Resident Evil 4 – Comment déverrouiller les cheminées en bois

Voici un guide de Resident Evil 4 Remake pour vous expliquer comment déverrouiller les autels en bois dans ce jeu.

Vous avez sans doute vu les vestiges en bois dans les différents quartiers du village et vous vous demandez peut-être ce que ces boîtes en bois contiennent et comment les déverrouiller. En fait, elles contiennent des objets de valeur et ne peuvent être déverrouillées qu’à l’aide d’une clé unique appelée « Clé de l’ancien vestibule ».

Où trouver la clé de l’ancien Wayshrine

La clé de l’ancien Wayshrine ne peut être trouvée qu’à un endroit spécifique appelé « La grotte murale ». Cette grotte n’est accessible que par le bateau et les joueurs pourront s’y rendre dans le quatrième chapitre du jeu. Une fois que vous avez atteint l’endroit, vous devez avancer sur le chemin et entrer dans la grotte. Vous obtiendrez la clé de l’église à l’intérieur de la grotte murale en résolvant une énigme nécessaire à la progression du jeu.

Lorsque vous sortez de la grotte de l’autre côté, allez sur le côté droit et vous verrez un coffre. Interagissez avec le coffre pour le déverrouiller et vous obtiendrez la Old Wayshrine Key.

Old Wayshrine Key
Déverrouiller les Wayshrines en bois

Après avoir obtenu la clé de l’ancien Wayshrine, vous pouvez déverrouiller tous les Wayshrines en bois disséminés dans le village. Vous pouvez aller dans tous les sanctuaires et sélectionner la clé du vieux sanctuaire pour le déverrouiller et vous obtiendrez des objets de valeur. Il y a beaucoup de trésors à l’intérieur de ces autels en bois qui peuvent être vendus au marchand pour une somme d’argent décente.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Resident Evil 4 – Comment déverrouiller les cheminées en bois, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire