Starfield – 5 quêtes à ne pas manquer

Vous pouvez vivre beaucoup de choses dans l’immensité de l’espace, car Starfield ne lésine pas sur les quêtes secondaires fascinantes. Tout y est, de votre parcours pour devenir un super-héros à une discussion avec de vraies célébrités.

 

Mante

Nous avons déjà mentionné cette quête dans d’autres guides, comme celui sur les meilleures armures. Ce n’est pas sans raison, car non seulement les récompenses des missions secondaires sont très bonnes, mais l’histoire derrière le super-héros l’est tout autant.

Vous commencez la quête en prenant une note de quelques spationautes qui mentionnent un avant-poste secret. Celui-ci se trouve toujours sur Denebola 1-b , où vous devez non seulement pénétrer dans la base secrète, mais aussi vaincre les spacers et les pièges qui se déchaînent à l’intérieur.

Vous en apprendrez également beaucoup sur l’histoire de la Mante et sur l’impact de sa vocation sur sa famille. La relation avec son fils, en particulier, vaut la peine d’être lue dans toutes les notes.

En guise de récompense, vous recevrez sa combinaison cool, son vaisseau et vous pourrez désormais vous installer dans la base, qui rappelle étrangement la Batcave.

Premier contact

Rien ne peut plus gâcher vos vacances que des colons venus du passé. C’est du moins ce que vous ressentez dans la quête « Premier contact » lorsque vous vous rendez sur la planète de détente Paradiso. La station de luxe située dans le système Porrima a un gros problème : un vaisseau inconnu est en orbite autour de la planète et ne répond pas aux messages radio.

Vous devez maintenant visiter le mystérieux vaisseau et en même temps vous occuper des dirigeants moralement corrompus de Paradiso. Nous ne voulons pas en dire plus.

Ce qui rend cette quête si spéciale, ce sont les nombreuses options de décision, toutes aussi terribles les unes que les autres, car les deux parties du conflit sont en quelque sorte à la fois bonnes et mauvaises.

Opération Starseed

Pour cette quête, vous devez vous rendre dans un système lointain et dangereux. Charybde III est en fait prévu pour le niveau 65, mais au niveau 30, la mission devrait fonctionner. Vous y rencontrerez de vieilles connaissances de l’histoire qui sont prises dans un cycle éternel de vie et de mort.

Avertissement : l’image suivante contient des spoilers !

Vous vous poserez des questions intéressantes sur le clonage et vous vous demanderez si certaines choses ne devraient pas rester dans le passé. C’est également ici que vous pourrez trouver l’un des compagnons les plus cool du jeu, qui n’est peut-être pas à la pointe de la technologie, mais qui a certainement plus d’expérience que vous en matière de vol.

Toujours ces touristes

Sur la lune Titan, dans le système Sol, vous rencontrerez les gens ordinaires de New Homestead. Ce sont de vraies personnes qui ne mangent pas de morceaux, mais qui boivent du whisky classique fait maison à partir d’un tétra pack.

Vous y rencontrerez le Dr Giuliana Lakota, qui veut se débarrasser des touristes locaux. Cette quête n’est pas spectaculaire, mais elle est très amusante et peut être accomplie en quelques minutes. Il y a aussi la meilleure combinaison spatiale incontestée du jeu :

L’épreuve du feu

Cette mission vous est confiée au hasard par des marchands de l’espace qui vous avertissent de la présence de spacers dans le système d’Altaïr, où un appel d’urgence est également diffusé sur tous les canaux.

La mission vous emmène dans une station de recherche avec des alliés improbables. L’UC et le FC ont dû travailler ensemble ici pendant longtemps, ce qui a donné lieu à quelques disputes.

La mission peut sembler discrète, mais elle en dit long sur le long conflit et la méfiance entre les différentes factions. Cela peut décider si une paix durable est vraiment possible.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – 5 quêtes à ne pas manquer, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire