Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir 2 Battle Suits (500 DEF) en début de partie

Les Battle Suits sont de puissantes armures de début de partie dans Star Ocean : The Second Story R. Elles sont généralement disponibles bien plus tard dans le jeu, mais vous pouvez les obtenir bien plus tôt.

How To Get 2 Battle Suits (500 DEF) Early In Star Ocean The Second Story R

Nous allons vous montrer exactement comment vous pouvez obtenir non pas une, mais deux de ces armures. Il y aura de meilleures armures plus tard, mais si vous les obtenez plus tôt, vous aurez moins de soucis à vous faire pour avancer dans le jeu.

Comment obtenir rapidement 2 Battle Suits

La tenue de combat confère une valeur fixe de 500 DEF. Pour obtenir les combinaisons de combat, vous devez avoir Ernest dans votre équipe, ce qui nécessite de recruter d’abord l’Opéra. Si vous ne les avez pas encore recrutés, voici un guide sur le recrutement de l’Opéra et d’Ernest.

Une fois qu’Ernest fait partie de votre équipe, téléportez-vous à Marze et entrez dans la bibliothèque qui se trouve à gauche de la ville. Ensuite, entrez en mode Action privée et vous pourrez interagir avec Ernest. Piochez Ernest pour obtenir la première Battle Suit ici.

How To Get 2 Battle Suits (500 DEF) Early In Star Ocean The Second Story R

Vous pouvez sauvegarder à l’extérieur de la ville avant de faire cela, afin de pouvoir recharger au cas où vous échoueriez. Notez que vous pouvez changer votre relation avec les membres de votre équipe si vous continuez à les voler (et que vous échouez !).

La deuxième Battle Suit sera disponible une fois que vous aurez débloqué Linga. Là encore, rendez-vous dans la bibliothèque après être passé en mode Action privée. Vous trouverez Ernest parmi les étagères. Volez à nouveau Ernest pour obtenir la deuxième Battle Suit.

How To Get 2 Battle Suits (500 DEF) Early In Star Ocean The Second Story R

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir 2 Battle Suits (500 DEF) en début de partie, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire