Le Waterwraith, un boss de Pikmin 4, se trouve dans tous les sous-niveaux du Château englouti. Le Waterwraith a une forme humanoïde, avec une tête, un corps, des bras et des jambes. Cependant, ses traits ne sont pas distincts, et son corps est aqueux et transparent. Si vous avez du mal à vaincre ce boss, ne vous inquiétez pas et lisez ce qui suit : nous allons vous expliquer comment vaincre le Waterwraith dans Pikmin 4.
Comment vaincre le Waterwraith
Le Waterwraith est l’un des boss les plus faciles à vaincre dans Pikmin 4. Il se trouve dans les niveaux du Château englouti. La bête apparaît, tombant du ciel avec un grand fracas, produisant deux bruits sourds et un son semblable à un cri sous-marin. Elle soulève son rouleau avant et l’écrase sur le sol, écrasant tous les Pikmin qui se trouvent en dessous. Ce boss doit être vaincu par les Pikmins violets.
Bonne nouvelle pour les fans de Pikmin, le Waterwraith fait son retour ! Cependant, il semble un peu plus faible. Il est passé d’une menace absolue à un véritable repoussoir. Si vous avez du mal à vaincre ce « boss », ne vous inquiétez pas, ce n’est pas difficile. Il suffit de suivre les étapes suivantes.
Combat de boss
Il s’agit d’un ennemi de boss dans le Château englouti qui ne peut être endommagé que par des Pikmin violets. Le seul moyen de le vaincre est de survivre jusqu’au dernier sous-niveau, où vous pouvez obtenir des Pikmin violets dans les Bourgeons Candypop violets.
Les Pikmins violets sont incroyablement forts et résistants. De plus, ils sont dix fois plus puissants que les autres Pikmins et produisent de puissantes ondes de choc gravitationnelles lorsqu’ils sont lancés. Cependant, ils sont également lents et paresseux, ce qui les rend moins agiles que les autres types de Pikmins.
Lorsqu’une Pikmin violette atterrit sur ou près d’un Waterwraith, elle l’étourdit et lui donne une couleur violette. Dans cet état, le Waterwraith est vulnérable à toutes les attaques Pikmin. Une fois que sa roue de santé apparaît, vous pouvez continuer à l’endommager avec vos Pikmins
De plus, si le boss redevient translucide ou aqueux. Lancez à nouveau la Pikmin violette pour le rendre vulnérable et continuez à l’attaquer.
Lorsque le Waterwraith est vaincu, les rouleaux qui le protègent s’effondrent.
Le Waterwraith courra alors sans but autour de la grotte, incapable de blesser vos Pikmin.
Pour vaincre complètement l’ennemi, attaquez-le d’abord avec des Pikmin violets. Une fois qu’il est affaibli, vous pouvez facilement l’attaquer avec d’autres Pikmin.
Lorsqu’il est vaincu, il disparaît et ne vous dérange plus. De plus, vous serez récompensé par un nouvel équipement et 8500 Sparklium.
C’est tout ce dont vous avez besoin pour vaincre ce boss !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Pikmin 4 – Comment vaincre les Waterwraith, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original