Le baume de nuit dans Robin Hood – Sherwood Builders est l’un des nombreux matériaux utilisés pour modifier vos flèches dans le jeu. Il a également d’autres usages dans le jeu, mais les spécificités peuvent être un peu difficiles à comprendre.
Robin Hood – Sherwood Builders a ajouté beaucoup de nouveaux aspects au jeu, en utilisant les caractéristiques les plus courantes des RPG à monde ouvert avec la construction et l’artisanat. Nous allons vous expliquer ce que cela signifie exactement et comment vous pouvez l’utiliser dans le jeu. Sans plus attendre, c’est parti !
À quoi sert le Baume de la nuit ?
Le baume de nuit est un matériau d’artisanat qui permet de fabriquer des flèches toxiques et des pièges à poison. Vous avez peut-être déjà vu la recette, mais pour en fabriquer une, il ne suffit pas de la connaître.
Pour pouvoir les utiliser, vous devez mettre vos points de compétence sur la recette correspondante. Pour les flèches toxiques, rendez-vous au stand de tir. Assurez-vous d’avoir suffisamment de points de compétence pour cela, sinon vous ne pourrez pas les utiliser ! Il en va de même pour de nombreuses autres constructions et recettes du jeu.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robin Hood: Sherwood Builders – À quoi sert le baume de millepertuis, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Robin Hood: Sherwood Builders – Meilleur endroit pour cultiver l’épicéa
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du coton
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du calcaire
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment acheter du fil de fer auprès d’un commerçant
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment réparer les armes
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment trouver un diamant