Soul Knight Prequel – Guide de meilleur construction du Bastion

Le Bastion est un build intéressant dans Soul Knight Prequel, principalement parce qu’il s’agit d’un mélange d’Aegis et d’Archer.

Il y a des avantages et des inconvénients à ce build, l’avantage étant clairement le DPS incroyable que vous pouvez tirer d’un Bastion. D’un autre côté, Bastion reste l’un des builds les plus fragiles du jeu.

Soul Knight Prequel : Guide du meilleur build de Bastion et fin de partie

La construction de Bastion commence par l’allocation de vos points de compétence. Ensuite, nous vous montrerons les meilleurs équipements à utiliser avec ce build et les Fatebounds à choisir.

Il n’y a pas grand-chose à faire pour la rotation des compétences, mais plutôt pour tirer le meilleur parti de vos Fatebounds en tant que Ranger.

Points de compétence

Commençons par les compétences les mieux adaptées à ce build. Bastion a besoin d’autant de compétences à distance que possible, mais les dégâts s’accumulent de manière unique en se basant également sur la DEF.

  • Archer : Conditionnement de la résistance, Aura Trueshot, Barrage de précision, Faiblesse ponctuelle, et Tir des nuages.
  • Égide : Coups indomptables, Barrière cinétique, Aura de dévotion et Inébranlable.
  • Bastion : Aimbot, Bunker humain, Automech Arbalest et Blindé jusqu’aux dents.

Qu’est-ce que cet ensemble de compétences ? Les compétences de Bastion sont un mélange de gros tank et de gros dégâts à distance. Mais comme vous pouvez l’imaginer, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Bastion Best Glass Cannon Skill Set Soul Knight Prequel

Le build de Bastion se divise en deux parties : soit vous voulez survivre à un long combat, soit vous préférez un build de canon de verre.

Ce build est le Glass Cannon build, un build qui transperce n’importe quelle quantité d’ennemis. C’est un build qui vous permet de terminer les combats très rapidement tant que vous le jouez correctement.

Bien que vous disposiez de quelques moyens de survie de base, comme l’excuse d’avoir une défense élevée du côté d’Aegis, dans l’arbre de compétences de Bastion, vous ne prenez rien d’autre que des compétences de DPS.

La clé de ce build est de toujours rester à l’écart de l’ennemi et de tirer à bonne distance. Grâce à l’une de vos compétences, vous aurez parfois moins de vitesse de déplacement en échange de coups plus puissants.

Soyez prudent dans votre positionnement, mais si vous le faites correctement, vous pouvez facilement atteindre 500k de dégâts régulièrement. Un joueur entièrement construit a même montré un Bastion de 2,4 m sur l’épouvantail, ce qui en fait un build plutôt solide !

Points de Stat

DEX, DEX, et encore DEX ! La priorité de ce build est la DEX, suivie de la STR pour les dégâts physiques. Le ratio idéal est d’environ 2:1 pour la DEX et la STR.

Allouez un minimum d’INT. Heureusement, même si vous n’avez pas vraiment de compétences de survie, un STR élevé signifie un pool de HP plus élevé.

Avantages de la Valkyrie

Pour les Boons, le Démineur de Thor et Blightbringer sont généralement d’excellents choix. Utilisez Thor’s Demesner sur Precision Barrage et Blightbringer sur Kinetic Barrier.

Blightbringer vous permet d’invoquer Surtr comme tank et DPS supplémentaire. Enfin, Gungnir, le Truepiercer est un excellent choix pour l’Aura de dévotion.

Soul Knight Prequel Boons of the Valkyrie Bastion

Engrenages

Pour les engins, vous voulez le set du Boucanier, le set de la Méduse et, surtout, l’arme à distance démente Soul Calibre G.

Bien que Fatebound soit définitivement quelque chose que vous devrez travailler lentement, voici les principales armes idéales sur lesquelles vous devez vous concentrer :

  • Barrage de précision : Ombre
  • Esprit de la Méduse
  • Esprit de l’amiral boucanier
  • Verrouillage
  • Brutalité

Soul Knight Prequel Fatebound Bastion

De plus, vous pouvez obtenir d’autres Fatebound comme Heavy Ordinance, Multishot et Light Armor. Ce qui peut aussi être légèrement différent, c’est le nombre de pièces que vous utilisez dans ces sets.

Animaux de compagnie

Les familiers sont toujours la dernière chose dont il faut se préoccuper. Votre compagnon possède des compétences supplémentaires pour améliorer vos dégâts ou votre survie, ce qui est excellent dans les deux cas.

Tout dépend si vous n’êtes pas habitué au style de jeu stationnaire et à mourir constamment dans les donjons ou non.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Soul Knight Prequel – Guide de construction du meilleur Bastion, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire