Maintenant que Starfield est sorti, les joueurs découvrent beaucoup de choses dans le jeu et nous ne parlons pas seulement des bugs. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent dans Starfield et l’une d’entre elles consiste à trouver de la contrebande à vendre. Ces objets sont très différents les uns des autres et ont leurs propres mécanismes dont il faut se préoccuper lorsqu’on les transporte. C’est pourquoi vous devez savoir ce qu’est la contrebande et où la vendre ou la stocker.
Dans ce guide, nous allons vous montrer comment cacher et vendre de la contrebande dans le jeu. Nous vous montrerons également quelques façons de la stocker si vous voulez la garder pour plus tard. Voyons maintenant ce que signifie toute cette agitation autour de la Contrebande.
Comment cacher et vendre de la contrebande
Vous voulez jouer le rôle d’un contrebandier dans Starfield ? Vous voulez obtenir toutes ces marchandises coûteuses pour les vendre et nager dans l’argent ? Dans ce cas, vous devez vous procurer des objets de contrebande à vendre ! Voici comment cela fonctionne et comment vous pouvez les transporter.
Qu’est-ce que la contrebande
La contrebande est un type d’objet que vous pouvez trouver dans le jeu et qui est un peu différent à manipuler. Vous savez qu’un objet est de contrebande lorsqu’il est accompagné d’une icône jaune, comme dans l’illustration ci-dessous. C’est différent des objets volés qui ont une icône rouge.
Lorsque vous avez des objets de contrebande sur vous ou dans votre vaisseau et que vous vous rendez sur une planète où se trouve une ville, les forces de sécurité scannent votre vaisseau. Cela se produit lorsque vous êtes en orbite ou lorsque vous essayez d’atterrir sur une ville.
Si vous vous faites prendre, vous devrez payer une amende et les objets seront confisqués. Vous pouvez également les combattre, mais je vous conseille vivement de ne pas le faire si vous ne savez pas ce que vous faites.
Ce n’est pas la même chose que pour les objets volés, car si vous vous rendez dans une ville avec des objets volés, la police ne vous examinera pas. Cela ne se produit qu’avec les objets de contrebande.
Vendre de la contrebande
Alors, où vendre cette contrebande ? La façon la plus simple de vendre de la contrebande est d’aller au Repaire du système des loups. Ce système se trouve en haut à droite d’Alpha Centauri. De là, vous devrez vous amarrer à la station spatiale The Den.
Une fois à l’intérieur, allez vers l’avant puis vers la gauche. Vous trouverez cette petite zone commerciale illustrée ci-dessous. Ce marchand achètera tous vos objets de contrebande.
S’il n’a plus de crédits, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez simplement aller vous asseoir sur une chaise et attendre 24 heures. Une fois que c’est fait, retournez voir le marchand et son stock devrait se réactualiser, répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez vendu tous vos objets de contrebande !
Cacher/stocker votre contrebande
Il existe des moyens de cacher votre contrebande aux autorités, notamment en achetant le bon type de soute.
Plus tard dans le jeu, vous trouverez des soutes blindées ou des brouilleurs de scans pour vous aider à échapper aux autorités. Le fait d’avoir plus d’espace de chargement blindé que de marchandises de contrebande augmente les chances de ne pas être découvert.
Parfois, vous ne voulez pas vendre votre marchandise de contrebande tout de suite. Peut-être attendez-vous d’obtenir les bonnes compétences ou d’avoir des buffs temporaires prêts à l’emploi, alors où les stocker ?
Le meilleur moyen est de créer un avant-poste sur une planète où il n’y a pas de ville. À partir de là, vous devrez installer un avant-poste et placer des caisses de stockage.
Certains joueurs ont indiqué qu’il suffisait de déposer les objets près de la balise, ce qui est possible. Personnellement, je ne le recommande pas, car le système risque de se détraquer et de vous faire perdre vos objets. Il s’agit d’un jeu Bethesda après tout, nous devrions déjà savoir que cela peut arriver !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment cacher et vendre de la contrebande, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Starfield – Comment utiliser les articles divers
- Starfield – Codes de commande de la console des Developer Rooms
- Starfield – Explication du système de couverture
- Starfield – Missions et récompenses de Ryujin Industries
- Starfield – Qu’est-ce que Abyss Trekker et comment l’obtenir
- Starfield – Comment utiliser correctement les déplacements rapides