Rocket League Les 6 Règles Indispensable

Pour les nouveaux joueurs de Rocket League, voici les 6 commandements à suivre pour devenir une meilleure personne et un meilleur joueur (si vous ne suivez pas ces règles alors que vous êtes diamants ou plus vous êtes nuls)
Règle 0 : Quand le timer est écoulé, il faut absolument garder la balle dans les airs.

Une règle plus que respecté par les doyens du jeu, elle est apparu sur reddit pour la première fois. Cette règle était l’ancienne Rule 1 mais suite à un vote Twitter organisé par les créateurs du jeu, la communauté a décidé que la vraie rule 1 est celle qui suit. Cette règle a été renommé rule 0 pour rappeler qu’anciennement c’était la première.

Règle 1 : Si les voitures se bloquent, elles doivent rester bloquées.

La règle la plus connue de toute est la plus respectée. Si vous ne l’avez pas respecté par le passé vous vous êtes sûrement fait insulter et pour moi vous le méritiez, certains limites son utilisation à un tête-à-tête avec son adversaire je vous conseille de l’utiliser aussi avec vos alliés.

Règle 2 : Quand les deux joueurs sont à égale distance du ballon pendant un engagement, celui de gauche doit y aller.

Une règle plutôt connue au-dessus du champion, une règle simple qui évite les buts engagements car vous êtes allé à deux sur la balle comme des idiots plutôt que de communiqués. Évidements la communication passe au-dessus de la règle si votre allié se sent d’y aller ne lui voler pas pour une règle non plus.

Règle 3 : Si vous voulez que votre adversaire abandonne, ne lui demandez pas.

Un constat psychologique simple, pour l’adversaire rien de plus agréable que de vous dire ez à la fin de la game parce que vous l’avez spammé de ff, frustrant pour vous encouragent pour votre adversaire. (Puis ça reste un truc d’idiot)

Règle 4 : Si vous vous plaignez de vous faire démolir, préparez-vous à vous faire démolir encore plus.

Comme pour la règle 3 celle-ci coule de source aussi, si votre adversaire remarque que vous perdez vos moyens quand il vous explose il ne va pas ce faire prier pour recommencer, la meilleur chose reste de rester calme et d’éviter de casser sa manette.

Règle 5 : Toujours skip les replays.
Vous êtes excusés uniquement si :
– vous avez quelques choses a faire irl (Boire, sauver votre enfant de la prise électrique, …)
– Si le but est vraiment magnifique et qu’exceptionnellement vous voulez le revoir.Sinon ça reste vraiment pas fun et ennuyeux pour tous à part vous, ne soyez pas égoïste.

 

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Rocket League Les 6 Règles Indispensable, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Auroniz