Star Wars Jedi: Survivor – Comment vaincre le Rancor

Pour les joueurs de Star Wars Jedi: Survivor, ce guide va vous expliquer comment vaincre Rancor dans ce jeu.

Rancor est l’un des ennemis légendaires du jeu que vous pouvez combattre assez tôt dans le jeu. Rancor n’est pas le boss principal du jeu, donc si vous ne voulez pas le combattre, vous pouvez l’ignorer car il n’aura pas d’impact sur votre histoire. Cependant, vaincre Rancor peut vous permettre d’obtenir des objets utiles qui vous aideront tout au long du jeu. Il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer de vaincre cette bête géante.

Star Wars Jedi Survivor: How to Defeat Rancor

Emplacement de Rancor dans Star Wars Jedi : Survivor

Rancor se trouve à l’endroit appelé « Sodden Grotto », près du point de méditation de Rambler’s Reach. Vous arriverez à cette zone assez tôt dans le jeu et si vous allez sur le côté gauche du point de méditation, vous entrerez dans une grotte à partir de laquelle vous pourrez accéder à la grotte Sodden.

Combat de boss de Rancor

Rancor est une bête géante que vous combattrez au fond de la grotte. Une fois au fond, vous entendrez un grognement et Rancor en sortira. Rancor possède des attaques de frappe, des coups de poing au sol et des attaques d’agrippement. L’attaque de saisie est son attaque rouge, qui ne peut être ni bloquée ni parée. Rancor devient rouge et se précipite vers vous, les bras tendus. Dès que vous le voyez courir, faites un double-dash pour l’esquiver.

Pour infliger des dégâts à Rancor, vous devez vous concentrer sur ses mouvements, car vous ne voulez pas être frappé par ses mains géantes. Lorsque vous vous approchez de Rancor, vous devez le frapper 3 ou 4 fois, puis reculer. Lorsqu’il a effectué son mouvement, agissez à nouveau et frappez-le à nouveau. Vous pouvez également rester à bonne distance et lancer votre sabre laser sur Rancor pour lui infliger des dégâts. C’est l’une des méthodes les plus simples et les plus efficaces pour tuer Rancor. Il vous suffit de lancer votre sabre laser sur Rancor pour le vaincre.

L’autre attaque rouge de Rancor est Ground Slam, qui consiste à frapper le sol pour créer une onde de choc à votre position. Vous pouvez l’esquiver en vous éloignant ou en faisant un double saut en l’air. Elle est plus facile à esquiver que l’attaque de saisie. À part cela, le combat est plutôt simple. Vous devez juste être patient dans ce combat car vous ne pouvez pas agresser beaucoup dans ce combat car vous serez frappé durement par Rancor et vous perdrez tous vos HP. Essayez donc de chercher une ouverture et de frapper, puis reculez.

Une fois que vous aurez vaincu Rancor, vous débloquerez une nouvelle Perk appelée « Shatter » qui est l’une des meilleures perks du jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Wars Jedi: Survivor – Comment vaincre le Rancor, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire