Sons of the Forest – Comment obtenir le Katana

Dans ce guide de Sons of the Forest, nous allons vous expliquer comment obtenir un Katana dans le jeu.

Les joueurs trouveront de nombreuses armes de mêlée dans Sons of the Forest, mais l’arme de mêlée la plus puissante du jeu en termes de dégâts est le Katana. C’est également la dernière arme de mêlée que vous pouvez obtenir dans Sons of the Forest. Il peut couper les ennemis en les frappant avec une attaque dure ou une attaque en courant.

Emplacement de la grotte du Katana

Le Katana se trouve dans la grotte située au sud-est de la carte. Vous pouvez trouver cette grotte au pied de la montagne. La grotte est indiquée par un point d’intérêt sur votre traceur GPS. Cependant, avant de vous rendre dans cette grotte, vous devrez vous procurer la carte clé VIP afin de déverrouiller la porte à l’intérieur de la grotte.

Katana Cave Location
Emplacement de Katana

Le Katana se trouve au niveau 2 du bâtiment, dans la première pièce du 2e couloir. Vous pourrez accéder au niveau 2 du bâtiment après la scène de l’histoire dans le bâtiment.

Obtenir le Katana

Une fois que vous êtes entré dans la grotte, suivez le chemin pour atteindre l’intérieur du bâtiment. Descendez l’escalier pour atteindre la porte verrouillée. Scannez la carte clé VIP pour déverrouiller la porte. Allez de l’avant pour atteindre une porte jaune. Interagissez avec elle pour lancer une scène. Après la scène, allez tout droit pour atteindre l’escalier. Descendez l’escalier pour atteindre le niveau 2 du bâtiment.

Allez à l’intérieur du Niveau 2 et passez par le premier couloir et allez au deuxième couloir. Passez la première porte ouverte dans le couloir et vous trouverez le Katana placé sur le support. Interagissez avec le Katana pour le ramasser.

Katana Location
Si vous êtes à court de balles, le Katana est votre meilleure option pour affronter les monstres et les ennemis de la fin du jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of the Forest – Comment obtenir le Katana, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :