La première extension majeure de Pokemon Ecarlate et Pokemon Violet est sortie le 12/13 juillet. Cette nouvelle extension, appelée Le Masque de Sarcelle, propose une nouvelle aventure aux joueurs. Cette nouvelle aventure vous emmène dans un nouveau lieu et une nouvelle académie dans le pays de Kitakami. Pour en savoir plus sur le démarrage du DLC Pokemon Ecarlate et Violette Masque de Sarcelle, consultez notre guide ci-dessous.
Comment démarrer le DLC Masque de Sarcelle dans Pokemon Ecarlate et Pokemon Violet
Pour commencer le contenu du masque de sarcelle de Pokemon écarlate et Pokemon violet, vous devez vous assurer d’être suffisamment avancé dans le jeu de base. La condition officielle est que vous ayez atteint l’académie de votre version et que vous ayez commencé l’histoire principale. Si vous remplissez ces conditions, suivez les étapes ci-dessous :
- Téléchargez et installez le pack DLC.
- Connectez-vous au jeu.
- Parlez à Jacq (il vous appelle automatiquement).
- Rendez-vous dans le hall d’entrée de l’académie.
- Parlez au PNJ qui vous y attend.
Après avoir parlé au PNJ dans le hall d’entrée, vous entamerez une conversation entre Jacq, l’entraîneur et le professeur. Au cours de ce dialogue, Jacq ajoutera des entrées Kitakami à votre Pokedex. Après la conversation, parlez à nouveau au professeur et choisissez « Oui » pour vous rendre au nouvel endroit où l’histoire du DLC commence.
Vous et un groupe d’élèves prenez le bus pour vous rendre dans la nouvelle zone. De l’autre côté, vous assisterez à une autre interaction. À la fin de cette interaction, vous serez invité à répondre à une demande de l’enseignant. Cette demande consiste à aller prévenir le gardien que l’un des élèves ne se sent pas bien.
Après avoir terminé cette séquence et commencé la nouvelle journée d’école, vous recevrez une nouvelle quête consistant à trouver des panneaux dans tout Kitakami.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Pokemon Scarlet and Violet – Guide de démarrage de l’extension Teal Mask, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Pokemon Scarlet and Violet – Guide de la promenade sur la place du marché
- Pokemon Scarlet and Violet – Emplacements des six merveilles de Kitakami
- Pokemon Codes commerciaux du Masque de Sarcelles (Sept 2023)
- Pokemon Scarlet and Violet – Où se procurer la pomme sirupeuse
- Pokemon Scarlet and Violet – Guide de localisation du clan de l’ogre Kitakami