Star Wars Jedi: Survivor – Comment esquiver et parer les attaques ennemies

Dans ce guide de Star Wars Jedi: Survivor, nous allons vous expliquer comment esquiver et parer les attaques ennemies dans ce jeu.

Les combats de Star Wars Jedi ; Survivor ont été améliorés de façon exponentielle par rapport au jeu original. Les développeurs l’ont rendu plus difficile et plus amusant pour les joueurs invétérés qui aiment utiliser les mécanismes d’esquive et de parade plus souvent lors des combats. Afin de survivre au combat et de devenir un successeur, vous devrez apprendre ces mécanismes pour vaincre les plus gros ennemis ou les boss du jeu.

Esquiver les attaques ennemies dans Star Wars Jedi : Survivor

Le mouvement de base pour éviter une attaque ennemie est de l’esquiver. L’esquive vous permet d’éviter une attaque ennemie et de vous repositionner dans le combat. Il y a deux façons d’esquiver dans Star Wars Jedi : Survivor. Vous pouvez soit vous élancer dans une direction, soit rouler dans une direction. La course vous permet de vous éloigner d’une attaque ennemie, tandis que la roulade vous permet de couvrir une plus grande distance que la course. Vous pouvez utiliser ces deux mécanismes d’esquive en suivant les étapes suivantes.

  • Lorsque vous voyez un ennemi vous attaquer avec un projectile ou une attaque de mêlée, appuyez sur le bouton Cercle (PlayStation), le bouton B (XBOX) ou le bouton Z (PC) pour vous élancer dans une autre direction.
  • Pour utiliser la méthode de la roulade, appuyez deux fois sur le bouton d’esquive et votre personnage roulera pour échapper à l’attaque.

La roulade peut s’avérer très utile pour vous rapprocher rapidement des ennemis et vous permettre de trouver une ouverture pour les attaquer.

Parer les attaques ennemies dans Star Wars Jedi : Survivor

Le mécanisme de combat le plus important dans Star Wars Jedi : Survivor est de parer les attaques ennemies. Parer une attaque ennemie l’étourdira pendant un moment et tu auras l’occasion de la contre-attaquer. C’est également le mécanisme de combat le plus difficile à maîtriser dans Jedi Survivor, car il nécessite un timing parfait pour parer une attaque. Vous pouvez parer les attaques ennemies en suivant les étapes suivantes.

  • Appuyez sur le bouton L1 (Play Station), le bouton LB (XBOX) ou le bouton droit de la souris (PC) juste avant qu’un ennemi ne porte une attaque de mêlée. Votre personnage parera l’attaque de l’ennemi et vous pourrez le contre-attaquer.
  • La parade peut également s’appliquer aux projectiles. Si vous voyez des Stormtroopers qui vous tirent dessus avec un pistolet laser, vous devez appuyer sur le bouton de parade juste avant que le laser ne vous atteigne pour le dévier vers la position de l’ennemi. S’il y a plusieurs projectiles, vous devrez appuyer plusieurs fois sur le bouton pour dévier tous les projectiles.
  • Le bouton de parade est également le bouton de blocage. Ainsi, si vous n’avez pas envie de parer, vous pouvez maintenir le bouton enfoncé pour rester en position de blocage et bloquer l’attaque d’un ennemi. Cependant, si vous bloquez plusieurs attaques, la position de votre personnage sera rompue, ce qui vous laissera à découvert pour que l’ennemi puisse vous attaquer.

Parry

Quelles attaques ennemies parer dans Star Wars Jedi : Survivor ?

Il y a deux types d’attaques ennemies que vous rencontrerez dans le jeu. L’une d’entre elles est régulière et vous pouvez toutes les bloquer/parer, tandis que l’autre est une attaque lourde qui ne peut pas être bloquée. Vous ne pouvez pas parer les attaques non bloquables ni les bloquer, donc le jeu consiste à s’élancer ou à rouler pour échapper à l’attaque lourde de l’ennemi.

Vous verrez un éclair rouge sur l’ennemi lorsqu’il est sur le point d’effectuer son attaque lourde. Lorsque vous le voyez, vous devez maintenir une distance de sécurité en vous élançant ou en faisant une roulade pour esquiver l’attaque ennemie. Vous devez donc savoir quelles attaques esquiver et quelles attaques ne pas esquiver pendant le combat pour vaincre l’ennemi facilement. Il vous faudra un peu d’entraînement, alors n’oubliez pas de vous entraîner à parer les attaques des stormtroopers normaux.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Wars Jedi: Survivor – Comment esquiver et parer les attaques ennemies, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire