33 – Sauveur
Crée 50 Liens d’âme
Les liens d’âme sont les points de sauvegarde que vous créez.
34 – Explosion meurtrière
Élimine 4 ennemis en même temps avec une Flamme attisée
La flamme attisée est l’attaque chargée de Sein. Particulièrement facile à réaliser contre les ennemis qui se divisent.
35 – Déviation meurtrière
Élimine 25 ennemis en Frappant pour renvoyer des projectiles
Utilisez la compétence de dash depuis un projective pour tuer 25 ennemis avec lesdits projectiles.
36 – Une nouvelle voie
Crée 5 raccourcis avec la Flamme attisée
Correspond à détruire 5 des murs avec des fissures bleutées en utilisant la flamme attisée (tout simplement).
37 – L’embarras du choix
Dépense ton premier Point de compétence
Parle de lui même !
38 – Ruée meurtrière
Élimine 5 ennemis avec des Sauts avec élan
Les 5 ennemis sont à tuer simultanément ! Néanmoins très facile à réaliser contre les ennemis qui se divisent.
39 – Une énergie débordante
Récupère 200 Fragments d’énergie
Ce sont les loots qui tombent des cristaux, attention 200 c’est plus qu’il y parait !
40 – Jongleur habile
Jongle 5 fois sans faire tomber la pierre
Utilisez la compétence frapper 5 fois consécutives sur un des rochers du col du chagrin sans qu’il retombe entre chaque lancer. Rien de compliqué en l’envoyant tout droit vers le haut.
41 – Roi de la castagne
Frappe des ennemis à 10 reprises sans toucher le sol
Voir succès 43.
42 – Esquive meurtrière
Amène 5 ennemis à éliminer l’un de leurs alliés
Similaire au succès 35. En revanche il ne faut pas frapper les projectiles cette fois.
43 – Fureur éthérée
Élimine 3 ennemis sans toucher le sol
Ces succès sont en bonne partie bugués. Difficile de définir comment ils se débloquent. A priori dans une zone avec vent ascendant, utiliser la plume de Kuro équivaut à toucher le sol. En revanche pas de soucis avec la compétence frapper. Les corbeaux situés dans la grande zone vide entre le col du chagrin et la vallée des vents sont sans doute les ennemis les mieux placés pour ces succès.
Note : Parfois ces succès ne s’obtiennent pas malgré la réalisation des pré-requis. En général relancer le jeu ou déplacer le fichier de sauvegarde (via la fonction copier-coller proposée dans la sélection des sauvegardes) règle ce problème.
44 – Autodestruction
Pousse un ennemi à s’autodétruire
Peut s’obtenir de beaucoup de manières différentes, notamment en revoyant un projective à l’employeur, mais s’obtiendra forcément suite à l’obtention du succès 45.
45 – Coup écrasant
Écrase un Bélier avec un Écrabouilleur
Un bélier est placé de manière optimale dans la grotte sélénienne.
46 – Maître écrabouilleur
Élimine 50 ennemis en les écrasant
Correspond à la compétence de stomp, que le jeu nomme « écraser ».
47 – Maître en explosifs
Élimine 100 ennemis avec la Flamme attisée
Compétence chargée de Sein.
48 – Maître des flammes
Élimine 500 ennemis avec la Flamme spirituelle
C’est l’attaque de base de Sein, que l’on obtient au tout début du jeu.
49 – Voltigeur
Fais 5 Doubles sauts consécutifs sans toucher le sol
La compétence frapper ou encore les « téléporteurs » situés dans l’arbre de ginso permettent d’obtenir facilement ce succès. En revanche, comme pour le succès 43, utiliser la plume de Kuro dans un vent ascendant compte comme toucher le sol.
50 – Rapide comme l’éclair
Élimine 5 ennemis avec Sprinter avec élan
C’est une compétence obtenue via l’arbre dés compétences, qui nécessite le sprint (chargez un saut, mais utilisez le sprint au lieu de sauter). Les 5 ennemis n’ont pas besoin d’être éliminés simultanément.
51 – Lob explosif
Allume 3 torches avec Éclat de lumière
Voir succès 52.
52 – Maître des éclats
Élimine 50 ennemis avec Éclat de lumière
Il s’agit de la compétence obtenue dans la seconde zone du terrier de noiracine.
De GéantVert