Resident Evil 4 – Comment vaincre le monstre du lac

Pour les joueurs de Resident Evil 4, ce guide va vous expliquer comment vaincre le monstre du lac dans ce jeu.

Le monstre du lac est l’un des premiers boss du jeu que les joueurs devront vaincre pour progresser dans le jeu. Le monstre du lac est rencontré à la toute fin du troisième chapitre. Une fois que les joueurs auront obtenu le carburant pour le bateau sur le quai, ils pourront vaincre le monstre du lac.

Vaincre le monstre du lac

Les joueurs devront vaincre le monstre du lac en lui lançant des harpons. Le monstre du lac tirera le bateau et vous devrez lui lancer les harpons. Il y a un nombre illimité de harpons sur le bateau, vous n’avez donc pas à vous soucier des munitions.

Une fois que le monstre du lac commence à tirer le bateau, vous devez viser le monstre et commencer à lancer les harpons. Gardez un œil sur le monstre car il essaiera aussi de sauter sur le bateau. Pour l’esquiver, utilisez les touches de déplacement ou le stick pour déplacer le bateau vers la gauche ou la droite. Vous pouvez également déplacer le bateau lorsque vous êtes derrière le monstre pour avoir un meilleur angle de vue sur lui.

Une fois que vous avez touché suffisamment le monstre, il vous agressera avec sa bouche ouverte. Vous devez lancer le harpon dans sa bouche pour arrêter son attaque. Vous devrez faire cela environ trois fois jusqu’à ce que vous le battiez. Cependant, à chaque fois qu’il attaquera, il changera un peu de tactique. Concentrez-vous sur le son d’où il vient, puis lancez le harpon dans sa bouche pour le vaincre.

Defeating Lake Monster
Une fois que vous aurez vaincu le monstre du lac, une scène se déroulera et vous mènera à la fin du troisième chapitre.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Resident Evil 4 – Comment vaincre le monstre du lac, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire