Si vous voulez affronter les ennemis les plus puissants de Soul Knight Prequel, comme Elite Noel Rex, vous devez vous équiper des meilleurs builds du jeu.
La classe Pyroknight est une combinaison des classes Warrior et Pyromancer, conçue pour infliger des dégâts de brûlure en propageant des dégâts de feu et des blessures de feu, tout en ayant une capacité de survie suffisante pour faire des ravages sur le champ de bataille.
Si vous avez envie d’essayer ou d’améliorer votre Pyroknight dans le jeu, j’ai ce qu’il vous faut. Dans ce guide, je vais vous montrer le meilleur guide pour cette classe, qui est également parfaitement conçue pour la fin du jeu !
Meilleur guide de construction de Pyroknight et fin de partie
Set d’équipement et d’objets
Tout d’abord, jetons un coup d’œil au meilleur équipement que vous pouvez prendre pour la classe du Chevalier pyromane. L’équipement sera basé sur les objets légendaires du Dragon de braise/Wyrm et du Grand prêtre gobelin.
Au cas où vous ne sauriez pas comment les fabriquer, vous devrez combattre les boss mentionnés à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous puissiez collecter suffisamment de leurs cartes.
À partir de là, vous pourrez les fabriquer auprès du PNJ Forgeron.
En fait, ce build est axé sur les dégâts de feu. Voici comment se compose l’ensemble équipement/article :
- Corne du wyrm de braise – Elle est obligatoire ; vous aurez besoin des dégâts de brûlure et des bonus d’immobilisation qu’elle procure.
- Onstentatious Finery of the Ember Wyrm – Vous en aurez besoin pour compléter le Ember Wyrm & Flaming Core Fatebound.
- Il fournit également des stats de défense et une résistance au feu décentes.
- Masque de gobelin – Vous en aurez besoin pour compléter le Fatebound Goblin & Multishot.
- De plus, vous voulez qu’il apporte un petit bonus de dégâts de brûlure.
- Goblin Spellboots – Pour la même raison que le Goblin Masque, vous avez besoin des bonus de Fatebound.
- Ring of the Ember Wyrm – Comme pour l’Armor gear, vous aurez besoin des bonus Fatebound.
- Il fournit également une répartition décente entre toutes les défenses.
- Collier de gobelin – Enfin, vous en aurez besoin pour compléter les bonus d’immobilisation mentionnés plus haut.
- Vous voudrez aussi qu’il donne un petit bonus de dégâts de feu.
Objets et bonus de Fatebound
Si vous avez complété l’ensemble d’équipements et d’objets mentionné ci-dessus, vous obtiendrez les objets et bonus suivants :
- Esprit du gobelin (3) – En gros, il restaure le mana et les PV, en fonction de votre INT et de votre STR respectivement, ce dont vous disposerez en grande quantité étant donné que vous êtes un chevalier pyromane.
- Cela vous permettra de maintenir vos deux ressources, ce qui est incroyablement puissant, même en solo. Vous avez une bonne répartition des dégâts et de la résistance.
- Spirit of the Ember Wyrm (3) – Outre les bons bonus de défense, l’effet le plus important de ce Fatebound est la possibilité de déclencher Fire Ailment (vous obtenez des DPS de feu sur vous-même, qui se propagent aux ennemis autour de vous).
- C’est aussi la raison pour laquelle vous avez beaucoup de résistances au feu, car elles vous permettront d’abuser de l’effet Fire Ailment.
- Vêtements de mage (3) – Assez simples, ils améliorent les cooldowns et la régénération du mana (ce qui est important puisque vous êtes un mage). Vous l’avez obtenu grâce aux nombreux objets « mage » de votre équipement.
- Multishot (3) – Il permet à vos attaques de s’étendre à 4 autres cibles (Oui, il fonctionne avec votre bâton, étonnamment, en fait). Vous l’avez acquis grâce aux objets gobelins de votre équipement.
- Flaming Core (3) – Un Fatebound obligatoire pour tous les builds basés sur le feu ; fournit des bonus de dégâts et de résistance au feu.
- Onslaught (2) – Il n’y a que deux points pour ce Fatebound, mais il est aussi très important ; il permet à votre DOT (en gros, les dégâts de brûlure et les dégâts de feu que vous infligez) d’être plus rapide.
REMARQUE IMPORTANTE : l’effet Fire Ailment est une épée à double tranchant, car s’il peut infliger beaucoup de dégâts aux mobs, vous en recevrez également beaucoup.
Pour contrer cela, vous devez vous assurer de prendre la compétence Enduring Flame qui vous soigne. De plus, l’effet Spirit of the Goblin Fatebound est également très utile.
Vous pouvez également choisir entre Lifesteal et Fatebound, augmenter votre SRT (avec un passif de soin qui augmente de 10 % en fonction de votre force) et vous renforcer avec une résistance au feu et une réduction des dégâts accrues.
Une autre chose est que vous devez obtenir une bonne répartition des statistiques, qui devrait être quelque chose comme ça (beaucoup de STR est nécessaire en dehors de l’INT, y compris le bonus des objets) :
- 328 STR
- 113 DEX
- 438 INT
Compétences
Compétences de guerrier
- Rythme de guerre (2) – Bonus de vitesse d’attaque (passif).
- Basic Training (3) – Bonus aux statistiques de base (passif).
- Aura d’agression (4) – La seule compétence active de cet arbre de compétences. En principe, vous êtes censé l’activer dès le début du round (à partir de votre deuxième page de compétences), puis vous passez à votre page de compétences « réelle » pour le combat.
- Elle confère un bonus de dégâts et de vitesse de déplacement à vous et à vos alliés.
Compétences du pyromancien
- Pyroclad (4) – Bonus défensif et de dégâts de feu (passif).
- Entraînement de base (4) – Bonus aux statistiques de base (Passif).
- Lance-flammes (4) – Inflige des dégâts de feu AOE (actif).
- Aura de feu (4) – A utiliser de la même façon que l’Aura d’agression mentionnée ci-dessus.
- Elle confère un bonus de dégâts de feu à vous et à vos alliés.
- Faille volcanique (4) – Inflige des dégâts de feu AOE pendant 4 secondes (Active).
- (J’ai oublié l’autre, mes excuses)
Compétences du Chevalier pyromane
- Souffle brûlant (4) – Une autre source de dégâts de feu (active).
- Enduring Flame (4) – Nécessaire pour maintenir le Fire Ailment – C’est aussi l’une des meilleures compétences du jeu. Elle vous soigne à chaque fois que vous êtes touché, comme une horloge (passive).
- Ainsi, lorsque l’Ailment de feu vous brûle, c’est comme une guérison car la régénération est plus importante que les dégâts. De plus, le Fatebound s’associe très bien avec Pyroknight dans cette configuration.
- Searing Colossus (4) – Inflige des dégâts et régénère (actif).
Plus de guides :
- Soul Knight Prequel – Meilleur guide de construction de l’Hérétique et fin de partie
- Soul Knight Prequel – Meilleur guide de mêlée Fatebound
- Soul Knight Prequel – Guide de construction meilleur du Farstrider et fin de partie
- Soul Knight Prequel – Guide de meilleur construction du Shinobi (1 milliard de dégâts)
- Soul Knight Prequel – Guide d’amplification des buffs
- Soul Knight Prequel – Guide de construction meilleur du druide et fin de partie