Pokémon Go – Comment inviter vos amis aux raids

Voulez-vous inviter vos amis à des raids dans Pokémon Go ? Si votre réponse est OUI, ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Pokemon Go est un jeu très populaire et les joueurs adorent y jouer en raison de son gameplay et de son scénario captivants. Mais jouer à Pokemon Go avec des amis augmente le niveau de plaisir.

Depuis la sortie de ce jeu, les développeurs ont mis en place de nombreuses fonctionnalités, dont l’une d’entre elles permet d’inviter d’autres joueurs à la bataille. Au début, le jeu Pokemon Gon ne permettait aux joueurs que d’interagir en personne pour vaincre et attraper certains des Pokémon les plus forts du monde.

Aujourd’hui, cette fonctionnalité a été mise à jour et les joueurs peuvent inviter d’autres joueurs à participer au raid à distance. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez ajouter un autre joueur à votre liste d’amis dans le jeu.

Le joueur qui rejoint les raids en personne peut inviter jusqu’à 5 amis à participer à un raid et les amis invités ne peuvent pas inviter leurs propres amis dans le même lobby.

Notez qu’un joueur ne peut participer qu’à 5 raids à distance par jour. Si vous ou votre ami dépassez cette limite, vous recevrez un message d’erreur et ne pourrez plus participer.

Cependant, si vous souhaitez inviter vos amis à des Raids dans Pokémon Go et que vous ne connaissez pas la procédure à suivre, vous pouvez le faire en suivant les étapes décrites ci-dessous.

Comment inviter des amis à participer à des raids dans Pokémon Go

Suivez les étapes suivantes pour inviter vos amis à participer à des raids dans Pokémon Go.

  • Le processus d’invitation est très simple : il vous suffit de créer un lobby public ou privé.
  • Sélectionnez ensuite les amis que vous souhaitez inviter (jusqu’à 5), puis cliquez sur le bouton Inviter des amis.
  • Comme pour la limite d’invitation, il y a aussi une limite au nombre de dresseurs qui peuvent rejoindre un combat de raid à distance, y compris les amis invités.
  • Une fois que vous avez envoyé l’invitation, vos amis recevront une notification et ils pourront rejoindre le lobby en cliquant dessus.

Cependant, si vous invitez votre ami et qu’il rejoint le lobby, puis que vous quittez le lobby, votre ami pourra continuer le Raid.

Si vous envoyez l’invitation et que vous quittez le lobby avant que quelqu’un ne rejoigne le Raid, personne ne pourra rejoindre votre lobby en utilisant l’invitation.

Comment accepter une invitation à un combat de raid dans Pokemon Go

Voici comment rejoindre un combat de raid dans le jeu Pokemon Go.

  • Lorsque ton ami t’invite à participer à un combat de raid, tu recevras une notification dans le jeu (si ton application Pokemon Go est ouverte) ou une notification push (si l’application Pokemon Go est en cours d’exécution en arrière-plan).
  • Notez que vous ne recevrez la notification push que si vous avez activé les paramètres « Invitations au raid ».
  • Si vous recevez une notification en jeu, vous pouvez directement rejoindre la bataille de raid en tapant sur la notification.
  • Si vous recevez la notification push, l’application Pokémon GO s’ouvrira d’abord, puis vous pourrez appuyer sur l’invitation de raid active dans le menu  » À proximité « .
  • Une fois que tu auras accédé à l’écran du raid, tu pourras rejoindre la bataille du raid en appuyant sur le bouton « Raid ».
  • N’oubliez pas que cette notification d’invitation disparaîtra lorsque la bataille sera lancée et que vous ne pourrez pas rejoindre le lobby s’il dépasse le nombre maximum de Dresseurs participant au raid à distance.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Pokémon Go – Comment inviter vos amis aux raids, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire