparer du charbon avec succès.
Cette astuce fonctionne avec tous les types de stations. Il peut s’agir d’un dock, d’un aéroport ou d’un arrêt de bus. Notez que le beaming peut être désactivé sur certains serveurs par des paramètres ou par les règles. Donc n’en abusez pas, ne l’utilisez que lorsque c’est nécessaire. Comme lorsque quelqu’un a bloqué la production ou pour éviter un placement de station laid.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans OpenTTD Comment placer vos stations efficacement, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à savior of the broken