Dans la plupart des jeux, les quêtes secondaires sont un excellent moyen d’en savoir plus sur ce que le jeu a à offrir. Cependant, certains jeux proposent des quêtes peu intéressantes, telles que des quêtes pour aller chercher ou tuer. Dans Spider-Man 2, il y a des histoires secondaires amusantes que vous pouvez faire dans le jeu. Non seulement vous avez la possibilité de découvrir plus de contenu, mais ces histoires proposent également des combats et de la résolution d’énigmes.
Dans ce guide, nous allons vous montrer comment faire l’histoire secondaire Homecoming dans le jeu. Voyons maintenant quelles sont les étapes à suivre pour la terminer !
Guide des Retrouvailles
En parcourant l’immense carte de Spider-Man 2, vous verrez qu’elle est divisée en districts.
Ces zones ont souvent beaucoup de choses différentes à faire à l’intérieur, comme des séances de photos et même des histoires secondaires. Les histoires secondaires sont un excellent moyen de gagner de l’XP et d’obtenir des pièces techniques ou des jetons de ville.
Emplacement des histoires secondaires
L’histoire secondaire de Homecoming se trouve dans le campus Brooklyn Visions, dans le quartier de Williamsburg. Vous pouvez voir l’icône de l’histoire secondaire dans l’image ci-dessous.
Le personnage en question que vous devez trouver se trouve sur l’une des zones surélevées du campus, comme le montre l’image ci-dessous. Il y aura un PNJ devant un tableau blanc, allez-y et parlez au PNJ pour commencer la quête.
Trouver le générateur loué
Une fois que vous aurez parlé au PNJ, il vous demandera de trouver des générateurs qu’il a loués. Vous recevrez un point de repère comme indiqué ci-dessous, vous n’avez plus qu’à vous y rendre en surfant sur le Web !
Lorsque vous arrivez dans la zone, une petite scène se déroule, montrant une bande de méchants essayant de voler le générateur.
Tu es un super-héros, alors bien sûr, tu devras te jeter à l’eau et les arrêter. Une fois que vous avez vaincu tous les ennemis de la zone, vous pouvez aller parler au gars à côté du générateur.
Après avoir appris ce qui est arrivé au générateur, vous devrez retourner voir le PNJ qui vous a donné la quête.
Énigme du générateur
Puisque le générateur loué est grillé, nous devons en trouver un sur le campus de l’école. Vous recevrez un nouveau point de repère juste au-dessus de l’endroit où vous avez parlé au PNJ.
Suivez ce point de repère et vous pourrez scanner le générateur à proximité, comme le montre l’image ci-dessous. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton L2 et en regardant le générateur.
Une fois que vous aurez scanné le générateur, vous devrez vous en approcher et appuyer sur L1+carré pour l’activer. Une fois le générateur activé, vous devrez le connecter comme indiqué ci-dessous.
Pour ce faire, créez une ligne entre les Conduits à l’aide du bouton Triangle.
Le but ici est de connecter les générateurs en utilisant les conduits jaune vif. Le prochain se trouve au bord de la plateforme sur laquelle se trouve le générateur.
Après avoir connecté le dernier, le prochain se trouve en dessous, près de l’endroit d’où vous venez. Connectez les deux conduits illustrés ci-dessous.
Enfin, vous devrez descendre jusqu’à l’endroit où se trouvent le PNJ et les moniteurs et connecter les deux derniers conduits pour les alimenter. Une fois que c’est fait, parlez à nouveau au PNJ.
Aider Vijay
Une fois que vous leur aurez parlé, vous devrez monter sur l’un des lampadaires de la zone indiquée sur votre HUD. Allez-y et regardez la date du bal aller sur le tableau blanc.
Le tableau blanc devra alors être retourné. Regardez le tableau blanc et appuyez sur L1+R1 pour le retourner. Je me demande pourquoi il ne panique pas à l’idée que des webs aient soudainement retourné le tableau blanc.
Ensuite, c’est un poster qui va être collé. Ce plan de retour à la maison n’est pas aussi bien préparé qu’il n’y paraît. Comme pour le tableau blanc, il suffit de le viser et d’appuyer sur L1+R1.
Enfin, une courte scène sera jouée et l’un des moniteurs sera défectueux. Utilisez votre foudre en chaîne en appuyant sur L1+carré pour l’allumer.
Étonnamment, il ne grillera personne à proximité, comme c’est habituellement le cas avec l’éclair en chaîne.
Après cela, une autre scène se déroulera et ce sera la fin de l’histoire secondaire !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Spider-Man 2 – Guide du retour (Homecoming), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
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