GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Secrets et cheats codes pour Planet Zoo

Voici un guide qui vous permettra de pimenter vos parties sur Planet Zoo !

 

Animaux en peluches

Si vous voulez rendre votre animal plus « fluffy« , plus « doudou« , il vous suffit de changer son nom par « MeggieB« . Votre animal aura un aspect de peluche. Pour le rendre « normal », la seule solution que j’ai trouvée consiste à « réaliser une action sur cet animal », par exemple le mettre en caisse puis le déplacer dans son habitat d’origine, celui dans lequel il est.

Une visite comme un visiteur

Comme pour Planet Coaster, vous pouvez vous balader dans votre zoo comme un visiteur, afin de voir ce que vos clients peuvent regarder et modifier certains détails. Il vous suffit de changer le nom d’un de vos employés par « Tegidcam« . Si vous désirez revenir à votre « vue » de départ, la technique que j’utilise consiste à double cliquer sur une allée. Vous pouvez bien évidemment changer le nom de votre employé par la suite.

Il y a de l’amour dans l’air

Pour fêter la St-Valentin, les développeurs de Frontier Developments ont ajouté une petite animation. Il suffit de changer le nom de vos animaux par « MontseC » (je dis « vos animaux » pour que vous ayez plus de chances de l’observer). Vous pourrez alors voir de petits cœurs virevolter lors de l’accouplement de vos animaux. Voilà une animation qui ravira les plus romantiques des gérants de zoo !
Updated: 2020-02-24 — 2:36
GameAH © 2020 Frontier Theme