Robin Hood : Sherwood Builders est un jeu de survie et d’artisanat qui vous permet d’être créatif grâce à ses éléments d’artisanat et de construction de bases. L’histoire du jeu s’articule autour du récit classique du légendaire hors-la-loi Robin des Bois. Robin des Bois agit en tant que justicier contre la tyrannie et l’oppression qui sévissent à Nottingham.
Garder vos armes bien affûtées fait partie intégrante de ce jeu. Voyons comment réparer les armes.
Comment réparer les armes
Il existe plusieurs façons de réparer une arme dans Robin Hood – Sherwood Builders. Vous pouvez choisir l’approche qui vous convient le mieux. Passons en revue chacune d’entre elles.
- Trouvez des outils de réparation et fabriquez un kit de réparation ;
- Trouver un kit de réparation.
Trouver un kit de réparation
Une fois que vous avez terminé le didacticiel de Robin Hood – Sherwood Builders, l’étape suivante consiste à explorer la carte pour trouver des quêtes et des ressources d’artisanat. La carte est remplie d’endroits différents où vous pouvez trouver les ressources dont vous avez besoin ou, plus important encore, un kit de réparation.
Collecte d’outils de réparation
Pour fabriquer un kit de réparation, vous aurez besoin de 150 pièces, de 2 lingots de cuivre et de 4 bois.
Pour le bois, vous pouvez trouver du bouleau dans la forêt de Sherwood. Vous pouvez trouver des lingots de cuivre à Redstone Knoll au sud-est du village de Robin et à Red Rock Mine au nord-ouest de Wenbridge.
Apportez ces objets ainsi que 150 pièces au forgeron pour fabriquer un kit de réparation. Votre kit de réparation, une fois utilisé, ajoutera 100 points de durabilité à votre arme.
Maintenant que vous avez réparé votre arme, vous pouvez continuer à chasser ou poursuivre vos quêtes.
Quelques conseils supplémentaires
Il convient de noter que de nombreux joueurs considèrent qu’utiliser autant de ressources pour des armes simples et bon marché comme un arc est un gaspillage de ces matériaux. Pour les arcs de bas niveau, vous pouvez utiliser le coût d’un seul kit de réparation pour en fabriquer plusieurs nouveaux.
Les joueurs utilisent généralement des ressources et des pièces pour les kits de réparation s’ils prévoient d’améliorer complètement l’arc à l’aide des « coffres ». Un outil de réparation peut également s’avérer pratique si vous ne souhaitez pas perdre vos améliorations.
Jouez avec les améliorations, collectez des matériaux et des armes et vous pourrez décider de la stratégie qui vous convient le mieux !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robin Hood: Sherwood Builders – Comment réparer les armes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Robin Hood: Sherwood Builders – Meilleur endroit pour cultiver l’épicéa
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment acheter du fil de fer auprès d’un commerçant
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du coton
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment trouver un diamant
- Robin Hood: Sherwood Builders – Comment obtenir du calcaire
- Robin Hood: Sherwood Builders – À quoi sert le baume de millepertuis