Resident Evil 4 – Comment déverrouiller la serrure à combinaison du Manoir du Chef du Village

Dans ce guide de Resident Evil 4, nous allons vous expliquer comment déverrouiller la serrure à combinaison du Manoir du chef du village dans le jeu.

Dans le remake de Resident Evil 4, il y a plusieurs énigmes de serrures à combinaison que les joueurs devront résoudre pour obtenir des objets utiles ou nécessaires à la progression de l’histoire principale. L’une des principales serrures à combinaison que les joueurs devront ouvrir pour obtenir la clé de l’insigne se trouve dans le manoir du chef du village.

Atteindre le manoir du chef du village

Le manoir du chef du village est accessible dans le deuxième chapitre du jeu et c’est l’un des principaux endroits où les joueurs devront se rendre. Pour atteindre le Manoir du Chef, les joueurs devront ouvrir la Porte Rouge en face de l’Usine Abandonnée. Les joueurs devront trouver l’emblème hexagonal de la porte et l’utiliser pour l’ouvrir.

Une fois le portail ouvert, ils doivent avancer sur le chemin pour atteindre l’intérieur du manoir par le portail arrière. Une fois le portail franchi, vous devrez entrer dans le salon et vous rendre sur le côté gauche pour atteindre l’armoire avec la serrure à combinaison. La serrure à combinaison est la suivante.

CULTURE > COCHON > BÉBÉ
Code for Combination lock in Chief's Manor
Vous trouverez également ce code à l’étage supérieur du manoir. Montez les escaliers à partir de l’endroit où vous êtes entré dans le manoir et allez à droite. Prenez la note et vous verrez les mots surlignés. En entrant le code exact sur la serrure à combinaison, celle-ci s’ouvrira et vous obtiendrez un objet clé nommé « Crystal Marble ». Le marbre de cristal est l’objet clé qui vous permettra d’obtenir la clé de l’insigne.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Resident Evil 4 – Comment déverrouiller la serrure à combinaison du Manoir du Chef du Village, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire