Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir l’accomplissement d’un vin royal

Dans le jeu de rôle d’action-aventure Robin Hood – Sherwood Builders, qui comporte des éléments de construction de bases, vous incarnez un héros traditionnel qui s’oppose à l’oppression et à l’injustice qui frappent Sherwood. Vous devez vous battre, fabriquer des objets, voler et, naturellement, contribuer à la croissance et à la prospérité des habitants de la région.

Pendant que vous jouez, vous pouvez faire plusieurs choses en plus de remplir vos objectifs. Vous pouvez obtenir divers succès en accomplissant certaines actions. L’un d’entre eux est le vin royal. Dans ce guide, nous allons voir comment l’obtenir.

Comment obtenir le vin royal ?

Lorsque vous jetez un coup d’œil à la liste des hauts faits, la réalisation Vin royal ne vous indique pas vraiment ce que vous devez faire pour l’obtenir. Il est simplement indiqué : « Tout droit sorti du garde-manger caché des de Greys ».

Cependant, il est en fait assez facile d’obtenir ce succès. Il vous suffit de trouver le vin.

A Royal Wine Achievement in Robin Hood - Sherwood Builders.

Mais où devez-vous aller pour trouver le vin ? C’est très simple. Vous devez vous rendre à la mine d’argent de Barndale. Le vin se trouve derrière la porte sur laquelle se trouve un levier. Jetez un coup d’œil à la carte ci-dessous pour voir où vous devez vous rendre.

A Royal Wine Achievement Location in Robin Hood - Sherwood Builders.

Une fois sur place, vous verrez une porte sur laquelle se trouve un levier. Tirez sur le levier pour ouvrir la porte, et le vin que vous cherchez se trouvera juste là.

Pulling the lever to find Wine in Robin Hood - Sherwood Builders.

C’est ainsi que vous obtiendrez le vin royal dans Robin Hood – Sherwood Builders ! Comme nous l’avons dit, il est assez facile d’obtenir cette réalisation si vous savez où vous devez aller. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire