Starfield – Comment résoudre le bug de la quête de l’opération Starseed

La quête de l’opération Starseed est l’une des tâches les plus difficiles du jeu, nécessaire pour faire progresser votre personnage. Si vous regardez de près l’environnement de Starfield, vous verrez à quel point cette quête est importante pour vous. Tout d’abord, l’accomplissement de cette quête vous rapporte environ 6000 crédits, ce qui est suffisant pour acheter une nouvelle arme, une nouvelle armure ou tout autre objet. De plus, il y a quelques avantages comme 300 points d’expérience, la possibilité d’obtenir un butin spécial et Amelia Earhart en tant que compagnon.

Dès le lancement, la quête n’était pas très facile à découvrir, mais le temps a passé et les joueurs s’intéressent à de nouvelles quêtes. Parmi celles-ci, l’Opération Starseed est l’une de celles que les joueurs ont atteint aujourd’hui, mais en même temps que l’excitation de terminer cette quête, ils sont confrontés à des problèmes. En fait, certains joueurs de Starfield rencontrent des bugs avec cette quête, plus précisément de nombreux bugs comme l’erreur de la boîte de dialogue de Ghengis qui n’apparaît pas et bien d’autres encore. Alors, discutons-en et corrigeons ces problèmes.

Correction : Bug de la quête de Starfield Operation Starseed

Comme il s’agit d’un nouveau jeu, il est très rare que les joueurs rencontrent des problèmes. Mais cela arrive probablement comme ici avec les joueurs de Operation Starseed Quest qui rencontrent des problèmes. Comme nous l’avons déjà dit, la quête de l’Opération Starseed offre de nombreux avantages allant des crédits gratuits aux points d’expérience. Si un joueur perd la possibilité d’accomplir cette quête, cela fait très mal. Car à l’heure actuelle, le même problème se produit chez de nombreux utilisateurs. Comme l’ont rapporté des joueurs, Starfield présente de nombreux bugs sur la quête Operation Starseed.

Pour être précis, ces bugs sont la boîte de dialogue de Genghis qui n’apparaît pas, la porte de la maison de Franklin qui est fermée, le marqueur de quête qui apparaît à l’intérieur de la maison de Franklin, et aussi quelques bugs mineurs. En réalisant ces erreurs, nous avons essayé de chercher un accusé de réception de la part du développeur. Mais nous n’avons trouvé aucune réponse de leur part. Sur ce, nous avons essayé de trouver la cause potentielle de ce bug. Heureusement, nous avons quelques correctifs que vous pouvez essayer de mettre en place pour résoudre le problème, au moins temporairement. Voici donc un aperçu de la situation.

Recharger le point de contrôle le plus récent
Lorsque vous passez au point de contrôle précédent, cela vous aide à revenir à la manche précédente. Le bug est cohérent avec le point de contrôle actuel et empêche finalement les joueurs de le comprendre. Mais lorsque vous rechargez le point de contrôle le plus récent, cela fonctionne correctement sans aucun bug. Et ainsi de suite après avoir atteint la quête principale de l’opération Starseed, vous verrez que le jeu et la quête fonctionnent efficacement sans aucune erreur.

Utiliser la commande de la console
Cette solution vous permet de forcer la programmation du jeu à afficher l’erreur et à la corriger. Utilisez simplement la commande « Kah » pour tuer tous les ennemis de la zone. De cette façon, la quête se déroulera, mais malheureusement, vous risquez de perdre quelques PNJ. Mais cela vous permettra au moins de terminer la quête et de ne plus avoir à vous battre avec les bugs de l’Opération Starseed Quest.

Attendez sur votre vaisseau
Si vos PNJ deviennent hostiles, vous devriez attendre un peu plus longtemps sur votre vaisseau. Je suis d’accord pour dire que cette solution semble ennuyeuse. Mais les joueurs ont prouvé qu’il s’agissait d’une excellente solution à l’opération Starseed Quest. Pour être plus précis, attendez sur votre vaisseau pendant environ 1 heure et reprenez votre jeu car après cela, le jeu commencera à Bugg, y compris les quêtes.

Mettez votre jeu à jour
Il est possible que la version du jeu que vous utilisez actuellement soit obsolète. Les développeurs n’ont pas annoncé la correction de ce bug. Ils n’ont pas non plus donné de réponse, ce qui signifie qu’il est possible que les développeurs aient initié une nouvelle mise à jour de la version de Starfield. Vous devez donc rechercher la dernière version de Starfield et mettre à jour le jeu avec celle-ci.

En outre, il y a d’autres choses que vous pouvez essayer pour résoudre le problème. Il s’agit de redémarrer votre ordinateur, de désactiver tous les mods que vous utilisez et, surtout, d’envoyer une demande d’aide à l’assistance Bethesda. De cette façon, vous sortirez du piège de l’opération Starseed Quest. Cependant, si quelqu’un rencontre le problème de la porte verrouillée, vous pouvez essayer la commande « TCL » pour activer le noclip en même temps que les correctifs ci-dessus. Ainsi, même ce bug peut être corrigé, j’espère que vous avez tout compris.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment résoudre le bug de la quête de l’opération Starseed, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire