Palworld – Comment construire une ferme automatique de minerais

Dans les premières heures de Palworld, vous n’avez besoin que de bois, de pierre et de paldium. Mais après peu de temps, toutes les nouvelles recettes coûtent des lingots de métal. Il vaut donc la peine d’aménager une deuxième base, dont le but est uniquement d’extraire du métal. Car à long terme, vous ne pourrez pas couvrir vos besoins uniquement avec la pioche.

Conditions préalables pour une ferme de minerai

Au niveau 10, vous pouvez construire une autre boîte à pal et donc une deuxième base.

Dans de nombreux cas, votre première base n’aura pas de filon de minerai, ou alors un seul. Cela ne couvre de loin pas la quantité dont vous aurez besoin plus tard. C’est pourquoi il faut construire une deuxième base, dont le seul but est d’extraire du minerai. Mais pour cela, il vous faut d’abord un camp de niveau 10.

De plus, tous les Pals ne peuvent pas extraire de minerai. Pour cela, ils doivent posséder une compétence minière d’au moins deux. Vous avez également besoin de plusieurs Pals de transport, qui peuvent apporter le minerai extrait à un coffre, afin que vous ne deviez pas tout ramasser vous-même.

Construction de la ferme de minerai

Une fois que vous avez rempli toutes les conditions, vous devez chercher un filon de minerai à haut rendement. Pour cela, regardez surtout à proximité des montagnes, comme celle située au nord-ouest de la première tempête de boss. Nous vous recommandons en particulier la zone située aux coordonnées : 10, -525.

Dans les montagnes, plusieurs filons de minerai se trouvent côte à côte.

  1. Construisez une nouvelle palbox de manière à ce que les filons de minerai soient à portée de main.
  2. Placez plusieurs pals avec mine 2 dans le camp.
  3. Placez au moins deux pals avec la capacité de transport dans le camp.
  4. Place un coffre directement à côté de la palbox.

Courtes distances de marche : les Pals miniers devraient maintenant commencer l’extraction et les Pals de transport apporter le minerai au coffre. Plus le coffre est proche de la Pal-Box, mieux c’est. Le minerai est lourd et vous serez vite surchargés. Ainsi, vous pouvez vous téléporter directement à votre entrepôt principal par la Pal-Box.

N’oubliez pas d’approvisionner vos pals.

Lorsque vous construisez votre camp, n’oubliez pas que vos pals ont toujours des besoins. Construisez donc suffisamment de lits pour qu’ils puissent se reposer. Une source d’eau chaude les motivera également à se remettre plus rapidement au travail.

Pour connaître le niveau de vos Pals dans une zone donnée, consultez le menu Info. Notre Fuddler ne peut malheureusement extraire que de la pierre avec Mine 1.

Pensez à un approvisionnement en nourriture pour les Pals, afin de ne pas devoir constamment apporter de la nourriture à la main depuis votre entrepôt principal. Construisez un ou deux champs et placez un Pal pour les semailles, l’irrigation et la récolte, qui s’occuperont du bien-être de vos autres animaux.

N’oubliez pas non plus le panier de nourriture dans lequel les pal peuvent se servir. Placez-le près du minerai pour que vos ouvriers aient le moins de distance possible à parcourir.

Des pals de feu pour une usine parfaite

Dès que vous aurez augmenté le niveau de l’entrepôt, vous pourrez également déplacer la production de lingots de métal vers l’entrepôt de minerai. Pour cela, vous avez seulement besoin de quelques hauts fourneaux et d’un pal de feu.

Placez les fours à proximité du coffre afin de pouvoir les remplir rapidement et ramener les lingots à l’entrepôt principal.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Palworld – Comment construire une ferme automatique de minerais, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire