Au commencement….
Voyant que c’était bon, Kelvin dit : « Que la Lumière de mon hélico soit ! » et la lumière de son hélico fut. Voyant qu’il manquait un peu d’ambiance et qu’il était fan de Batman, Kelvin dit : « Que l’île Wayne ! » Et ce fut la mouise.
Bienvenue sur la « suite » de The Forest, baptisé Sons of The Forest. Vous êtes un soldat, arrivé en hélico avec ses potes pour mâcher du chewing gum et botter des ♥♥♥♥. Mais, dans le crash, vous avez perdu vos chewing gums.
Dans ce guide, vous trouverez quelques conseils, des éléments de base, vos potes morts, et on parlera aussi de Kelvin.
Rappel Commandes de base
Tout d’abord les rondins (bûches, logs en anglais) ont plusieurs modes de placement. Il faut utiliser clic droit pour visionner ça. A et R pour les rotations et clic gauche pour placer.
Retirer quelque chose de placer se fait avec la touche C. A supposer que l’élément à supprimer ne tienne pas une partie de la structure.
Le guide de survie contient deux modes : le mode consultatif, celui avec lequel vous aurez une meilleure autonomie et indépendance dans vos constructions et le mode prefab, celui que Kelvin comprend. En lui écrivant, on pourra lui demander de terminer les structures en cours.
Sauter se fait avec la touche Espace mais elle consomme de l’endurance. Courir, c’est Shift (Maj gauche), consomme aussi de l’endurance.
Il est actuellement impossible de boire avec une lance. Sinon, laisser appuyer E.
Manger de la viande, c’est important. Laisser appuyer E pour la manger crue, un appui simple sur E pour la stocker.
Astuces et très mauvaises idées.
Il existe aussi des cannibales type orc. Top tendance avec leur ceinture en viscère et leur massue en crâne et colonne vertébrale, la mauvaise idée consiste à les attaquer au couteau. Une lance est nécessaire pour les tenir à distance. Attention, leur allonge est remarquable.
Les cannibales visitent l’intérieur des structures et essayent de tout péter. On peut désactiver la destruction des structures dans le menu option. Pour ce qui est de dormir tranquille, il est nécessaire de gruger le pathfinder de l’IA en faisant des structures chelous et de ne pas créer d’escalier mais de faire des poutres. C’est aussi un moyen pratique de les faire venir en ligne en 1 contre 1.
Le cas Kelvin :
Lui demander de ramener les bûches peut s’avérer fastidieux.
1 – Vérifier que l’endroit où il va poser les bûches n’est pas en pente. Sinon, il va courir après indéfiniment.
2 – Vérifier qu’il n’y a rien sur son chemin. Il a tendance à rester coincé dans des éléments du décors.
Terminer des structures peut être tout aussi pénible.
1 – Ne lui faites pas terminer des structures à l’intérieur d’un bâtiment.
SI KELVIN EST COINCÉ (Ce qui va vous arriver.) Écrivez-lui Suis-moi et faites le chemin lentement.
N’oubliez pas que Kelvin est une victime, certes mais aussi un gros boulet. au moindre pet de travers, il part en courant.
Remerciements et Commentaires.
Version de base du jeu au commencement du guide : Sortie officielle en accès anticipé.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons Of The Forest Usage de Tout Soldat Perdu Kelvin, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Sons of The Forest Comment Dormir
- Sons of the Forest – Comment sauvegarder le jeu ?
- Sons of the Forest Comment fabriquer une tente
- Sons of the Forest – Comment obtenir toutes les fins
- Sons of the Forest – Comment fabriquer un arc et des flèches
- Sons of the Forest – Comment Obtenir des Plumes (Feathers)