Soul Knight Prequel – Guide du collier Nian Beast et présentation avec les chaussures

Soul Knight Prequel continue d’offrir des mises à jour constantes, et l’événement du Nouvel An qui vient d’être lancé s’accompagne d’un boss à durée limitée appelé Nian, la bête de l’année. Il y a plusieurs raisons de farmer ce boss, notamment de nouvelles récompenses que vous pouvez échanger ou des objets incroyablement rares. Voici un aperçu de l’un de ces objets rares !

Guide du collier de la bête de Nian et démonstration avec les chaussures

Pour faire court, le boss Nian peut faire tomber un accessoire rouge très rare appelé Clement Tidings M. Sa caractéristique la plus notable est qu’il a l’effet Fireball : Technochrome.

Cet effet modifie radicalement la capacité Boule de feu en la remplaçant par des feux d’artifice. Ceux-ci peuvent infliger des dégâts élémentaires aléatoires (feu, froid ou choc) à l’impact.

Soul Knight Prequel fatebound list including the buffs from the two new red items

Cette capacité peut être combinée avec les nouvelles bottes ou chaussures des Marcheurs des étoiles déchus, un autre objet rouge que vous pouvez obtenir auprès du Grand prêtre gobelin. Cet objet a un effet d’immobilisation qui fait de vous un projectile rebondissant chaque fois que vous lancez Boule de feu.

Malheureusement, l’effet combiné des marcheurs des étoiles tombés et des fatebounds de Clément Tidings M semble être cassé. Au lieu de vous transformer en une boule de feu d’artifice rebondissante, votre personnage se contentera de tourner sur place.

On ne sait pas si c’est intentionnel ou non, mais il n’est pas vraiment recommandé de les utiliser ensemble pour l’instant. Quoi qu’il en soit, le sort Technochrome semble au mieux correct, sans pour autant changer la donne.

Soul Knight Prequel clement tidings m + fallen starwalkers boots fireball in action

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Soul Knight Prequel – Guide du collier Nian Beast et présentation avec les chaussures, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire